Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature du petit Benoît

+2
Ellana-Marchombre
Gourette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candid'
Invité
Anonymous

Candidature du petit Benoît  Empty
MessageSujet: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:52

Bonjour a tous membres de la guilde Le Cercle Vicieux.

Depuis 3 ans Dofus est quelque peu rentré dans ma vie
ce qui ne m'empêche pas quand même de consacrer
une grande partie de mon temps a mes études.
J'ai parcouru quelque guilde (2 ou 3) il me semble ^^,
j'y suis rester peut-être environ 1 a 2 mois,
j'en partais toujours pour la même raison
trop de conflits trop d'insultes ,
on me harcelais (et c'est le cas de le dire) pour allez xp, comme des rapaces, ce que je trouve insupportable.
Dans ces guildes j'ai rencontré beaucoup de personnes
dont la plus part non respectueuses et imbus de leurs personnes, on ma alors parlé d'une guilde respectueuse
ou la politesse était magnifiquement respecté ou l'orthographe était parfait et ou la description des phrases
des membres ne prenait pas 5 minutes (j'ai beaucoup vu de phrase écrite en Hiéroglyphe).

Un peu de motivation :

Je pense que je suis capable d'apporter de
la bonne humeur a cette guilde qui me parait tout a fais sympathique, je suis un très bon vivant,
je ne harcèle personne pour aller XP ou Drop etc...

Mes 4 personnages :

Je possède un Crâ Air de cercle 183 et un jeune Iop Terre 114 fraichement crée, je suis assez bien investi dans mes personnages et je viens en aide a beaucoup de personnes, mon Crâ est Alchimiste niveau 97, Bijoutier 65 et Joillomage niveau 50, je me préoccupe beaucoup de mon métier de Joillomage. Mais j'ai aussi un sram terre 192 .
Tous ces personnages la , sont maintenant en possession de mes camarades car je leur es donné.
Moi il me reste donc plus que mon Cra feu 158 pano Cm , Xyothine ,Pano Obji et tout le reste .

Ce qu'il reste de moi après 15 ans de vie a rigoler et a profiter :

Donc voila, j'aime bien que les gens d'une guilde m'appelle
par mon prénom ou par un petit surnom, je m'appelle donc Benoît j'ai 15 ans (je ferais 16 le 6 décembre xD) j'habite dans le 17 plus précisément à La Rochelle , je suis en 3 ème, je plaisante beaucoup et j'aime particulièrement faire rire les gens, après je pense que le reste de ma vie n'intéresse pas beaucoup donc je ne la développerais pas plus.
Je fais du football en club dans un petit club de ma région, un peu de hip-hop a mes heures perdues (donc pas souvent) beaucoup de vélo, je bouge beaucoup. Je ne suis pas non plus 100% sérieux j'aime faire la fête et bien m'amuser.

Et un petit Postscriptum :

PS : Je tien à vous dire que en attendant votre réponse je serais dans la Guilde de mon frère.
PS : Je tenais a spécifié que j'ai trouver le forum très réussi. Merci pour vos pour et dommage pour vos contres.
Si vous avez pour la suite besoin d'un peu plus de précision ou autre je suis souvent présent dans le jeu sous le nom de : Obito-killer. (Je ne joue pas beaucoup les week-end, j'ai beaucoup d'activité physique ou d'activité sociale).
Sur ce bonne journée a tous et que votre vie soit prospère. J'écoute aussi beaucoup de musique, tout le temps même.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:55

Salut Benoît ^^

Citation :
ou la politesse était magnifiquement respecté ou l'orthographe était parfait

On s'engueule, comme tout le monde, et l'orthographe est loin d'être parfaite *surtout pour certains toussote* Lol, disons juste qu'elle n'est pas catastrophique ^^
En jeu je pense qu'on peut avoir plus de souplesse à ce niveau là que sur un forum par exemple, donc les exigences ne sont pas les même, même s'il y a un minimum.

15 ans c'est pile ce que l'on demande, pour moi ça passe donc de ce côté là. Je trouve par contre la candidature pas forcément bien développée. Disons qu'elle ne m'emballe pas plus que ça quoi.
Ceci étant dit tu sembles sympathique, ouvert et pas chiant (un mec pas chiant ahah c'était la blague du jour *hihi*).

Il faut toutefois que tu saches qu'en ce moment, il y a relativement peu de monde en guilde, , nous avons besoin de monde mais je pense qu'on ne ferait clairement pas une invitation "histoire de" en te faisant entrer dans le cercle.

Bref, moi je pense que ça peut coller (si tu veux obtenir le vote de Neo, tu peux dire que tu aimes les hamsters), je vais donc voter pour !

Bonne journée !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:46

Je ne cesse d'espérer lire un jour la candidature du "petit Grégory"...

Citation :
on ma alors parlé d'une guilde respectueuse
ou la politesse était magnifiquement respecté ou l'orthographe était parfait

C'est nous, ça ?

Quelqu'un d'autre a-t-il accès au compte du Crâ que tu veux faire entrer dans la guilde ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:57

Citation :
(si tu veux obtenir le vote de Neo, tu peux dire que tu aimes les hamsters),

VA TE FAIRE FOUTRE MENEUSE INDIGNE *.* C'EST DES COCHONS D'INDE !

