Bonjour à vous
,
Je m'appelle Kiichi [à prononcer Ki-i-tchi], je ne souhaite pas m'étaler sur ma vie passée car elle est banale. J'ai à l'âge de 12ans choisi la voie de la déesse Eniripsa que je vénère aujourd'hui. J'ai durant de long voyage rencontré des personnes formidables dont une qui est devenue mon maître et l'autre un frère. Ces personnes comptent beaucoup pour moi, c'est pourquoi durant nos combats je fais l'impossible pour les aider. Aujourd'hui alors que je prenais mon Zaap, j'ai vu que la célèbre guilde du Cercle Vicieux recrutait à tout niveau, je me suis empressée de venir vous écrire cette candidature. J'ai un tas de motivation :
- Je serais dirigée par la célèbre Gourette
- Je pourrais être fouettée
- Je pourrais évoluer dans une bonne guilde, dans une bonne ambiance.
J'espère que vous m'accepterez parmis vous, Kiichi,
[HRP]
IG: Kiichi, Eniripsa, 50, Soutien/feu
Les guildes dans lequelles je suis : Les lumières déchues (Yement), Vodka Blue (Hibika)
IRL: Clémént, 15ans, aime le Hand, le Skate, les mangas et la bonne musique.
Pour me contacter mp Yement, Hibika, Kiichisama
J'ai connu le cercle lors de très longue soirée [5,-7], je connaissais Jisatsu par son prestige, et Gourette par son fouet, ainsi que Keby via l'Antre de Menalt.
Et j'ai entendu par des sources fiables que vous étiez une très bonne guilde, et j'aime les bonne guilde voilà ma motivation.
Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas[HRP]