Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sukiyo veux vous rejoindre .

+5
[Ancien]Arnaliel
Maltazart
Ellana-Marchombre
[Ancien] jojolekiler
[Ancien]Resquilleur
9 participants
AuteurMessage
Sukiyø
Invité
Anonymous

Sukiyo veux vous rejoindre . Empty
MessageSujet: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:42

Bonjour,

Partie IRL:
Bon bah je me lance, je m'appel Rémy (le y est TRES important), je vis a Malaga (Andalousie, Espagne) depuis 6 mois, avant de vivre ici j'habitais a Aix en provence. Je suis des études de DAW, pour faire plus simple sa donne developpement d'application web, en gros j'apprends a créer des sites et surtout les applications que l'on trouve dessus. Alors mes occupations sont .... il y a tellement de choses que j'aime faire donc je vais faire court: sortir avec mes amis, faire la fêtes, la musique, le paintball, les mangas, etc...
Sinon pour décrire mon caractère, je suis plutôt sympa, une connerie sur pattes, assez tétu, j'aime bien faire chier les gens, et je peux m'énerver pour des conneries, par exemple si je prends a coeur une connerie je vais m'énerver (mais sa dure pas longtemps).

Partie IG:
Je joue une petite eniripsa niveau 147. Alors pour l'historique du perso c'est simple j'ai commencé il y a 4ans, j'ai arrété pendant 3ans parce que je m'été fait hacké (et je n'avais plus acces au compte), j'ai repris il y a plus ou moins 10 jours. Des guildes je ne me rappel que de la Voodoo Chile et des deux que je viens d'essayer (que j'ai vite quitté pour les deux dernières).

La guilde:
Ce que j'attends d'une guilde c'est des sorties, de l'animation dans le canal, une guilde vivante ou l'entraide et la bonne humeur ne fait pas peur au gens. Ce que je ne veux pas c'est une guilde ou les membres ne parlents jamais sauf si ils veulent de l'aide et défendent les percepteur tous les 36 du mois. Personnellement lorsque je suis dans une guilde j'aime animer le canal et aider ce qui en on besoin, faire des sortis, en bref participer a la vie e la guilde. J'ai connu la guilde par Jojolekiler qui été avec moi chez les Voodoo, il m'en a pas mal parlé et elle me parait vivante et bien.

Pour me contacter IG : /w sukiyo

Si vous avez des questions ou autres je suis la pour satisfaire votre curiosité.

En espérant être pris,
Sukiyo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:55

Candidature qui me semble assez sympathique comme toi à ce que j'ai pu voir en jeu Smile. Je donne mon POUR et à voir :p.

Bonne soirée !
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:57

pour moi aussi je dit pour je t'apprécie vraiment ett en plus tu ne dit pas non a mettre de l'embiance et aider les gent
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:36

Toujours aussi objectif, Jojo...

Plein de faaaautes !

Citation :
je m'appel Rémy (le y est TRES important)
Naaaan, on a déjà donné, désolée...

Il ne peut y en avoir qu'UN. Deux, ça ferait trop...
Contre, à moins que tu ne changes de prénom...
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:46

Je ne suis pas objectif, Ella ? Mais, si j'apprécie une personne, c'est mon droit non?
Et puis, je me demande comment on peut juger une personne sur son orthographe ? Et puis, tu me dis que je ne suis pas objectif, c'est quoi cette raison à 2 kamas pour ne pas l'accepter?
Tu devrais ne pas oublier que personne n'est parfait et que tout le monde n'est pas un fortiche de l'orthographe mais qui peut être doué dans un autre domaine (Il faut de tout faire un monde, Ella. Essaye de ne pas l'oublier.)
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:12

Citation :
c'est quoi cette raison à 2 kamas pour ne pas l'accepter?
Hey, je n'ai pas le monopole des motifs de recrutements plus que risibles, hein ?

Citation :
tout le monde n'est pas un fortiche de l'orthographe
Il y a aussi la conjugaison, la grammaire... Mais, en effet, la plupart des postulants ne sont pas des "fortiches en orthographe" : ça, c'est sûr...

Citation :
une guilde vivante ou l'entraide et la bonne humeur ne fait pas peur au gens
Si tu m'ouvres la porte de Feudala, je te craft de superbes alliages... Cool
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:49

Moi jtrouve qu'il a l'air cool, POUR

Stu veut ella, jte les ouvres les portes, mais seulement si tu me file plein d'argent, plein plein plein d'argent héhéhé
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:24

Candidature correcte, bien que courte. Y'a rien qui m'a fait marrer dedans, et pour moi il me faut un échantillon de ce que je risque de voir en guilde! (exit les blagues Toto.)
Tu ne mérites pas un contre, mais pas non plus un pour. Stand by, jusqu'à ce que tu me fasses rire.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:50

Un seul Rémy par guilde. On ne sait pas ce qui pourrait arriver avec 2, surtout si les blagues de "Ahah remI ça va ?! remI sans famille LOOOOOOOL " continue, ça sera insupportable.
Mais pour qu'on ne pense pas que j'essaie de protéger le peu qui me reste, je justifierais tout ça par :

Vous avez bien voulu répondre à l’offre d’emploi ci-dessus référencée et nous vous en
remercions.
Cependant, les critères très stricts de ce recrutement ne nous permettent pas de donner une
suite favorable à votre demande.
Nous le regrettons vivement et souhaitons que votre recherche d’emploi
aboutisse rapidement.
Veuillez agréer, M. , l’expression de nos salutations distinguées.
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:20

Salut,

Ta candidature laisse un peu a désirer, il y a tout de même des informations essentielles, mais j'aurai aimé qu'il y ait un peu d'humour. Bref j'veux voir ce que tu donnes en CG pour une période d'essai. Pour
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:29

Et nous avons nos quatres Pour. Tu peux te faire inviter par l'un des membres de la guilde (Gourette, Keby, Brumerouge, ect ...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:32

C'est 5 pour, il t'en manque un pour pouvoir te faire inviter Smile
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:48

Salut!

Alors pour ma part, tu as l'air d'une personne sympathique, j'ai déjà fait des CM en arène avec toi.

En revanche comme Ella, l'orthographe n'est pas la, alors qu'un simple logiciel nommé Word te corrigerais la plupart de tes fautes. (sans compter le clic droit sur les mots soulignés en rouge lorsque tu écris ta candidature qui te permet de choisir une orthographe correcte.

Bref, c'est dommage, et rien de personnel, mais je vais dire CONTRE parce que "ne pas être bon en orthographe" n'est pas une excuse, et tu le sauras sans doute par ton futur d'adulte).

Bonne soirée!

PS : ah oui si tu remplaces l'autre Rémy, ça peut être un bon point pour ta candidature!
http://schumifoxx.skyrock.com/
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:48

Bonne idée, vous irez faire l'irl chez Sukiyø.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:52

Rémy tu es un boulet, après X années encore dire "tu as tes 4 pour" alors qu'il en faut 5... x)

Au niveau de la candidature, moi je n'adhère pas.
Ca n'est pas soigné et niveau contenu ...
Je la trouve relativement llimite, elle ne m'amuse pas, en gros, elle est neutre.
Et il me faut un peu plus que du neutre pour me donner envie de voter pour.
Donc c'est contre ^^

Et ça en fait donc 4.
Je ferme ta candidature, tu n'es pas accepté, bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sukiyo veux vous rejoindre .   Sukiyo veux vous rejoindre . Icon_minitime

Sukiyo veux vous rejoindre .
Page 1 sur 1