| En espérant vous convaincre ... | |
|
+4Gourette Aok frided Ellana-Marchombre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dehliiia Invité
| Sujet: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:39 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Dehlia, j ai 18ans. Je suis actuellement apprentie en vente, c'est ma dernière année. Je vais suivre ma dernière formation en tant que chef d entreprise à partir du mois de septembre. J'ai une passion qui occupe pas mal de mon temps ; mes oiseaux, j'élève des perruches et des perroquets à la main.
J'ai un caractère plutôt fort mais une fois que l'on me connait je suis adorable parait-il ... hihi
En ce qui concerne Dofus ...
J'ai jouais à Dofus il y a 2ans, j'avais une sram lvl 179 que l'on m a hacké ... Du coup j'avais abandonnée .... J'ai repris Dofus il y a mainetant 2 semaines. Je suis une petite sadida terre lvl 38 ! Je joue tout les jours ( généralement après le boulot ) ... Bah oui dans la vie il y a quand même certaine priorité ^^
En espérant vous avoir convaincu ...
A bientôt je l'espère !
|
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:43 | |
| - Citation :
- En espérant vous avoir convaincu ...
Pas du tout : on n'apprend rien, c'est beaucoup trop court ( dédicace à Aok)... CONTRE. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:46 | |
| Pareil que Ella, beaucoup trop court ... CONTRE | |
|
| |
Dehliiia Invité
| Sujet: Re: En espérant vous convaincre ... Dim 12 Juin - 19:48 | |
| Et bien désolée