Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement d'une petite princesse

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi-mo
Invité
Anonymous

Recrutement d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:46

Bonjour a toutes et a tous

Je m'apelle Sarah .j'ai 16 ans Smile (encore jeune),j'habite au maroc préçisment a Rabat ,je joue de la dance classique,je suis une bavardeuse(attention) et gentille.

alors j'ai postuler dans votre guilde en contactons votre petite meneuse(elle a l'air sympa en mp)je cherche une guilde calme des gens sympa une guilde ou il y'a une bonne ambiance des gens qui aident quand ils sont disponible

alors ig je suis une petite princesse(osatte)lvl 116 feu/invoque/PO je joue pvm/pvp comme ça je m'ennuie pas cheers Basketball on ci qui concerne mes métiers je suis bijoutiére lvl 80 paysane et boulangére lvl 100(sur une autre perso"sadidettes" que je ne joue plus) sinon sur ma osa je vien de commencer le metiers du coordoniers je suis lvl 30 ,je monte une mamie elle est déja lvl 37

mes anciennes guilde sont Flaower , Sons of mansons que j'ai toujours une bonne relation avec eux dailleur ma sadidette est dans les sons of mansons

Bon , je pense que j'ai dis tout ce qui me concerne si vous voulez des details demander moi allé bonne journé merci de lire ma condidature a bientot j'éspere rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:57

Citation :
je cherche une guilde calme
Tu t'es trompé d'endroit... Rolling Eyes

Citation :
des gens qui aident quand ils sont disponible
Oui m'enfin si c'est pour te faire aider constamment que tu postules, je ne vois pas trop l'intérêt : tu parles de ce que NOUS apporterions à ton intégration pas de ce que TU nous ferais "gagner"...

Pourquoi as-tu quitté tes autres guildes ? As-tu VRAIMENT seize ans ? N'es-tu pas un garçon plutôt qu'une fille ? Pourquoi n'y a-t-il plus de "fantaisies" dans les postulations ? Pourquoi s'être contenté du minimum syndical ? Est-il encore utile de recruter après les déceptions passer ? Que penses-tu du yoga ? Et des yaourts ? Tant de questions, si peu de réponses...
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:18

Alors pour répondre a tes questions je ne cherche pas juste de l'aide tu te trompe mais je cherche une nouvelle famille un endroits ou il y'a de l'amour et tout et je ne suis pas la pour que vous m'aidiez etc ...non je ne suis pas une nouvelle joueuse sur dofus je suis ancienne sa fais 4 ans du jeu mais je suis la pour etre une nouvelle membre de la famille cercle , l'essentiel pour moi c'est pas l'aide mais passer un bon moment avec des gens sympa c'est sa l'essentiel sinon je suis une fille oui et j'ai 16 ans oui c'est vrai j'ai quitter la guilde flaower car personne ne bouge personne ne parle et je m'ennuiais car la majoriter sont des gens résponables dans leur vie irl et qui ont beaucoup d'etudes ...sinon les mansons j'ai pas quitter la guilde car ma sadi reste toujours parmis eux

voici une réponse a tes questions flower
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

Citation :
je cherche une nouvelle famille un endroits ou il y'a de l'amour et tout
On n'est pas à la DASS quand même... Rolling Eyes
Par contre, en ce qui concerne l'amour, nous sommes servis avec le triangle quasi-amoureux Marie-Math'-Aok... Mais ça ne va pas plus loin !
Dans "Cercle Vicieux", il y a "VICE" et non "Amoureux"... Cool

Dernière édition par Ellana-Marchombre le Jeu 18 Fév - 14:53, édité 1 fois
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:46

En tout cas j'aime bien l'amour mdr I love you
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:55

C'est correct, tu portes un joli prénom, je suis pour.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:04

Redoutant un nouveau coup foireux, voyant qu'il fait presque beau, je suis CONTRE.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:10

Aurélien a écrit:
C'est correct, tu portes un joli prénom, je suis pour.

Dragueur.

Je trouve que ta candidature n'est pas très poussée, tu aurais pu mieux développer le coté IRL, qui tu es, ton caractère, etc, enfin je pense qu'il y a un bon paquet de choses que l'on peut mettre dans une candidature. Si tu veux le faire pour les votants à venir, ça pourrait être une bonne chose.

Ceci étant dit... Je trouve (et là c'est mon avis personnel bien sur ^^) que tu as l'air sympathique et ouverte et je pense que tu serais capable de t'integrer dans la guilde sans problème.

