Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)

3 participants
AuteurMessage
Shentaz
Invité
Anonymous

Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:41

C'est l'année des come-back, et c'est mon cas, pour la guilde de mes premiers amours !

Me revoici, en tant que candidat et pas décideur, pour cette fois ! Very Happy

Certains me connaisse, pour les autres je m'appelle Shen IG, autrefois Eni HL, aujourd'hui supprimé et reconverti au Xelorisme de niveau 144, passionné par la bijouterie et l'alchimie (Eh oui tout ce qui explose, fume et j'en passe..., j'adore !!). Je possède aussi une Iopette lvl 167 mais elle est meneuse d'une Guilde donc vous n'aurez à faire qu'au Xelor Shentaz dans la guilde, du moins si j'y suis accepté !

Alors que dire sur moi ? study

ce que j'aime IG ? Jouer avant tout sans prise de tête, les conflits je les évite, ça n'est pas réjouissant et amusant ! Soties donjons, entraide, et un petit coté commerçant, voici ce qui me caractérise. Mais le plus gros point (et non des moindre...) RIRE, M'ECLATER, DISCUTER, PARLER DE SEXE Shocked J'AI DIT SEXE ??? (Bah c'est pas le Cercle Vicieux Ici ??? scratch ) Bref la bonne humeur pour faire simple !

IRL ??? Non pas que j'aime étaler ma vie privée mais je vais tout de même vous donner un portait de moi :
Je m'appelle Jean-Charles, je suis un Jurassien (le département le plus suisse en France... J'en vois qui se marre là bas Mad ) de 25 ans passionné de Mangas, Musique, Cinéma, et Évidemment comme tout vicieux qui se respecte.... je vous le donne en mille...... Boire !!! (Bah oui vous pensiez à quoi ??? Twisted Evil ) Bon ok, je évade un peu là, je remet ma camisole ^^

Je suis Educateur Sportif, et accessoirement Gigol.. euh surveillant dans un lycée, dans l'attente de trouver un job dans ma branche !

Pourquoi je veux revenir au Cercle Vicieux ? Pour ma Meneuse, et mes amis qui s'y trouvent, avec qui j'ai passé de très bons moments, et avec qui je compte encore en passer, mais également pour faire la connaissance des nouveaux membres quji sont arriver entre mon départ et mon retour, si retour il y a !

A vous de décider, et merci davance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:47

Ouaiiiis! Elle assure ta présentation Shen, comment tu as pu douter? Rolling Eyes

Ca sera donc un grand oui pour ma part, la présentation est impeccable et, ce qui ne gâte rien, nous te connaissons, pour une partie, déjà, et des souvenirs que j'en ai (Non je n'ai pas alzheimer), tu as tout à fait ta place dans le cercle :p
Shentaz
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:10

Merci ma Chère Jeanne mais reste à voir ce que les autres membres en pense, après tout on est en Démocratie Very Happy
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15

Tu ne devais pas arrêter définitivement ? Suspect

Quoiqu'il en soit... Franchement... Il y a de quoi se tâter... A peu près... Un dixième de seconde... Et encore... POUR ! ^^
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:59

Mais mais... C'est SHEN ! (Punaise, c'est le retour des anciens en ce moment Suspect )
Candidature bien ! Et comme je te connais :° J'vais dire POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:32

Bonjour, Bonjour

Alors, Jolie Présentation, tu parle assez de toi à mon gout, tu écris bien sans trop de fautes.. 3 Membres t'aprécie dans la guilde pour l'instant à se que je vois, tu m'as l'air bien sympathique même si tu es un iop et que parfois les iops sont vraiment cons. ( En donjon Blops y a que de ça) J'vais donc dire POUR ton adhésion dans la Guilde Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:42

O_o mon gigolo adorer jocolor Je ne peut que voter avec un grand et oui je le re-fais Wink pour

Je suis le seul nain de la guilde un de plus et pas des moindres serais le bien venue.
Shentaz
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:30

Merci mon Tony "client" Préféré geek Oui je suis aussi un nain mais quel nain, celle qui pointe toujours vers l'horizon (sans préciser ce qui pointe bien entendu ! ^^)

Et Merci Ella, Marie, et Swiiman que je ne connais pas encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)   Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;) Icon_minitime

Shen, le vadrouilleur, pour vous servir ;)
Page 1 sur 1