| Vous + Moi ? = <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxor Invité
| Sujet: Vous + Moi ? = <3 Ven 10 Juin - 19:19 | |
| Sujet: Ma Candidature pour la Guilde Mer 16 Déc - 18:06 Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Nemesis". Moi c'est Eca-Louping Je suis un Ecaflip terre level 124 cela fait 6 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec. J'ai 14 ans et je suis Collegien, et pour information je suis souvent connecter. Je m'apelle Mohamed Je cherche un guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance J'apporterai de l'xp comme dab^^ Mes Stuffs Coiffe AA(chapeau obvi) ; Puissante cape fulgu/AA(Cape obvi) ; Amu AA ; Gelano(anneau obvi) ; Anneau AA(anneau obvi) ; Botte AA ; Ares et ceinture AA. Puis une Dragodinde Emeraude/Amande e Caractéristique : Vitalité 0 (+770), Sagesse 0 (+160), Force 0 (+179), Intelligence 0 (+0), Chance 157 (+307), Agilité 0 (+0) - Initiative 560 (+627), PA 7 (+3), PM 3 (+2)(Bienôt parcho et restats sasa) Je suis PAysan lvl 24, Boulanger lvl 46 Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =) J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que rechercher Nemesis. Merci =) Cordiallement Roxor-Agii ! Bonne ambiance = Roxor-Agii,Delire=Roxor-Agii ! Diable = ?Free xD |
|
| |
[Ancien]Resquilleur
Nombre de messages : 82 Age : 31 Loisirs : Martyriser les âmes faibles... Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Ven 10 Juin - 19:22 | |
| Qu'est-ce que c'est que ça? O_O | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Ven 10 Juin - 19:32 | |
| - Citation :
- Sujet: Ma Candidature pour la Guilde Mer 16 Déc - 18:06
Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Nemesis". Hahaha ! - Citation :
- J'ai 14 ans
Huhuhu ! - Citation :
- J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que rechercher Nemesis.
Hihihi ! CONTRE. Houhouhou ! | |
|
| |
Roxor Invité
| Sujet: Desolé Ven 10 Juin - 19:32 | |
| Je suis desolée pour le copié collé de la derniere candid...Je trouve que la mienne et nul ! Mais bon mieux que rien la voilà
Bonsoir a tous,
Tout d'abord, je m'appelle Mohamed, j'ai 14 ans, je suis actuellement a Argenteuil(95),
Personnage: Mon personnage s'appelle Roxor-Agii, je suis un xelor level 118
Attribut: Ces metiers sont Paysan (24) et boulanger (46)
C'est mon personnage sur menalt, et je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance
Tes motivation: Je veut entré dans Le Cercle Vicieux CAR !!! CARRRR!! Je cherche une guilde sympathique et avec de l'ambiance , et vous êtes parfait !
Tes disponibilité: Je suis disponible tous les jour de la semaine de 16H à 20H30 et le week-end toute la journée s.
J'espere que cette candidature vous a fait plaisir malgrès le dernié copié coller...
Cordialement, Roxor-Agii... |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Ven 10 Juin - 19:33 | |
| Toujours aussi nulle... Toujours CONTRE. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Ven 10 Juin - 19:35 | |
| Obligé d'être objectif, CONTRE.
ça ne serait pas juste pour les autres... | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Ven 10 Juin - 19:36 | |
| [19:33] de Roxor-Agii : [censuré] Mais pff suis minable
Rien d'autre à dire si ce n'est ... Décevant | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Sam 11 Juin - 12:07 | |
| Bonjour, La moindre des choses, quand on fait un C/c d'une de ses anciennes candid, c'est d'AU MOINS changer le NOM DE LA GUILDE. Nous c'est le cercle vicieux, pas : "Nemesis". J'ai arrêté ma lecture à ce moment, cela justifiant d'ors et déja un... *suspens (ou pas)*... CONTRE. Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Sam 11 Juin - 17:36 | |
| Coucou
je vais employer la même énergie à te répondre que celle dont tu as fait preuve avec ta candidature
CONTRE
CONTRE
CONTRE
'Je suis desolée pour le copié collé de la derniere candid...Je trouve que la mienne et nul ! Mais bon mieux que rien la voilà ' ==> dans ce cas,tu réfléchis et tu postes pas ça.
Merci d'avoir participé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 Sam 11 Juin - 17:46 | |
| 4 CONTRE, la candidature est refusée : je ferme le sujet... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous + Moi ? = <3 | |
| |
|
| |
| Vous + Moi ? = <3 | |
|