| Une petite place pour sidmeiyers, une. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sid Invité
| Sujet: Une petite place pour sidmeiyers, une. Sam 5 Nov - 21:55 | |
| Bonsoir, Osamoda niveau 117 en quête d'aventureS me voici ! Dans le jeu je suis un mineur niveau 37 et bijoutier niveau 20 je précise qui sait ? Cela peu vous être utile... ( Pas pour aujourd'hui je dois l'admettre...) Pour le reste je possède un osamoda comme les autres idéal pour les soins, invocations et tout le tralala...! J'oubliais ! Expert du fouet ! Outre le jeu, je m'appel Antony un adolescent de 17 ans, un môme pour certain. Je suis en terminale ES et je passe sur dofus pour me détendre si vous recherchez un gamer,geek pur et dur je ne suis pas votre homme... Car ce que je recherche le plus et de me détendre, divertir mais en aucun cas me bousiller ! Je pratique aussi du tennis et de la boxe française alors pas la peine de vous demandez si j'aime être fouetté, j'aime les coups tout simplement . Alors maintenant je me demande si cela vous conviens ? Devrais-je en rajouter ? Plus d'humours ? Non ça surtout pas. Alors peu être qu'en décrivant un peu plus mes traits de caractère votre choix sera facile. Je suis quelqu'un de motivé toujours partant pour bouger, peu râleur, polluer un tchat n'est pas dans mes habitudes pour une certaine raison de respect, et je m'efforce de toujours m'investir dans ce que j'entreprend. Enfin, ce que je recherche c'est une ambiance sympathique, voir une ambiance amicale au seins de l'alliance, j'ai connu ça autrefois ( il y a belle lurette) et je veux la retrouver. Mais aussi je recherche souvent l'aventure comme je l'ai dis toujours partant pour l'aventure mais encore faut il qu'il y ait des aventures... Voilà, j’espère du moins même si je ne suis pas convainquant ne pas avoir était désagréable et un chouilla intéressant. Allez, faites le bon choix, prenez moi =) |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Sam 5 Nov - 22:07 | |
| Salut, j'attend de voir le vote des autres pour donner mon avis, je tiens juste à préciser quelque chose, il a l'air plus sympa quand tu lui parles vraiment que par candidature, parce que la pour ma part, je trouve ça un peu court, et bif bof, tu aurais pu faire plus d'efforts ! ^^ | |
|
| |
Sid Invité
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Sam 5 Nov - 23:46 | |
| Ma foi, ça commence bien ! Faut continuer dans cette lancée ! Je naquis dans une petite ville intitulé Champigny_sur-Marne, des connaisseurs ? Faites moi plaisir^^ De toute façon c'est pas important j'ai migré sur Bordeaux et ouais ! Je soutiens les mythiques girondins de Bordeaux, du moins... j’apprécie toujours prendre un petit coup accompagné de girondins Bref, je me retrouve ici maintenant, sur ce forum, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ! C'est la fille qui nous accueil à l'entrée elle m'a rendu toute chose Ah si !!! Euh non.... Sans doute pour donner mon opinion sur la célèbre querelle des anciens et des modernes ! Pour ma pars je trouve que Perrault n'avait pas tout à fait tord... Mais comment s'appelle cette demoiselle ? Elle me fait dire n'importe quoi ! J'ai parlé avec un Fajitas ça ne va vraiment pas bien je devrais consulter... Est-elle médecin ? Je suis disponible le soir vers les 20h, le jeudi en après-midi et les week end ! Même en me concentrant je n'arrive pas bien à situer ou je me trouve, à première vue une secte de "vicieux", NONNNNNNNNN mais comment je me suis retrouvé là ? Tout ça pour faire un bout de chemin avec vous... Mince je dois être maso ! Autrefois moi qui était dans la très respectable Smala family... Mais bon la tempête de 99 n'épargne personne ... Je ne peu plus reculer, fais marche arrière j'ai l'impression qu'on ne sort pas d'ici indemne je crains qu'il va falloir me fondre dans la masse. Pourvu qu'on ne me prenne pas pour un intrus ! Je redoute la sanction... |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Sam 5 Nov - 23:49 | |
| => Bescherelle + cours de Français - drogue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Dim 6 Nov - 0:06 | |
| je t'ai parler, tu as répondu avec grande sympathie, tu as accepter d'ajouter un peu de texte, point positif. De plus j'ai adoré celui ci, tu as mon POUR. |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Dim 6 Nov - 0:31 | |
| Salut,
Tu t'es rattrapé avec ton second post parce que sinon ce n'était vraiment pas fameux, malgré des fautes, tu m'as l'air sympathique, tu as mon pour | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Dim 6 Nov - 15:02 | |
| Bonjour,
Pour. Candid moyenne, mais bonne personnalité à priori | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Dim 6 Nov - 18:30 | |
| J'ai pas tout compris, t'a l'air fou => C'est cool !!!
POUR | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. Lun 7 Nov - 18:14 | |
| Allez POUR, tu pourras partager la drogue ?!
Tu peux mp un membre de la guilde pour te faire recruter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite place pour sidmeiyers, une. | |
| |
|
| |
| Une petite place pour sidmeiyers, une. | |
|