| Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eni 146 Invité
| Sujet: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Ven 15 Juil - 21:25 | |
| bonjour/bonsoirJe me présente : Je m'apelle Nacer , J'ai 16 ans : J'habite en Belgique , précisement à Charleroi : Je suis en 1é anneé lycée : Mes defauts : Opressant : Borné : Mes Qualités : Toujours de bonne humeur : Respectueux Mes passions : Je fait du foot, j'adore ce sport , mon équipe préféré est le FC barcelone. ma autres passion sont les jeux vidéos, je joue à Fifa sur la Ps et à Dofus. ma 3é passion est la musique, j'écoute du rap français , anglais et du RNB. Ma vie sur dofus: Je joue beaucoup à dofus avec mes amis qui ont tous des levels différents,j'adore parler avec eux ou avec la guilde tres tard. J'ai commencé dofus il y a 5 ans, j'ai commencé par un iop feu, je l'ai monté level 140 et je l'ai donné un ami car il s'est fait haker son compte, j'été meme dans la guilde dark-foxx (chronic), aprés avoir donner mon iop, j'ai arrété dofus pour me consacrer à mes études. j'ai repris il y a 6 mois, j'ao fait un eni , il s'apelle Nacerc , il est level 146 à l'instant. Pourquoi vous avoir choisi : Je vous aie choisi parce que je sais que vous étes une guilde sympa , vous avez une trés bonne réputation , et ce que j'aime chez vous cest que vous restez connecter trés tard , je voie beaucoup les membres de votre guilde sur la map su zaap 5,7 Vous l'avez surment remarqué que ma condidature est courte , je suis pas trés fort en postulation par forum nie en orthographe d'ailleurs, j'éspere que ma condidature sera à la hauteur et qu'elle vous plaira, je croise les doigts pour que ma condidature sera retenue. Nacer |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Ven 15 Juil - 21:34 | |
| - Citation :
- Mes defauts : Opressant
Oppressant : Sens 1 Gêne la respiration de. Sens 2 Accable, tourmente Et ben rien que ça ! Ca donne envie x) Ta candidature est a mon sens trop courte et ne divulgue pas suffisamment de détails sur toi. J'aime bien l'idée des défauts/qualités, qui aurait toutefois pu être poussée de façon plus marrante et plus révélatrice de ton caractère, de qui tu es. Bref, cela ne me suffit pas, il n'y a que le strict minimum. Tu aurais pu préciser si tu aimais les choux de Bruxelles, ce que tu pensais retirer de la guilde, lui apporter, si tu avais une colonie de hamsters, que sais je ! Mais des petits détails, potentiellement marrants, qui pourrait apporter le petit + nécessaire pour avoir véritablement envie de voir comment tu es en guilde. Si tu veux donner plus de détails, je vais attendre pour voter, il faut dire que tu t'es acharné pour réussir a poster cette candidature ! Tu as l'air d'être un mec sympa, mais j'attends plus, en ce qui me concerne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Ven 15 Juil - 21:41 | |
| Du même avis que Gourette, t'as l'air sympa, mais ça manque vraiment d'infos. |
|
| |
eni 146 Invité
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Ven 15 Juil - 21:51 | |
| bah pour les choux de bruxelles, j'en mange de temps-en-temps , j'ai pas un kiff pour ca et pour les hamsters jj' en ai pas mdrrrrrr . ce que je peux apporter à la guilde cest un peu d'ambiance , des fois je vais pas arreter de parler en disant des trucs utiles et des truc inutiles et des fois je peux etre calme. en realité je suis quelquin de hyper actif jarrete ^pas de bouge parler . j'aime pas que on m'accuse de quelquechose que je n'ai pas faite donc je m'enerve pendant 5 minute puis cest fini mdrrr . jaime bien enmerde les gens que je sais quil vont pas etre fache apes moi donc vous si je vien dans la guilde je vais etre calme au debut le temps de vous connaitre et apres cest pati et j'aime pas lacher l'affaire quand je fait un truc par exemple si je suis en dj et que à chaque fois que je perd derniere salle j, je vais pas arete de le faire jusqu'a que je le reussi |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Ven 15 Juil - 22:54 | |
| Bon ... ça sera Non pour moi, Pourquoi ? Bah ...
- Citation :
- J'habite en Belgique
- Citation :
- Mes defauts : Opressant
- Citation :
- j'écoute du rap français , anglais et du RNB.
- Citation :
- je croise les doigts pour que ma condidature sera retenue.
- Citation :
- mdrrrrrr
- Citation :
- des fois je vais pas arreter de parler en disant des trucs utiles et des truc inutiles
- Citation :
- j'aime pas que on m'accuse de quelquechose que je n'ai pas faite donc je m'enerve pendant 5 minute puis cest fini mdrrr
- Citation :
- jaime bien enmerde les gens que je sais quil vont pas etre fache apes moi
- Citation :
- donc vous si je vien dans la guilde je vais etre calme au debut le temps de vous connaitre et apres cest pati
Tu es un wesh, un wesh belge qui plus est. Bonne chance ! | |
|
| |
eni 146 Invité
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Sam 16 Juil - 0:25 | |
| ok, moi je suis comme ca et j'aime bien comme je suis , chacun sa personalité |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Sam 16 Juil - 14:04 | |
| Question : Y'a des rapeurs belges ? ça doit être vraiment tordant à entendre
Sinon bah niveaux candid'... HUM HUM...
Non, pour les même raisons qu'Aok, on veut qqn qui ne fasse pas de fautes, fin pas beaucoup du moins ... | |
|
| |
eni 146 Invité
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Sam 16 Juil - 14:38 | |
| oui il ya du rap belge mais cest nul , je prefere le rap français |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Lun 18 Juil - 17:05 | |
| Les couleurs fluos, c'est le Mal, pour la 257 ème fois... Le fait de ne pas se relire, c'est pas z'entil... Une candidature pas franchement intéressante, ça rebute... CONTRE.
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? Lun 18 Juil - 19:55 | |
| Après relecture et réflexion, je ne trouve pas cela super concluant non plus. Je vais donc apposer un 4eme et ultime vote négatif en te souhaitant bonne chance pour la suite et bonne continuation dans le jeu ! Merci pour le temps que tu as passé pour postuler et répondre a nos questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? | |
| |
|
| |
| Accepterez-vous un eni 146 parmis vous ? | |
|