Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de la petite Kiichi

2 participants
AuteurMessage
Kiichi-S
Invité
Anonymous

Candidature de la petite Kiichi Empty
MessageSujet: Candidature de la petite Kiichi   Candidature de la petite Kiichi Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:10

Bonjour à vous Embarassed ,

Je m'appelle Kiichi [à prononcer Ki-i-tchi], je ne souhaite pas m'étaler sur ma vie passée car elle est banale. J'ai à l'âge de 12ans choisi la voie de la déesse Eniripsa que je vénère aujourd'hui. J'ai durant de long voyage rencontré des personnes formidables dont une qui est devenue mon maître et l'autre un frère. Ces personnes comptent beaucoup pour moi, c'est pourquoi durant nos combats je fais l'impossible pour les aider. Aujourd'hui alors que je prenais mon Zaap, j'ai vu que la célèbre guilde du Cercle Vicieux recrutait à tout niveau, je me suis empressée de venir vous écrire cette candidature. J'ai un tas de motivation :

- Je serais dirigée par la célèbre Gourette
- Je pourrais être fouettée
- Je pourrais évoluer dans une bonne guilde, dans une bonne ambiance.

J'espère que vous m'accepterez parmis vous, Kiichi,

[HRP]

IG: Kiichi, Eniripsa, 50, Soutien/feu
Les guildes dans lequelles je suis : Les lumières déchues (Yement), Vodka Blue (Hibika)

IRL: Clémént, 15ans, aime le Hand, le Skate, les mangas et la bonne musique.

Pour me contacter mp Yement, Hibika, Kiichisama
J'ai connu le cercle lors de très longue soirée [5,-7], je connaissais Jisatsu par son prestige, et Gourette par son fouet, ainsi que Keby via l'Antre de Menalt.
Et j'ai entendu par des sources fiables que vous étiez une très bonne guilde, et j'aime les bonne guilde voilà ma motivation.
Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Candidature de la petite Kiichi   Candidature de la petite Kiichi Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:20

Bonjour,

Ta candidature pourrait être interessante mais elle aussi fleurie et verte que le désert du Sahara. Je ne veux pas donner un avis négatif pour un manque d'informations. Donc, pourrais-tu développer beaucoup plus ta présentation IG et IRL?

Merci et bonne journée :p
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de la petite Kiichi   Candidature de la petite Kiichi Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:28

Hahaha ! Qu'est-ce qu'on a ri, n'est-ce pas, Free' ?

Nan mais... C'était une très mauvaise blague, Kiichi, navrée que tu y aies cru... Cool

S'il fallait poursuivre les comparaisons concernant ta candidature, Clémént, je dirais qu'elle est à l'incomplet ce que le Nutella est à la mélancolie.
'fin bref, tu as 15 ans, ce qui est au-dessous de l'âge minimal, non ?
CONTRE...

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Sam 22 Jan - 13:14, édité 1 fois
Kiichi-S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de la petite Kiichi   Candidature de la petite Kiichi Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:36

Heureusement que vous ne recrutez pas n'importe qui Smile.
J'ai voulu vérifié c'est bon vous pouvez fermer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la petite Kiichi   Candidature de la petite Kiichi Icon_minitime

Candidature de la petite Kiichi
Page 1 sur 1