| En espérant vous convaincre ... | |
|
+4Gourette Aok frided Ellana-Marchombre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dehliiia Invité
| Sujet: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:39 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Dehlia, j ai 18ans. Je suis actuellement apprentie en vente, c'est ma dernière année. Je vais suivre ma dernière formation en tant que chef d entreprise à partir du mois de septembre. J'ai une passion qui occupe pas mal de mon temps ; mes oiseaux, j'élève des perruches et des perroquets à la main.
J'ai un caractère plutôt fort mais une fois que l'on me connait je suis adorable parait-il ... hihi
En ce qui concerne Dofus ...
J'ai jouais à Dofus il y a 2ans, j'avais une sram lvl 179 que l'on m a hacké ... Du coup j'avais abandonnée .... J'ai repris Dofus il y a mainetant 2 semaines. Je suis une petite sadida terre lvl 38 ! Je joue tout les jours ( généralement après le boulot ) ... Bah oui dans la vie il y a quand même certaine priorité ^^
En espérant vous avoir convaincu ...
A bientôt je l'espère !
|
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:43 | |
| - Citation :
- En espérant vous avoir convaincu ...
Pas du tout : on n'apprend rien, c'est beaucoup trop court ( dédicace à Aok)... CONTRE. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:46 | |
| Pareil que Ella, beaucoup trop court ... CONTRE | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:48 | |
| Et bien désolée
Je ne vais pas dévoilée ma vie privée en entier sur un site internet sans connaitre les personnes à qui je la raconte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:49 | |
| Bonsoir
Si tu n'es pas prête un donner un minimum de détails,tu peux te sauver.
Babye |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:50 | |
| Il ne faut pas raconter sa vie privée, juste ajouter une touche d'humour et d'autres informations comme : par quelles guilde tu es passée, pourquoi tu les as quittées ? Etc .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:51 | |
| Laissez donc, ça fera une candidate potentielle en moins et, vus ceux qui ont postulé, ce n'est pas plus mal... | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:58 | |
| J'étais meneuse de ma propre Guilde " Cool and Relax " à l époque. Depuis je suis dans une guilde qui s'appelle " Broken wing " Elle n'est pas active du coup je la quitte ! Ensuite que dire ? J'adore discuté ! Écouter aussi ... Enfin en même temps c'est un peu le rôle de mon métier ! Je vis en couple, je suis belle maman de 3 adorables petits garçons. Qui d'ailleurs adorent me regarder joué à Dofus ! J'ai un petit frère de 6 ans ... Nous avons 12ans d'écart ! On s'entend à merveille malgré nos caractères opposé ! Je suis toujours là pour mes amis comme tout le monde je pense ! J'aime écouté un peu de tout ... Mon copain mixe dans un pub ... Donc avec lui la musique c'est tout les jours ^^ Niveau scolaire ... J'ai étudié 2 ans de latin, 2 en psycho et je me suis retrouvé au final en vente ! J ai fais un peu tout les opposé ! Cela me ressemble bien ! Voilà ... Vous en savez un peu plus sur moi ! |
|
| |
Aok Petit préferé
| |
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 20:00 | |
| Que c'est dommage c'est mieux pas parfait mais mieux comme dirait Ella Courage ! | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 20:05 | |
| Pas de soucis !
Bonne soirée à tous et bon jeu !
|
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 20:08 | |
| Coucou, Moi j'aime bien, il est vrai que la premiere version est trop courte et en l'état j'aurais surement voté contre également, mais je trouve les ajouts plus que complets, ça me parle, tu as l'air sympa, je vote pour et j'espère te voir en guilde ! PS : Vous êtes durs franchement si vous continuez à voter contre avec les nouveaux détails, ça m'a l'air d'une personne posée et intéressante a côtoyer (On présentera tes oiseaux a mon chat? hihi ).
Dernière édition par Gourette le Dim 12 Juin - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 20:10 | |
| Merci beaucoup !!!
Désolée d'avoir était si brève la 1ère fois =S !
|
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 20:23 | |
| Hihi Gourette non non je tien à mes perroquets ^^ Enfin je ne sais pas qui serait le plus amoché ... un de mes perroquets ... ou ton chat ? |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 20:38 | |
| Mdr je crois que c'est le chat qui se ferait rosser, pauvre ti chaton x) | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 20:42 | |
| Hihihi !
Bah écoute on va pas tenter alors ^^
=D |
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 0:39 | |
| Si je pouvais changer mon vote je mettrais un POUR, il y a plus de détails c'est mieux. Puis tu m'as vraiment paru qqn de très sympa quand je t'ai parlé ! Mais j'ai été obligé de rester objectif par rapport à la premiere version ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 1:40 | |
| Sauf qu'on ne peut pas modifier un vote... ^^ | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 6:26 | |
| - Dehliiia a écrit:
- Je vis en couple, je suis belle maman de 3 adorables petits garçons.
Niveau scolaire ... J'ai étudié 2 ans de latin, 2 en psycho et je me suis retrouvé au final en vente ! Salut! Pour ma part, je me pose quelques questions... Tu nous as dit que tu as 18 ans, mais déjà belle maman de 3 enfants et tu as déjà fait 4 années d'études avant de finir en vente à l'age de 18 ans? J'ai des doutes sur les informations... (sans t'offenser). | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 9:59 | |
| Coucou !
Alors pour plus de précision .......
Mes 2 années en secondaires = 2 en latin. de 12 a 14 ans Ensuite 2 ans en psycho ( j ai redoublé une année ) = 14 a 15ans ensuite je me suis fais renvoyé du bahut =S donc un peu moin de 2ans. Je suis alors partie en apprentissage .... de là j ai fais 6 mois en cuisine gastronomique .... Les horaires étaient un peu plus dur ... De ce fait là je suis partie en vente ... 1an dans une boulangerie sandwicherie tea room et snack Et me voilà depuis bientôt 9 mois Chez Cash converters et je fini ce mois ci ( je suis diplômé ) Après tout cela je vais faire encore 1an en formation chef d entreprise. Je fais tout ça à l I F P A M E.
Petite précision je suis belge ... !
Oui je suis belle maman de 3 petits garçons. Mon copain à 29ans. Donc il avait une vie avant moi .. de là il a eu Evan 7ans, Noham 6ans et Enzo 2ans Voilà j'espère que cela te paraitra plus clair ?
A bientôt
|
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 10:28 | |
| Foxx il s'est fait rembalé sévère, une nouvelle Marie qui postule ? | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 10:32 | |
| Cela me convient tout à fait! Merci d'avoir précisé que tu étais belge, en général en France à 12-14 ans on est encore au collège, donc je ne comprenais pas. Je vais t'accorder mon POUR. Bonne chance pour la suite des votes! | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 10:34 | |
| Freenounet? Viens me voir deux petites secondes? PAF dans ta face! *joke*
Je n'ai fait que demander quelques détails, on a déjà eu par le passé des gens qui s'inventaient un vie! | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 11:36 | |
| Hihi ! Pas de soucis Merci pour le vote ça m'en fait 2 .... plus que 3 xD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Lun 13 Juin - 13:03 | |
| Tu n'as pas peur d'être choquée par la personnalité de certains membres ? Comme par exemple freedead,foxx ou jeanne quoi, faut être fou pour les supporter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... | |
| |
|
| |
| En espérant vous convaincre ... | |
|