C'est l'année des come-back, et c'est mon cas, pour la guilde de mes premiers amours !
Me revoici, en tant que candidat et pas décideur, pour cette fois !
Certains me connaisse, pour les autres je m'appelle Shen IG, autrefois Eni HL, aujourd'hui supprimé et reconverti au Xelorisme de niveau 144, passionné par la bijouterie et l'alchimie (Eh oui tout ce qui explose, fume et j'en passe..., j'adore !!). Je possède aussi une Iopette lvl 167 mais elle est meneuse d'une Guilde donc vous n'aurez à faire qu'au Xelor Shentaz dans la guilde, du moins si j'y suis accepté !
Alors que dire sur moi ?
ce que j'aime
IG ? Jouer avant tout sans prise de tête, les conflits je les évite, ça n'est pas réjouissant et amusant ! Soties donjons, entraide, et un petit coté commerçant, voici ce qui me caractérise. Mais le plus gros point (et non des moindre...) RIRE, M'ECLATER, DISCUTER, PARLER DE SEXE
J'AI DIT SEXE ??? (Bah c'est pas le Cercle Vicieux Ici ???
) Bref la bonne humeur pour faire simple !
IRL ??? Non pas que j'aime étaler ma vie privée mais je vais tout de même vous donner un portait de moi :
Je m'appelle Jean-Charles, je suis un Jurassien (le département le plus suisse en France... J'en vois qui se marre là bas
) de 25 ans passionné de Mangas, Musique, Cinéma, et Évidemment comme tout vicieux qui se respecte.... je vous le donne en mille...... Boire !!! (Bah oui vous pensiez à quoi ???
) Bon ok, je évade un peu là, je remet ma camisole ^^
Je suis Educateur Sportif, et accessoirement Gigol.. euh surveillant dans un lycée, dans l'attente de trouver un job dans ma branche !
Pourquoi je veux revenir au Cercle Vicieux ? Pour ma Meneuse, et mes amis qui s'y trouvent, avec qui j'ai passé de très bons moments, et avec qui je compte encore en passer, mais également pour faire la connaissance des nouveaux membres quji sont arriver entre mon départ et mon retour, si retour il y a !
A vous de décider, et merci davance !