| recrutement d'une petite enutrof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mami-sou Invité
| Sujet: recrutement d'une petite enutrof Mar 18 Aoû - 20:00 | |
| Ma vie IRL (on s'en passerait bien mais c'est demandé ) :
Mon prénom est Yanice... J'ai 15ans ... J'habite dans une petite commune en Guadeloupe (Vous saurez pas où ). Mes passions sont le vélo (entre amis) et ... Dofus bien-sûr !
Ma vie IG (On peut très vite s'en lasser mais je ferais de mon mieux) :
C'est par un beau jour ensoleillé, le mardi 4 août, que Mami-soul pris sa plume de piou pour la tremper dans de l'encre de kralamoure géant et écrire sur un parchemin vierge ceci :
Bonjour, je suis actuellement une enutrof (ça ne devrait pas changer d'ici-là ) level 84 qui aimerais rejoindre votre guilde. Pour cela il me faudrait votre accord, c'est pour cela que je vais vous remettre cette lettre à la fin de mes écrits. Je suis Enutrof actuellement sagesse (qui sera Eau après un restat grâce aux doplons).
Mes Motivations ( ) :
Je recherche un guilde avec de l'ambiance et sans rageux en esperant la trouver dans la votre.
J'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyer et que vous accepterez ma candidature malgré quelques fautes (on est pas tous parfait ). |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Mar 18 Aoû - 20:09 | |
| Ce sera un CONTRE car, comme la plupart des postulants, tu ne dis rien de plus sur toi... Pas de "flamme" artistique ou simplement le ressenti d' "auditionner" un "allumé"... Ma qué ! Nous sommes des z'artistes ! | |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Mar 18 Aoû - 20:10 | |
| Hum...
Candidature légère.
J'attend un effort de ta part je suis donc poutre oui "poutre" un mélange de pour et contre. | |
|
| |
Mami-sou Invité
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Mar 18 Aoû - 20:25 | |
| -IRL: Je me nomme Yanice Cayol, je suis né aux abimes le 9 juillet 1992 et oui je suis vieux , j'habite à deshaies en guadeloupe departement de la france . -Mon personnage : Niveau Dofus, je joue avec un panda( Et ben NON) je suis une enutrof. Du niveau 84 en je suis du côter des neutre , je viens de commencer un métier dûr qui consiste a pecher je ne suis pas un maître encore mais juste niveau 20 dans ce métier. -Mes loisirs : Sont le vêlo et Dofus . J'aime bien sûr sortir avec mes potes et ma copine. (Et non je ne suis pas une fille) -Mes motivation : Si vous me demandez pourquoi je veux venir ? Je vous répondrais tout simplement que je pense (je ne me trompe pas souvent) qu'il y a de l'ambiance de l'entre-aide et de la bonne humeur. Si vous me prenez j'apporterez une bonne humeur et de l'aide (malgré mon level je peux aider) , la guildounette m'apportera une envie de jouer a dofus telle l'abeille par le pollen (je ressemble a jean-claude vandame sur mes expressions) . Je crois que tout est dit , j'espère que nous nous verrons dans pas longtemps. |
|
| |
[Ancien] Kamik Amoureux de l'apéritif
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : ERDF Loisirs : Skate, Fiesta, Dofus, Mangas, et la bouffe. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Mar 18 Aoû - 20:29 | |
| Je transforme mon pourtre en POUR.
Tu as l'air motivée et j'aime sa. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Mar 18 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Mar 18 Aoû - 20:34 | |
| C'est déjà "mieux" mais il est dommage de devoir exprimer un refus pour en arriver là... -_-" On sent "l'effort" mais bon, sans plus... C'est donc pour cela que je maintiens ma position... | |
|
| |
Mami-sou Invité
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Jeu 20 Aoû - 15:28 | |
| salut je suis en attente de reponse. |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Jeu 20 Aoû - 15:57 | |
| Hum...Un jeune ... Vous croyez qu'on pourra le torturer ? Tssss, de toute manière si tu rentres, t'auras pas le choix. Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Jeu 20 Aoû - 21:15 | |
| Hum.. je suis Pour.. à condition d'avoir chaque jour une phrase à la JCVD.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Jeu 20 Aoû - 23:44 | |
| Loana revenait d'un donjon Blop fort épuisant entra dans le palais d'astrub des vicieux, vit sur la table prêt d'un fouet de notre meneuse tant aimée un lettre de motivation pour entrer dans le cercle. Il la lut à haute voix puis après une lecture plutôt positive il prit sa plume de maître Corbac , un bout de parchemin doré et écrit :
Bonjour chère Enutrof !
J'ai bien aimé ta candidature c'est pour cela que mon avis sera favorable pour ton entrée dans le cercle. Je crois bien que je viens de donné le quatrième vote favorable donc notre meneuse va t'inviter ou quelqu'un d'autre ayant le droit d'inviter de nouveau membre !
Sur ce au revoir et bienvenue dans notre guilde !
Loana prit un peu de Kole en mit sur son parchemin et repartit pour de nouvelles aventures dans le Monde des Douzes |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Ven 21 Aoû - 0:13 | |
| Sauf qu'il faut CINQ votes favorables pour pouvoir entrer dans le Cercle contre quatre pour s'en voir refuser le droit... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof Ven 21 Aoû - 0:24 | |
| C'est le cinquième Ella Donc il te suffit désormais de MP l'un d'entre nous pour te faire inviter en guilde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'une petite enutrof | |
| |
|
| |
| recrutement d'une petite enutrof | |
|