Invité Invité
| Sujet: Re: Petite candidature pour une petite team Jeu 9 Juin - 19:50 | |
| Bonsoir ! Ta candidature ne m'attire pas Contre Pour plus d'info,mp pe-dobear ou Pierpoljak Bon jeu |
|
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Petite candidature pour une petite team Ven 10 Juin - 19:16 | |
| | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite candidature pour une petite team Sam 11 Juin - 12:11 | |
| Nous en sommes à 4 pour.... Quelqu'un se décide à voter? :p (foxx au hasard?) | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite candidature pour une petite team Sam 11 Juin - 13:32 | |
| Et nous en sommes à 3 CONTRE... Tu peux voter négativement, Foxx... ( "au hasard") | |
|
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Petite candidature pour une petite team Dim 12 Juin - 2:06 | |
| - Dark-Foxx a écrit:
- j'aimerai avoir plus de détails.
Je ne les ai pas eus... Je vote donc CONTRE. Désolé. | |
|
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Petite candidature pour une petite team Dim 12 Juin - 12:48 | |
| Ta candidature est donc refusée suite aux 4 votes négatifs, bonne continuation et bon jeu à toi . Je ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite candidature pour une petite team | |
| |
|