Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinako
Invité
Anonymous

Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Empty
MessageSujet: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:12

Role Play

Bonjour, bonsoir,

Par cette présente lettre, je vous transmet ma candidature à l'entrée dans votre guilde. Mais avant toute présentation, ou argumentation, je tiens à vous signaler que mon galon d'entrainement est tout juste de 15, je ne suis donc pas très expérimentée face à vous et je sais que cela ne suffit normalement pas pour avoir l'espoir de vous rejoindre. Et pourtant, me voilà belle et bien... Si cela ne vous repousse pas, laissez vous porter par mon flot de parole, je vais vous présenter ma petite personne.

Petite, pas tant que ça en fait... Mais reprenons du début, je m'appelle Rinako. A n'en pas douter, je suis une jeune femme de 17 années, célibataire et libre comme l'air marin. Je suis née à Madrestam, et pour avoir voyagé un an durant, je n'ai trouvé de plus belles villes... C'est donc là bas que je vis actuellement, j'aime cette ville, et le vent marin qui cogne à mes fenêtres. J'aime la nuit entendre les mâts des bateaux claquer, et les vagues s'écraser sur le rivage. A deux pas de chez mes parents, je suis présente pour les aider à la tâche, et suivre leurs enseignements. Mes parents, pêcheurs et poissoniers... Je suis leur trace, non par obligation, ça jamais. Mais juste l'envie d'avoir leur savoir-faire, d'hériter de leur passion pour la mer. Cela dit l'apprentissage est long et fastidieux, mais quel plaisir de passer de longues heures au bord de mer à pêcher... Le calme qui se dégage de la mer est sans limite, et je pourrais rester de longues heures à la contempler... Mais je ne voudrais pas vous perdre à trop parler...

Après une enfance tranquille, j'ai mit les voiles. La soif de découverte, et d'aventure m'a poussé loin de ma ville... Je suis donc partie un matin, baluchon sur l'épaule pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la rivière Kawaii. Je suis allée bien plus loin que ça, rassurez vous. Bien que j'attache grande importance à ma liberté solitaire, j'avais besoin d'un peu de compagnie. J'ai donc rejoint une lointaine cousine à Sufokia, sur les recommandations de mon père. Je me suis donc retrouvée devant une petite nana qui criait bien plus fort que son ombre, Noiraud (dit Marie). Elle avait beau avoir un caractère de... princesse, sa générosité ne faisait pas défaut. Je suis restée de longues semaines à ces côtés, accueillie par tous les membres de la guilde... J'ai beaucoup appris d'elle, et avec elle... Comme des tactiques de combats (rarement efficaces), comme savoir comment assortir chacune de mes tenues, mais c'est aussi la découverte des villes étranges et inconnues, de territoires sauvages, de créatures agressives... Bref, la belle vie, mais j'ai décidé pourtant de partir. J'ai quitté la guilde alors, et j'ai refait mes valises. J'avais besoin de partir pour accomplir de moi même ma vie, et ma destinée. Les semaines passés au sein du cercle vicieux ont été géniaux, mais j'avais besoin de me prouver que j'étais aussi capable de réussir seule. J'ai alors rejoint la Badland's Berzerks, pensant trouver des personnes à mon image et avec qui j'aurais à partager. Mais la guilde a vite péricliter, ses premiers pas ont en fait été les derniers, et je suis partie déçue de ce manque d'entrain... Je suis donc aujourd'hui sans guilde comme vous pouvez vous en douter, et je viens re frapper à votre porte...

Pourquoi vous ?
Je me suis beaucoup creusé la tête à vrai dire, devant l'infinité de guildes qui évoluent sur les terres de Ménalt... Beaucoup de valeurs, mais énormément qui ne valent rien aussi. Je ne cherche pas une "grosse" guilde en fait, ni des compagnons d'armes, mais je cherche une guilde de personne. Des personnes avec qui partager chaque jour à la hauteur de ce qu'il est. Je connais bien votre guilde au final, mais quelques noms par ci par là sonnent juste à mon oreille. Gourette bien sure, qui ne connaît pas sa légendaire beauté !