Hum, salut,

Candidature asser remplie à mon gout, juste un peu de fouillit, tu passe de la vie Irl à la vie Ig et ainsi de suite.
De plus tu n'a pas préciser si tu aimer le fouet ? Grave erreur.
Tu aimes les animaux, en particulier les COCHON D'INDE ( HEIN JEANNE ! ) ?

Bref, j'attend d'avoir les réponses à mes questions, je me prononcerais ensuite.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:51

POUR, ça peut pas être pire que Zayres et Ykait, puis ça nous ferra un peu plus de compagnie (désolé j'suis trop fatigué pour développé plus, tu ne m'en voudras pas Néo hein ?)

Sleep
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:08

Par contre ça serait pas mal que tu viennes répondre aux questions qui te sont posées.
D'une part pour que l'on puisse voter, d'autre part pour montrer un minimum ton envie d'intégrer la guilde Smile
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:17

Bon bah apparemment on ne pourra pas compter sur la compagnie ... ^^

Sleep
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:48

Je vous l'avais dit !
frided
Petite fleur
frided

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:18

Ouais dommage au moins il nous aura distrait quelques minutes ... ^^

Sleep
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:18

Sans nouvelles de l'intéressé, je ferme.
Obito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse Obito   Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:55

Donc je voulais vous dire pardons pour mon manque de rapidité . Je ne pouvais pas vous répondre car , le lendemain de mon post mais parents mon amené en vacance , C'était une surprise , Je voulais donc vous dire Pardon .

Pour vos réponses :

Ellana : Donc non personne d'autre ne compte le compte de mon cra il ni y'a que moi.
Ykuut : Le fouet , pas trop mon truc xD , Je préfère en mettre Razz et sinon Oui j'aime les animaux ; Les cochon d'inde aussi c'est mignon comme tout. Mais j'en est pu mes chiens les ont bouffer ^^ .
Obito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réctification   Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:57

Non personne de connais mon compte *
J'ai eu une faute de frappe , Désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:58

Tu es motivé, tu ma mp à plusieurs reprise, tu es sympathique, POUR.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:03

Non au Bwork !
Contre.
Obito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:33

Bwork?
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:39

Je pense qu'elle fait référence a cette phrase :
mais parents mon amené en vacance

lol
Ceci dit on ne base pas unvote sur une phrase, je r"itere mon vote posifit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:40

Citation :
r"itere

Gné ? Shocked
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:49

Citation :
j'y suis rester
on me harcelais
la plus part
tout a fais
je leur es donné
Je tien à vous dire que en attendant votre réponse je serais
Je tenais a spécifié que j'ai trouver
pardons
mais parents mon amené en vacance
Non personne de connais mon compte
j'en est pu mes chiens les ont bouffer

Citation :
Ceci dit on ne base pas unvote sur une phrase
En effet, j'ai laissé certaines phrases de côté... Very Happy
Neo, Jeanne voulait certainement écrire "réitérer"... Wink
Obito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:04

OK j'accepte ton choix merci quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:01

Coucou,

Je trouve ta candid' plutot simpa (même si t'aime le hip hop et le foot héhé) , les fautes, perso j'm'en fou un peu, y'en a pas énormement et puis j'ai pas grand chose à dire la dessus x)

Je suis donc POUR.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:27

3 POUR, 1 CONTRE, encore deux votes positif ou trois votes négatif pour conclur la candid'.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:27

La candidature n'est pas trop mal dans l'ensemble, beaucoup de fautes cela dit, et des tournures de phrase qui ne font pas forcément naturelles... Ensuite, je trouve bien jeune, même trop jeune. Cela dit, tu as des personnages de bon niveau, c'est que tu as l'expérience du jeu quand même. Donc je vais dire... POUR.
Obito
Invité
Anonymous

MessageSujet: Réponse   Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:36

Merci Smile
Pichon

Pichon

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:58

T'as l'expérience du jeu Ok, mais je sais pas si le cercle peut t'apporter ce que tu recherches dans une guilde, de plus la candidature n'est pas très ordonnée, ni bien écrite d’ailleurs, et le truc le plus dérangeant reste ton âge (Y'avait pas une limite pour le recrutement à une époque?...).

Bref, si ça ne tenait qu'à moi ce serais contre, mais n'ayant pas le droit de voter vu que je n'ai moi même pas fait de candidature je ne pense pas qu'il sera pris en compte.. (ALORS QU'ELLA ELLE ELLE A LE DROIT DE DIRE DES MECHANCETES ET ON L'ECOUTE!§§!!!!§!).
kiklee@

kiklee@

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:08

Salut,

Bon t'as l'air d'être un gentil gars sympathique, il faudrai juste être un poil viclard mais ça va =)
T'aurais pu aussi en dire un peu plus sur ta personne mais j'en ai pas fais autant donc... silent Je dis POUR Very Happy

Bienvenue dans la guild Pti Benoit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du petit Benoît    Candidature du petit Benoît  Icon_minitime

Candidature du petit Benoît
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant