| Une petite place pour sidmeiyers, une. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sid Invité
| Sujet: Une petite place pour sidmeiyers, une. Sam 5 Nov - 21:55 | |
| Bonsoir, Osamoda niveau 117 en quête d'aventureS me voici ! Dans le jeu je suis un mineur niveau 37 et bijoutier niveau 20 je précise qui sait ? Cela peu vous être utile... ( Pas pour aujourd'hui je dois l'admettre...) Pour le reste je possède un osamoda comme les autres idéal pour les soins, invocations et tout le tralala...! J'oubliais ! Expert du fouet ! Outre le jeu, je m'appel Antony un adolescent de 17 ans, un môme pour certain. Je suis en terminale ES et je passe sur dofus pour me détendre si vous recherchez un gamer,geek pur et dur je ne suis pas votre homme... Car ce que je recherche le plus et de me détendre, divertir mais en aucun cas me bousiller ! Je pratique aussi du tennis et de la boxe française alors pas la peine de vous demandez si j'aime être fouetté, j'aime les coups tout simplement . Alors maintenant je me demande si cela vous conviens ? Devrais-je en rajouter ? Plus d'humours ? Non ça surtout pas. Alors peu être qu'en décrivant un peu plus mes traits de caractère votre choix sera facile. Je suis quelqu'un de motivé toujours partant pour bouger, peu râleur, polluer un tchat n'est pas dans mes habitudes pour une certaine raison de respect, et je m'efforce de toujours m'investir dans ce que j'entreprend. Enfin, ce que je recherche c'est une ambiance sympathique, voir une ambiance amicale au seins de l'alliance, j'ai connu ça autrefois ( il y a belle lurette) et je veux la retrouver. Mais aussi je recherche souvent l'aventure comme je l'ai dis toujours partant pour l'aventure mais encore faut il qu'il y ait des aventures... Voilà, j’espère du moins même si je ne suis pas convainquant ne pas avoir était désagréable et un chouilla intéressant. Allez, faites le bon choix, prenez moi =) |
|
| |
frided Petite fleur