Je ne trouve plus quoi dire à mon sujet, pour me présenter. Je vous laisse donc le temps de prendre connaissance de ma lettre. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter, à me rencontrer ou à me laisser un message ici même. Je consulterais les nouvelles quotidiennement.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, à bientôt.

Rinako M

Hors Role Play

Alors je m'appelle Manon ( ou manon pour les intimes clown ). J'ai 17 ans comme écrit ci-dessus.
J'habite récemment dans le 79 ( ça fait 3 mois ), de quoi ? Mes hobbies ? Bah j'aime : les sorties entre copines, le badminton, les mangas, Didie, Marie Razz Mais aussi, et surtout, Le SHOPPING !!
Je suis en terminal Bac S (c'est très compliqué Twisted Evil ). Mais aussi, je n'aime pas trop les fouets car sa irrite, mais je suis assez fanatique de la cravache et du martinet, et oui on a tous une face cachée
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:20

Ma Petite Manon I love you
Donc, ta candidature est agréable à lire malgré le court paragraphe sur ta Vie mais bon ça, on connait l'essentiel, c'est bien Smile
Donc Pour
Ps : Sympatoche ton délire sur moi ! xD

Dernière édition par Noiraud le Sam 12 Déc - 21:26, édité 1 fois
Rinako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:23

Excusez moi pour Le HRP mais je ne savais pas quoi trop mettre pour le compléter Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:00

*Lis:Nananin...Bah j'aime : les sorties entre copines, le badminton, les mangas, Didie...*
*Résonne* Didie...,Didie...,Didie...,Didie....,Didie.....

Um.....Manon?
Bon puisque tu a citer mon nom Ces qu'on doit ce connaitre....Malgré que je m'en rappelle plus....

*Réfléchis Longtemp....*

MANON!?!?

C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!C'est Manon!
C'EST MANON!

Ummmm....Calmons Nous....
Bon....Ta candidature est trés simpatique....Roooh et puis Zut!
POUR

C'est tout.....
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:58

Une candidature façon RP, une fille qui me laisse en mémoire que de bons souvenirs.

Comment pourrais je refuser ton adhésion?.

Alors un grand POUR .
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:23

Pour moi aussi ça sera un POUR. Bien aimé ta candid' et puis je te connais assez bien et je t'apprécie j'espère juste que tu feras des efforts Wink .
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:21

Malgré le fait que ta présentation soit bonne, il me reste en mémoire quelques épisodes douteux de ton passage dans la guilde.Contrairement aux autres, il ne me reste pas que des bons souvenirs, loin de là. Bien que n'étant pas récalcitrante à ton entrée puisque pas excessivement rancunière, mon vote sera négatif.
Je n'ai, en effet, toujours pas compris ce que tu as voulu faire/inventer/raconter, que ça soit avec l'histoire de "Banz-ai", ton "frère" qui part en Russie, tes parents soit disant décédés ou encore tes "problemes cardiaques" qui te condamnaient dans les 15 jours.
En l'absence d'éclaircissements.... Contre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:16

Toujours CONTRE
Mdr malgré la présentation RP, on est pas sur un fofo de mercenaires.
Je te pardonnerais jamais beaucoup de choses..
Tu m'en excuseras.
Je compte plus rester sur mes fins et apparrement le fait de citer Jeanne dans ta postulation n'a rien changé.
Bon jeu.
Rinako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:44

Citation de The-Own :
Je te pardonnerais jamais beaucoup de choses..

Dès que j'ai vu ça, ça m'a bien fais rire car je ne vois pas trop ce que tu entends par "beaucoup de choses"

Citation de The-Own :
Mdr malgré la présentation RP, on est pas sur un fofo de mercenaires.

Ça, je t'en parle même pas .. Alors pour toi, quand on fait du RP sa veux dire qu'on est sur un forum de mercenaire ._.
Explique moi la relation entre Mercenaire et Role Play.