Je vais donc être pour, pour ce que je ressens dans ta candidature, pas la candidature en elle même qui n'est pas franchement originale ni même très étudiée, mais ça reste un oui en ce qui me concerne. tongue

*Non Ella, ne me bats pas*
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:17

*lui chope les cheveux et procède à un rapide mouvement de va-et-vient de la tête emprisonnée contre un de ces merveilleux murs en béton armé*

Non-non, présentation vraiment... Vraiment... Moins que passable...
Pas grave, DinnEUR aussi avait le profil "sympathique", on évitera juste de se plaindre d'être déçus par la suite...
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:25

Oui biensure gourette avec plaisir
alors irl je suis une fille trés timide Embarassed , je ne suis pas bavardeuse , je suis ouvérte oui mais j'aime pas les bétises jet je ne suis pas une personne qui causes des problémes ,comme je suis marocaine je ne connais pas la langue française au top mais j'aime bien l'étudier j'aime bien apprendre aussi mais je pense que irl ce n'est pas comme ig car ig je ne suis pas trés timide , je trouve plein de bons joueurs et je passe avec eux des bons moment et je suis trés contente sunny

alors, pour vous dire je ne suis pas une no life j'ai une vie irl dont je passe avec mes amies etc...
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ! bom
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:28

Madame ! tu ne vas pas étre deçue Surprised je te le promet
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:34

Citation :
j'aime pas les bétises
Toujours pas au bon endroit... ^^

Citation :
Oui biensure gourette avec plaisir
Tu avais besoin qu'on te dise d'étoffer ta candidature pour le "faire" ? Il y a une rubrique avec touuut plein d'autres postulations, tu peux les lire, tu sais ? (ça évite juste d'avoir à rabâcher les mêmes choses) Smile
Chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:53

si j'aime pas trop les bétises je parlais irl.... justement j'ai dit que ig je ne ressemble pas trop a irl Razz donc je suis au bon endroit a mon avis ,

pour ta 2eme réponse je pense que ce n'est pas grave de demander pour savoir quoi fair !

aprés j'aimerais que vous me connessiez mieu donc si vous avez encore des questions n'hesitez pas pour mieu jugez , je suis préte a répondre bonne journée flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:15

Hey, salut Sarah, je t'annonçe que t'as la chance d'avoir mon avis (première postulation sur laquelle je n'ai pas voté depuis 1 mois et demi)
Bref, pour commencer je vois que t'as passé des journées entières sur ta postulation sa fait plaisir a quel point t'accorde du temps pour nous ! Very Happy
Bon je vais te la faire plutôt courte ! Smile Ta postulation est naze, tu t'es décrite en plusieurs messages alors qu'un seul suffisait :s
Je trouve sa un peu brouillon et en plus hier j'ai fait l'amour a un homme que j'ai pris pour ma femme donc j'ai un peu le seum Mad..
Bien a toi,
Nass.

.....CONTRE ... fallait s'attendre qu'a sa
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:29

Bonjour own

ce n'est pas un brullion mais des fois les membres de guilde te demande plus d'information donc je dois répondres et je pense que c'est normal sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:33

chibi-mo a écrit:

ce n'est pas un brullion :
Si ce n'est pas un brullion, alors qu'est-ce?
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:43

Des réponses pour que les membres vont mieu me connaitre I love you
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:46

Prdonnez moi pour les fautes d'orthographe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:49

chibi-mo a écrit:
Des réponses pour que les membres vont mieu me connaitre
Qui veut dire ?
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:52

plus d'information sur moi study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

Bon écoute je veux pas me prendre la tête avec toi.
Faut que tu sache que je ne te dénigre pas car tu est marocaine car je suis moi-même tunisien Wink.
Ensuite excuse ma franchise mais en lisant ta postulation, j'ai comme l'impression qu'un homme se faisant passer pour une femme a écrit ta postulation.
Et pour finir, je ne veut pas me battre avec ton orthographe, mais bon tu t'appliques pas y'a quand même des limites ..
J'habite en Tunisie mais rien ne m'empêche d'écrire en français correct.
Voilà j'espère que tu comprendras mais a moins que tu ne refasse une postulation digne de ce nom, je m'opposerais a ton entrée dans la guilde.
Pour moi sa seras NEXT d'zolay.
chibi-mo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

pourquoi se prendre la téte ? pourquoi se battre ? mdr ce n'est pas la fin du monde c'est juste une condidature je répond juste a vos questions au contraire je suis contente alien je m'attendais pas a autre chose et pardonne moi pour dire que tu pense que c'est un homme etc...tu te trompe c'est vrai c'est rare une marocaine qui joue sur dofus oui tout le monde le dit mais j'ai plein d'amies ig avec qui je parle irl sur msn etc... les filles ont aussi le droit de jouer je pense Sad

flower
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:01

Je pense que les postulants n'ont pas a payer les erreurs d'anciens membres que nous avons eu et qui avaient menti soit sur leur age, soit sur leur sexe.
Donc on va juste arrêter sur les soupçons mal placés, on juge la candidature, son contenu et le contenant mais il est inutile de partir sur des bases de doute.

Nous en sommes donc à deux pour et deux contre.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:18

Me rappelle plus si j'ai voté ...

Je n'aime pas trop la candidature, alors contre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:30

Moui. Limite pour moi.Mais comme ma candidature n'était pas super non plus Comme aujourd'hui je suis indulgent c'est Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite princesse   Recrutement d'une petite princesse Icon_minitime

Recrutement d'une petite princesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant