Seiwa Invité
| Sujet: Espérant faire partie de votre guilde Dim 18 Déc - 21:06 | |
| Bonsoir à vous cher(e)s membres de la guilde " le cercle vicieux ",
Je suis ravie de pouvoir postuler ici chez vous, et cela dans le but dans faire partie de votre aimable.
Voici une présentation IG :
Depuis toujours, j'ai été un multi compteurs, chose qui a changé y'a peu, et du coup je suis passé en double comptes. Mais hélas, j'ai constaté que la majorité des joueurs sur Dofus sont passés multi comptes aussi, chose que ma remis en question et je me suis crée de nouveaux personnages. Sinon, j'ai comme principal personnage, un iop full terre du cercle 181 pour le moment, mais que je vais orienter multi élément dès que mes autres comptes auront acquis un peu plus de lvl ... quant aux métiers, je vous en ferai marre si vous me donniez bien ma chance pour vous prouvez que je ferai un bon guildeux.
Une présentation IRL :
Je m'appelle Saâd, je suis un élève en première année à l'université et je fait des études en droit français privée. je boss chez la maison KIA ( Kia Motors Maroc ), je suis un agent commercial. j'ai 20 ans, je suis un fanatique du Barça depuis toujours ... j'adore sortir en boite le weekend et jouer des matchs de football, ainsi faire de la plongé quand l'occasion de présente.
Pourquoi vous et non ailleurs ?
Je ne peux vous dire des conneries en vous mentant, mais si je vous ai choisi c'est parce que j'aime bien votre logo ainsi que le nom de la guilde surtout le mot " cercle ", ça d'une part. D'autre part, j'ai entendu des echos positives à votre sujet, chose qui ma encouragée encore plus pour venir postuler chez vous.
J'espère avoir dit le nécéssaire, si vous avez des questions n'hésitez pas en m'en poser.
Cordialement, Seiwa |
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Espérant faire partie de votre guilde Lun 19 Déc - 16:16 | |