Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel

+2
Aok
[Ancien]Jisatsu
6 participants
AuteurMessage
kisofhel
Invité
Anonymous

Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Empty
MessageSujet: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:56

Bonjour a tous

Je vais Sauter le passage de ma naissance et passer tou de suite a ma rencontre avec mon meilleur ami Mon PC cheers .

Coté IG je suis une cra lvl 116 air en restat eau actuellement , j'ai connu Le cercle apres mes nombreux echec de choix de guilde ( je ne citerait pas de nom ) ^^' Par un ami nommé Freedead avec qui je MP fréquament , un soir de revelation ( apres une cuite ) je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre le cercle ? C 'est ce qui m'ammene ici a vous raconter ma vie dont je sens que sa ne va pas vous passionné .

Coté IRL Je suis une personne plutot sympathique ( a mon avis Very Happy ) , je ne suis pas suceptible ( un petit peu quand meme pour les chose exageré Smile ) et pas du tout pretencieuse ( vous en jugeré si vous m'accepté bien sur ) j'ai 18 ans le 19 novembre je passerait le cap des 19 Smile mon nom c'est ophélie .

Je vie en île-De-France dans le 95 plus precisement , je fait un peut de guitard de temps en temps histoire de passer le temps rabbit je suis pour le rock et au risque de perdre quelque points contre le rap que je juge inutile

Donc voila je vous est a peut prés tout
devoilé de ma vie du moins le strict necessaire

J'espere Rejoindre votre cercle bientot si vous m'en
donner le droit et passer des bon moment avec vous
Bonne continuation ^^

/w Kisofhel
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:44

Bonjour boujour :

Alors cra : -1 point, nana +1 point, rock +1 point, déteste le rap +1 point.

Pour ! afro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:14

Bonsoir (ou bien bonjour xD)..
Alors alors, Présentation correcte, écriture avec quelques fautes mais qui en fais pas ?
Ami De Freegidaire en plus. Ton perso me déçois tu es une crâ, une crâ c'est lâche et sa court vite. J'hésite .. Mais j'vais dire Pour Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

Aloooors,

Mauvaise écriture, surtout pour une personne de (bientôt) 19 ans.
-> passer tou de suite a ma rencontre avec mon meilleur ami Mon PC
Euh .... Oooookay ....

Ensuite j'ai des doutes sur le fait que tu soit une fille, je demande une photo ou autre pour vérifier.
La candidature est assez lambda mais sympathique, j'attend d'avoir quelques confirmations pour dire Oui.
[Ancien] Kamik
Amoureux de l'apéritif
[Ancien] Kamik

Emploi : ERDF
Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe.

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:28

je sait pas, je suis indécis et moi kamik estim ene pas a avoir à faire des choix, je suis divin.
[Ancien]Shen

[Ancien]Shen

Emploi : Baroudeur Ermite !
Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature !

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:06

En ce qui me concerne ce sera le même jugement que Aurélien à une différence, je me fous de la classe de personnage que tu as choisi. Tu sembles sympa, tu as fait des fautes... et alors... nombreux d'entre nous en font régulièrement en écrivant donc bon, on va évité de juger sur des erreurs que nous même faisons. Sinon fille ou pas, perso je pense que même si tu mens à ce sujet, c'est ton choix, même si mon intuition me dit que ce n'est pas un mensonge.

Voilà pour l'explication, passons à l'avis qui sera : POUR

Bonne chance pour ton entrée !

geek
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:02

La connaissant bien je vote pour Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:03

Présentation pas extra, pas mal de fautes, ça fait quand même moyen dans une candidature même si nul n'est infaillible...
Après mouais... Chui moyennement convaincue en fait, m'enfin bon, à l'essai ça ne coute rien!
Donc ça sera le cinquième oui, avec quelques réserves, tu peux te faire inviter en guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel   Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel Icon_minitime

Petite candidature d'une cratte appeler kisofhel
Page 1 sur 1