Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite candidature pour une petite team

+3
Aok
Gourette
[Ancien]roky-karu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scharzi
Invité
Anonymous

Petite candidature pour une petite team Empty
MessageSujet: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:11

Bonjour à tous !

Cette histoire commence le 5 Juinssidor 641...
La vie de la majestueuse Xelorette nommée Scharzi allait soudainement basculer mais celle-ci l'ignorait encore. Cette jeune Xelorette âgée de 86 niveaux passait le plus clair de son temps à s’entraîner , à se perfectionner pour un jour pouvoir défier les Grands et dans l'objectif de transmettre son savoir à ses disciples pour que ceux-ci un jour fasse de même et qu'une aire de prospérité règne un jour dans le monde des douzes.

Grâce à son ouverture d'esprit et à sa sociabilité elle à put faire de nombreuses connaissances les unes aussi différente que les autres. Mais elle apprenait de tous ...

Pendant plus d'un mois , elle aira seule , sans amis ...

6 juinssidor 641 ...

Scharzi était en quête d'une aventure épanouissante pour se changer les idées et passer du bon temps. Donc celle-ci décida d'aller ce heurter au Bouftou Royal , et seul en plus , elle savait qu'elle prenait de gros risques , qu'elle aurai pu perdre la vie dans ce périple mais se n'était pas très important pour elle . Scharzi voulait juste gravir un échelon de plus pour arriver à la consécration qui l'attendait à la fin de ce donjon et recevoir un cadeau des Dieux tel qu'un Chacha , fidèle compagnon qui allait la suivre partout .
Aller c'est l'heure de faire valoir ma force ! Cria-t'elle
Scharzi était loin de s'imaginer ce qui allait lui arriver ..

Au beau milieu de Teinala dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Bouftou couronné adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Une très jeune Xelorette, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Bouftou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais elle ne semblait pas mortellement blessée. Elle s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, elle se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Scharzi se recroquevilla sur elle même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer .C'est la qu'un jeune pandawa et un jeune sram , qui était deux disciples de Scharzi passèrent et virent leur maître agoniser à même le sol . Ceux-ci sauvèrent leur maître et la ramenna chez elle .

Après une bonne nuit de repos , Scharzi alla payer une bonne bière dans sa taverne préféré à ses disciples pour les remercier.. Après deux trois bonne bières , la xelorette se dit qu'il était temps pour elle de prendre un nouvel air , il lui fallait une guilde pour s’épanouir amplement . Ce qui la poussa à se présenter devant les membres de Le Cercle Vicieux.

Mon histoire s'achève , j'espère qu'elle vous à plu

Maintenant je vais me présenter

Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans et j'habite dans les Vosges (88). Je mesure 1M70 et je pèse 65 kg , on s'en fou je sais x). Je suis en 3éme en vu d'optention de mon brevet ^^. J'aimerai devenir professeur d'EPS plus tard . Je sais auriez aimé avoir un professeur comme moi , vous pouvez le dire . J'adore le foot , et j'en pratique depuis toujours . J'adore rigoler et prendre du bon temps avec mes amis , je peux être un élément dynamique au sein de la guilde. Je joue quasiment tous les jours à dofus.

In Game Smile

Pour commencer , je joue avec une Xelorette de cercle 86 qui se nomme Scharzi Smile. Elle à été crée après l'arrêt de ma Craette niveau 195 . Je suis eau , sagesse ; en ce moment je fais du pvp pour avoir un maximum de pévetons pour , par la suite crée uper et stuffer mon panda et mon sram . Je joue avec un ami à moi , il y a une iopette 170 , un cra et un éni . Nous avons comme objectif de créer une team !

Je pense avoir tout dis , je vous souhaite une bonne lecture et à très bientôt j'espère cheers

Après l'écriture de cette lettre , Scharzi alla la poser discrètement sur le paillasson d'une des maisons de Le Cercle Vicieux en attendant des réponses positives . Celle-ci reparti vivre de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:47

-16 ans

CONTRE
Scharzi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:05

Salut , pour moi l'âge n'est que fictif sur un jeu IG .

J'aurai très bien pu dire que j'en avais 17 ^^ . Après c'est ton choix mais bon .. cela reste un peux futile , tu ne juges même pas ma candidature =/
[Ancien]roky-karu

[Ancien]roky-karu

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:04

on a refusé des personnes car elles avaient - de 16 ans. C'est pas pour tes beaux yeux qu'on va arreter je pense.
Scharzi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:38

Aha Tu as au moins le mérite de me faire rire .
Bref , ça ne sert à rien que je m'éternise avec cette candidature si pour 1 an irl , des gens ig peuvent changer leur vote , ma place n'est pas ici.

La jeune est belle Xelorette repris le court de sa vie ...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:09

C'est 15 ans Roky Smile
Et il est mentionné clairement dans les règles que de rares exceptions sont en plus possibles.

bref :

Bonjour,

Ton RP est sympa mais il bouffe une trop grosse partie de ta candid à mon gout. Même si nous acceptons le RP, nous ne sommes pas une guilde RP et, en ce sens, je trouve que tu aurais peut être du un peu plus développer le côté IRL (et aussi le IG, tes anciennes guildes/guildes parallèles, etc).

