Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?

4 participants
AuteurMessage
eni 146
Invité
Anonymous

Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Empty
MessageSujet: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:25

bonjour/bonsoir

Je me présente : Je m'apelle Nacer , J'ai 16 ans
: J'habite en Belgique , précisement à Charleroi
: Je suis en 1é anneé lycée
: Mes defauts : Opressant
: Borné
: Mes Qualités : Toujours de bonne humeur
: Respectueux

Mes passions : Je fait du foot, j'adore ce sport , mon équipe préféré est le FC barcelone. ma autres passion sont les jeux vidéos, je joue à Fifa sur la Ps et à Dofus. ma 3é passion est la musique, j'écoute du rap français , anglais et du RNB.

Ma vie sur dofus
: Je joue beaucoup à dofus avec mes amis qui ont tous des levels différents,j'adore parler avec eux ou avec la guilde tres tard. J'ai commencé dofus il y a 5 ans, j'ai commencé par un iop feu, je l'ai monté level 140 et je l'ai donné un ami car il s'est fait haker son compte, j'été meme dans la guilde dark-foxx (chronic), aprés avoir donner mon iop, j'ai arrété dofus pour me consacrer à mes études. j'ai repris il y a 6 mois, j'ao fait un eni , il s'apelle Nacerc , il est level 146 à l'instant.

Pourquoi vous avoir choisi : Je vous aie choisi parce que je sais que vous étes une guilde sympa , vous avez une trés bonne réputation , et ce que j'aime chez vous cest que vous restez connecter trés tard , je voie beaucoup les membres de votre guilde sur la map su zaap 5,7

Vous l'avez surment remarqué que ma condidature est courte , je suis pas trés fort en postulation par forum nie en orthographe d'ailleurs, j'éspere que ma condidature sera à la hauteur et qu'elle vous plaira, je croise les doigts pour que ma condidature sera retenue. Smile

Nacer

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:34

Citation :
Mes defauts : Opressant

Oppressant :
Sens 1 Gêne la respiration de.
Sens 2 Accable, tourmente

Et ben rien que ça ! Ca donne envie x)

Ta candidature est a mon sens trop courte et ne divulgue pas suffisamment de détails sur toi.
J'aime bien l'idée des défauts/qualités, qui aurait toutefois pu être poussée de façon plus marrante et plus révélatrice de ton caractère, de qui tu es.

Bref, cela ne me suffit pas, il n'y a que le strict minimum.
Tu aurais pu préciser si tu aimais les choux de Bruxelles, ce que tu pensais retirer de la guilde, lui apporter, si tu avais une colonie de hamsters, que sais je ! Mais des petits détails, potentiellement marrants, qui pourrait apporter le petit + nécessaire pour avoir véritablement envie de voir comment tu es en guilde.

Si tu veux donner plus de détails, je vais attendre pour voter, il faut dire que tu t'es acharné pour réussir a poster cette candidature !
Tu as l'air d'être un mec sympa, mais j'attends plus, en ce qui me concerne. Smile

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:41

Du même avis que Gourette, t'as l'air sympa, mais ça manque vraiment d'infos.
eni 146
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:51

bah pour les choux de bruxelles, j'en mange de temps-en-temps , j'ai pas un kiff pour ca et pour les hamsters jj' en ai pas mdrrrrrr . ce que je peux apporter à la guilde cest un peu d'ambiance , des fois je vais pas arreter de parler en disant des trucs utiles et des truc inutiles Laughing et des fois je peux etre calme. en realité je suis quelquin de hyper actif jarrete ^pas de bouge parler . j'aime pas que on m'accuse de quelquechose que je n'ai pas faite donc je m'enerve pendant 5 minute puis cest fini mdrrr . jaime bien enmerde les gens que je sais quil vont pas etre fache apes moi donc vous si je vien dans la guilde je vais etre calme au debut le temps de vous connaitre Embarassed et apres cest pati Laughing et j'aime pas lacher l'affaire quand je fait un truc par exemple si je suis en dj et que à chaque fois que je perd derniere salle j, je vais pas arete de le faire jusqu'a que je le reussi
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:54

Bon ... ça sera Non pour moi, Pourquoi ?
Bah ...

Citation :
J'habite en Belgique
Citation :
Mes defauts : Opressant
Citation :
j'écoute du rap français , anglais et du RNB.
Citation :
je croise les doigts pour que ma condidature sera retenue.
Citation :
mdrrrrrr
Citation :
des fois je vais pas arreter de parler en disant des trucs utiles et des truc inutiles
Citation :
j'aime pas que on m'accuse de quelquechose que je n'ai pas faite donc je m'enerve pendant 5 minute puis cest fini mdrrr
Citation :
jaime bien enmerde les gens que je sais quil vont pas etre fache apes moi
Citation :
donc vous si je vien dans la guilde je vais etre calme au debut le temps de vous connaitre et apres cest pati

Tu es un wesh, un wesh belge qui plus est.
Bonne chance !
eni 146
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:25

ok, moi je suis comme ca et j'aime bien comme je suis , chacun sa personalité
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:04

Question : Y'a des rapeurs belges ? ça doit être vraiment tordant à entendre

Sinon bah niveaux candid'... HUM HUM...

Non, pour les même raisons qu'Aok, on veut qqn qui ne fasse pas de fautes, fin pas beaucoup du moins ...
eni 146
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:38

oui il ya du rap belge mais cest nul , je prefere le rap français
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:05

Les couleurs fluos, c'est le Mal, pour la 257 ème fois...
Le fait de ne pas se relire, c'est pas z'entil...
Une candidature pas franchement intéressante, ça rebute...
CONTRE.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:55

Après relecture et réflexion, je ne trouve pas cela super concluant non plus.
Je vais donc apposer un 4eme et ultime vote négatif en te souhaitant bonne chance pour la suite et bonne continuation dans le jeu !
Merci pour le temps que tu as passé pour postuler et répondre a nos questions Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?   Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Icon_minitime

Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ?
Page 1 sur 1