Bref, la prochaine fois que tu essaie de faire comme Jeanne, trouves de bons arguments. c'est un conseil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:49

Tu vois très bien de quoi je parle ptdr.
Fait pas genre la fille qui sais tout alors que tu dis a certaines personnes que tu va crever dans 15 jours ou j'sais pas quoi x').
Nan mais je rêve, avant d'apprendre la vie aux autres, va te repérer dans la tienne. A force dès que tu parles on se demande si tu mitho ou pas.
Bref, en rapport avec la présentation RP.
Je suis sur que si je vais sur forum de K'M ou Hon'ors je retrouverais cette postulation un peu "retouchée".

Voilou.
Si t'a d'autres points a éclaircir mp moi IG : Wave-Panda
Rinako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

Citation de The-Own :
Ne me fait pas chier tu veux. ?
Tu vois très bien de quoi je parle ptdr.
Fait pas genre la fille qui sais tout alors que tu dis a certaines personnes que tu va crever dans 15 jours ou j'sais pas quoi x').

Déjà d'une, tu serais prié de parler mieux, je ne suis pas une de tes copines.
Et de deux, arrête de me faire rire avec cette histoire tu veux ? Car t'étais pas encore dedans quand cela c'est produit puis
je ne vois pas trop en quoi sa te concerne puis tu ne m'as cité qu'une chose Smile alors ton "beaucoup" garde le au chaud chez toi Wink

Citation de The-Own :
Je suis sur que si je vais sur forum de K'M ou Hon'ors je retrouverais cette postulation un peu "retouchée".

Bah tu pourras toujours aller voir par toi même car je ne connaissais même pas ses sites donc au pire tu pourrai te renseigner avant, au lieux de balancer du vent

Citation de The Own :
EDIT: Quand au nom de ta postulation. Tu est de retour bien malheureusement pour moi.

Alors ce point m'a fait le plus rigoler car tu ne me connais même pas un petit peu puis tu dis ça ? Mais franchement tu te crois où a parler des gens que tu ne connais pas comme ça xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:30

Je ne vais plus répondre.
Je te précise juste une de nos aventures sympathique comme qui dirait :

Un jour dans une map de craqueboules :
The-Own(71) agresse Noriku(81)(ailes ouvertes)

Résumé du combat :
The-Own mets Noriku totalement Knock Out.

Ensuite bon je m'attendais a un petit mp genre : "T'est forte" ou "Bien joué". Car j'étais grade 9 a ce moment là.
Mais finalement je me prends un mp sympa qui est le suivant : "Sa me déçois de la part du cercle."
La je me dis merde qui est cette folle qui viens me culpabilisé de ci-bonne journée?
Voilà le début de ma deuxième raison de t'être hostile :
Suites a ces incidents techniques de P.V.P
Je vois que cette "tarée" va se plaindre a Marie comme si je lui avais volée ses bonbons Surprised.
Après comme suites a cela, j'ai droit a des reproches du genre "Pourquoi tu l'a agro, c'est notre ancienne membre tatatata..."

Ah donc au final, je ne vois pas le blason de la guilde, je l'a vois démon, je suis ange.
Dois-je poser la question a la guilde si tel ou tel est ancien membre?
Ensuite je fait mes recherches sur le forum et je m'aperçois que cette fouteuse de troubles n'es qu'en fait une sale mythomane qui joue la lèche-boules pour qu'on la recycle dans la guilde?

Dernière édition par The-Own le Dim 13 Déc - 20:39, édité 1 fois
Rinako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:33

Bref je n'ai pas postée pour faire un règlement de compte mais pour une candidature.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Excuse moi Manon,
Je ne voulais en aucun cas te brusquer où quoi que ce soit (remarque un peu quand même).
Bref,
Suite a ces histoire que je qualifie de "gamines".
Je ne viens pas non plus me chipoter avec toi mais juste t'expliquer ce que je pense de toi d'une façon brutale pour que tu comprennes.