Je vais toutefois dire oui, tu sembles sympa

Bonne chance pour la suite !
scharzi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:25

Merci bien gourette Smile

Oui j'ai joué beaucoup sur le RP , car j'aime faire ça ^^

Après si tu as des questions sur moi Irl , vas-y Cool
Scharzi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:27

Ce perso date de 1 mois donc je n'ai pas eu de guilde depuis sa création ^^'.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:42

Pas lu le Rp, j'ai une vie !
C'est vrai que 15 ans ça fait jeune, quoi que quand je suis rentré je les avais aussi ... Est-ce que tu pourras assumer nos blagues vaseuses et dégoûtantes d'un autre âge ? (Pour te situer le truc, Gourette approche des 35 ans.)
Je vais dire Pour, histoire de voir ce que ça donne en guilde :p
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:53

Aok, je sens déjà venir le coup de fouet de Gourette Wink

Je vais en profiter pour poser une question, à partir de quand ai-je le droit de voter?

Rappel : je suis majeur scratch
http://schumifoxx.skyrock.com/
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:47

Tu peux voter depuis un moment foxx, tu as dépassé le rang "éleveur" depuis un certain temps ^^' (idem pour Ju, au cas ou, je précise x) )

Bref, ne prête pas attention aux propos mensongers d'Aok, je vais tout juste avoir 59 ans et il me reste 2 dents, il n'assume pas de se faire diriger par une femme, il est aigri !

Quel était le pseudo de ta craette? (on sait jamais dès fois que ça me dirait quelque chose ^^)
A part le sport, tu n'as pas d'autres passions?
Tu aimes les épinards? Mais surtout les carottes car j'adore ça!
As tu des élans zoophiles, comme moi ?
Es tu près à te soumettre à la divine volonté de Keby qui est le Dieu du Cercle Vicieux? geek Twisted Evil

Ca sera tout Very Happy
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:28

Gourette a écrit:

Es tu près à te soumettre à la divine volonté de Keby qui est le Dieu du Cercle Vicieux? geek Twisted Evil

C'est un marseillais, pas un Dieu hein... lol!
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:54

T'y mets pas Wink. Et non je suis pas marseillais. Je suis un Dieu agnenouille toi, etre faible !

Ta candidature n'est pas assez complete, nous ne sommes pas une guilde de RP mais tu m'as l'air sympa, je veux voir ce que ca donne tu as mon pour
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:44

Citation :

Nan mais j'hallucine, COMMENT TAS OSE MODIFIER MON MESSAGE Uu !
Il est bien évident que jamais je n'aurais pu écrire cela ahah x)

Je disais :
Es tu près à te soumettre à ma divine volonté? Shocked
(Keby c'est la soubrette du Cercle, il n'assume pas, alors bon... Il édite mes messages quoi)
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:46

Gourette a écrit:

Nan mais j'hallucine, COMMENT TAS OSE MODIFIER MON MESSAGE Uu !

Je me disais bien que j'avais lu autre chose quelques heures plus tôt x)

Je voterai dans la soirée ou demain pour ma part.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

La soubrette te met son manche a balais bien profond Twisted Evil
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:10

Ben vas y, tu parles au présent, mais je sens rien du tout Very Happy
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:10

On verra ça Wink
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:44

On verra ça le samedi 18 juin c'est ça ? Very Happy

Citation :
Et non je suis pas marseillais. Je suis un Dieu agnenouille toi, etre faible !

Dur ... C'est pas ce que tu m'as dit :

Petite candidature pour une petite team Kebab_13

Dernière édition par Eni-aokijin le Mer 8 Juin - 9:06, édité 3 fois
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:55

Enculé c'est un fake, en plus c'est pas mon ecriture msn et je fais pas la faute du " tu saiT" ca c'est toujours toi qui la fais. Et tu aurais pu virer mon adresse msn Wink. Jolie le raccourci " Jeanne nue"
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:04

Un peu de respect pour mon taff ! Je suis partit à partir de rien ! T'imagines pas la galère pour faire le montage, te passer en mode Online, refaire l'écrite des options avec les bonnes couleurs, intégrer tout ça au bureau ect ... T'es chiant hein ! (Pour le raccourci "Jeanne Nue" c'était bien entendu un clin d'oeil Wink )

Je la remet en cachant ton adresse, parce que quand même je fais du putain de taff !

Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:19

Citation :
Pour le raccourci "Jeanne Nue" c'était bien entendu un clin d'oeil Wink )

Mdr j'hallucine x)
Il va se poser des questions après !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:41

roky-karu a écrit:
-16 ans

CONTRE

*siflotte*
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:56

Alors alors, que dire?!

Grosse partie RP, il faut reconnaître que tu as pris du temps pour faire ta candidature, sans doute es-tu réellement motivé de rentrer la guilde des faux-dieux. *va faire appel à SG-1*
J'ai lu en bref cette partie, tu as fais des efforts pour minimiser les fautes, même si j'en ai trouvé quelques unes, rien de très grave.
En revanche, très peu de détails sur ta vie IRL et IG, il faudrait développer un peu plus...

Pour ton âge, je n'ai rien contre, être jeune ne signifie pas être gamin, j'ai rencontré énormément de gamin-n00b, mais aussi beaucoup de jeunes de 17+ très cons.

Je reste réservé sur ta candidature, j'aimerai avoir plus de détails.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:16

Et bien ce sera un CONTRE de ma part.
Le 95% RP / 5% IRL ne te sert en rien et le fait de balancer ta taille et ton poids semble juste être là pour "meubler" la pauvreté de cette partie de ta candidature.
Nan, vraiment, nan...

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Dim 12 Juin - 15:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite candidature pour une petite team   Petite candidature pour une petite team Icon_minitime

Petite candidature pour une petite team
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant