Seiwa Invité
| Sujet: Espérant faire partie de votre guilde Dim 18 Déc - 21:06 | |
| Bonsoir à vous cher(e)s membres de la guilde " le cercle vicieux ",
Je suis ravie de pouvoir postuler ici chez vous, et cela dans le but dans faire partie de votre aimable.
Voici une présentation IG :
Depuis toujours, j'ai été un multi compteurs, chose qui a changé y'a peu, et du coup je suis passé en double comptes. Mais hélas, j'ai constaté que la majorité des joueurs sur Dofus sont passés multi comptes aussi, chose que ma remis en question et je me suis crée de nouveaux personnages. Sinon, j'ai comme principal personnage, un iop full terre du cercle 181 pour le moment, mais que je vais orienter multi élément dès que mes autres comptes auront acquis un peu plus de lvl ... quant aux métiers, je vous en ferai marre si vous me donniez bien ma chance pour vous prouvez que je ferai un bon guildeux.
Une présentation IRL :
Je m'appelle Saâd, je suis un élève en première année à l'université et je fait des études en droit français privée. je boss chez la maison KIA ( Kia Motors Maroc ), je suis un agent commercial. j'ai 20 ans, je suis un fanatique du Barça depuis toujours ... j'adore sortir en boite le weekend et jouer des matchs de football, ainsi faire de la plongé quand l'occasion de présente.
Pourquoi vous et non ailleurs ?
Je ne peux vous dire des conneries en vous mentant, mais si je vous ai choisi c'est parce que j'aime bien votre logo ainsi que le nom de la guilde surtout le mot " cercle ", ça d'une part. D'autre part, j'ai entendu des echos positives à votre sujet, chose qui ma encouragée encore plus pour venir postuler chez vous.
J'espère avoir dit le nécéssaire, si vous avez des questions n'hésitez pas en m'en poser.
Cordialement, Seiwa |
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde Lun 19 Déc - 16:16 | |
| "et cela dans le but dans faire partie de votre aimable." "je vous en ferai marre si vous me donniez bien ma chance" Tu as de la chance, la meneuse aussi est roumaine Celle-la m'a bien fait rire : "Je ne peux vous dire des conneries en vous mentant" A part ça, c'est une bonne candidature, quelques fautes par-ci par-la, parfois un mot qui manque mdr, mais rien de bien méchant, tu as l'air sympa. Je vais te mettre un Pour. | |
|
Seiwa Invité
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde Lun 19 Déc - 18:04 | |
| lol oui c'est vrai ... je viens de constaté cela, pourtant j'avais bien relis avant de posté ^^" Quoi que l'erreur est humaine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde Lun 19 Déc - 18:44 | |
| Bien, comme l'a constaté Aok, il y a quelques fautes dans cette candidature. Mais bon il n'y en a pas énormément non plus et tant que c'est compréhensible ça passe ^^
Il y a un point que je n'ai pas très bien compris :"KIA ( Kia Motors Maroc )", pourrais-tu m'expliquer ? Parce que si on prend les initiales, ça donne KMM et non KIA ^^'
A part ça je vais t'accorder mon POUR =) |
|
Seiwa Invité
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde Lun 19 Déc - 19:34 | |
| Je sais mais en faite c'est kia motors je me suis trompé ....
Et vue que c'est au Maroc c'est Kia Motors Maroc alors ^^ |
|
Seiwa Invité
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde Lun 19 Déc - 20:27 | |
| By the way, j'annule ma candidature, je crois avoir trouvé la guilde qui me fallait. Merci, et bon jeu à vous |
|
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde Lun 19 Déc - 20:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde | |
| |
|