Sur ce, Je ne reviens pas sur ma décision : CONTRE

Mais je pense avec le temps pouvoir t'accepter si jamais tu est prise.
Mais sache que je ne te haït pas non plus.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:32

Hum... Mise à part votre prise de bec, je souhaiterais avoir quelques éclaircissements quant à ce passage :

Citation :
Bah tu pourras toujours aller voir par toi même car je ne connaissais même pas ses sites donc au pire tu pourrai te renseigner avant, au lieux de balancer du vent

Citation :
Et puis quand a la candidature, j'ai demandé a Elsink si tu étais passée chez les k'm, et devinez la réponse?

Elle est une ancienne membre.

Paradoxe ? Incompréhension ? Contradiction en tout cas. Pourrions-nous avoir le fin mot de l'histoire ? Du genre : ce qui est vrai.
Devant tant de nébulosités, là, j'avouerai avoir du mal à me décider...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:38

Non,
C'est vrai j'avoue que Noriku n'a jamais existé en tant que membre K'M. J'ai décidé d'organiser se mensonge pour voir sa réaction, te tester quoi.
En somme j'ai inventé ce néfaste mensonge sous l'énervement.

Voilà excusez moi de ce mensonge, je recommencerais plus.
Mais sinon pour la présentation R'P, je suis sur a 200% qu'elle c'est inspirée d'une postulation de mercenaires, car en général sur un forum de recrutement de guilde je n'ai jamais vu de présentation RP.

Noriku, je te présente mes excuses mais sa montre a quel points ce que quelqu'un peut faire sous l'emprise de l'énervement
Merci de votre compréhension.
Je vous prie en tous cas d'oublier l'histoire K'M mais de rester sur mes autres propos.
Rinako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:37

Déjà je ne sais même se que c'est K'M xD (c'est quoi ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

Je ne me prononce pas , on m'en voudrais Rolling Eyes
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:21

Nass, comme expliqué en guilde, l'espace de recrutement n'est pas là pour permettre de regler ses comptes (à tort ou à raison). Merci donc de cesser les participations non constructives une fois que l'on a voté (ce message s'adressant à l'ensemble des membres qui souhaiteraient venir s'exprimer).

Ce message ne nécessite aucune réponse, ni ici ni ailleurs, merci.
Piimouss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:48

Bonjour,

Pardonnez moi d'intervenir sur cette candidature, chose que je ne fais vraiment jamais en temps normal. Mais là le cas est différent, puisque cette postulante m'a plagié. Il s'agit en effet de ma candidature pour le guilde "Les Larmes du Phénix" que vous trouverez à cette adresse :

En ce qui concerne ma présence ici, j'aime particulièrement trainer sur les forums des guilde de Ménalt, j'ai donc un vaste répertoire d'adresse que je consulte régulièrement.
Piimousse, aussi connue sous le nom de Zaryne.
Piimouss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:49

Pardon, je ne peux éditer.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:01

Bonjour,

Te serait il possible, s'il te plait, de nous communiquer le lien? Celui ci n'est, en effet, pas présent dans ton premier message.
Dans tous les cas, merci de ton avertissement ^^'
Piim
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:03

A vrai dire, désolé de tout ce flood, je ne peux éditer mon message, et envoyer de lien sans être inscrite sur le forum. J'ai donc suivie la procédure, mon compte est en attente de validation Smile.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:04

Bon et bien, merci Zaryne ! Je confirme ta déclaration (pas besoin de t'inscrire sur le forum du coup... Wink). Le lien suivant est éloquent :
http://larmes-du-phenix.forumactif.org/recrutement-f2/candidature-zaryne-flipette-des-mers-t189.htm
Cela dit, si vous fouillez un peu sur le forum "étudié", vous remarquerez que Banz-ai a aussi postulé pour entrer dans la guilde des Larmes du Phénix (présentation identique à celle qui avait été faite sur notre forum, s'il en est...)...

C'est donc vers Noriku que va ma question maintenant : "Qu'as-tu à déclarer ?"

P.S : Pour ceux qui s'en souviennent et qui le remarqueront, Telroile fait partie de la guilde cité et susnommée ! Vous vous souvenez de lui ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

Outch.
Merci inspecteur Ella !
Et non , je ne me souvient pas de Telroile ! Je crois pas être un assez ancien membre , enfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous   Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Icon_minitime

Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant