Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)

4 participants
AuteurMessage
Ne-Ro
Invité
Anonymous

Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Empty
MessageSujet: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:05

Bonjour, bonjour les vicieux.

Alors je me présente , je m'appelle Maxime (Et oui un mec mouhahah dsl pour la concurence Razz) , J'ai 16 ans, j'habite vers montpellier et je suis en se moment un pauvre lycéens qui aime le sport , les filles, les soirrés , ma copine ... La Vodka lol! , la musique en tout genre et le babyfoot ma grande occupation au bahut Very Happy

Mon personnage est un petit feca 123 neutre qui se nomme ...(attention roulement de tambours !!) Ne-Rochrome , un futur feca hors du commun Smile . Mon experience du jeu est asser complete je joue depuis 3ans sur differents personnages a moi ou non ( sram 192 , panda 152 , iop 199, éni 149 .... ) .

Pourquoi votre guilde , et bien c'est une guilde asser populaire ou il a l'air de régné une super ambiance sur le peu que j'ai lut sur le forum et les fois ou j'ai vue gourette (qui fouété tous le monde I love you ) et jisatsu en -1;0 :p . j'ai fréquenté de nombreuse guilde certaine tres bien comme Harakiri Coorporation avec mon panda qui a l'époque a coulé :/ , actuellement je suis dans Pervercity depuis 6mois qui est une guilde vrément tres bien avec des meneur trés emblématique Wink mais a mon grand regres est entrain de coulé suite a different vol d'objet dans les enclos, en t'autres (.....) ( Ps: Titenina , tu serait venue ya 3mois elle t'aurait plus^^je pense ) . Ensuite votre gulde a l'air detre basé sur une super discipline et la bonne humeur Smile ces deux qualités suffises à mon gout Very Happy inutile d'en rajouté .
Mes motivation et j'aimerait bien retrouvé la bonne humeur de dofus qui régné il y a un certain temps :/ , cela se resume à sa Smile .

Bon voila mintenant a vous de voir si vous voulait me fouété ou pas Smile
Bisous et bon jeu a vous tous.
Ne-Rochrome king

Ps: Pour D'amples information n'hésité pas a me Mp /w Ne-Rochrome .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:57

Citation :
Ensuite votre gulde a l'air detre basé sur une super discipline
Le fou...

Citation :
j'ai fréquenté de nombreuse guilde certaine tres bien comme Harakiri Coorporation avec mon panda qui a l'époque a coulé :/ , actuellement je suis dans Pervercity depuis 6mois qui est une guilde vrément tres bien avec des meneur trés emblématique mais a mon grand regres est entrain de coulé
Donc, pour synthétiser, dès qu'il y a un problème en guilde, tu pars. Le navire a à peine une avarie que les rats le quittent déjà...

Pour achever sur une note positive (remarquez, il n'y a PAS eu de RP... Ô chance !), tu es un Bwork en puissance...
Soyons fous ! Innovons !
CONTRE.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:33

Je trouve aussi dommage que tu quittes ta guilde au premier problème qui survient. Une guilde ne meurt jamais, y'a juste des passages a vide quelquefois, et si tout le monde se barre, c'est sur que c'est plus difficile de remonter la pente Smile

Après... Tu sembles vivant, sympathique, je suis pas spécialement opposée a ta candidature (contrairement a ce que dit Ella, je trouve que ça reste largement lisible ^^), mais je suis pas pour autant plus enthousiasmée que ça.

Donc pour moi ça sera négatif, mais bonne chance pour la suite des votes tout de même Smile
[Ancien]Resquilleur

[Ancien]Resquilleur

Loisirs : Martyriser les âmes faibles...

MessageSujet: Re: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:43

CONTRE, ça ne m'emballe pas non plus. Une guilde c'est un regroupement de joueurs soudés entre eux dans les bons et les mauvais moments mais surtout dans les mauvais... Tu n'as pas ces critères et puis même si c'est lisible, tes nombreuses fautes d'orthographe me gênent.
Ne-Ro
Invité
Anonymous

MessageSujet: mes guilde   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:29

Pour vous repondre sachez que je ne suis pas un rat (...) Harakiri a était dissoute a l'époque ensuite pour pervercity a part moi il n'y que les meneur de connecté et rarement ainsi que 2autres personne qui se connecte elle chaque 15jours, pour finir connaissant mes meneur je suis sur qu'ils comprennent mon choix .
Apres que vous ne macceptiez pas pour des probleme de fidelité a une guilde cela fait un mois que je voit ma guilde mourir et pourtant ji suis resté pendant se temps en éssayant de la relancer en vain Sad
Et quand je parler de discipline je disait sa pour les regle du forum ect ... je trouve sa tres bien fait^^ .
bon bah j'espere voir quelque vote positif apres ces petite explication.
bon jeu a tous Smile
N'hésité pas a me Mp Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:45

Un disciple de Féca ....... on le pend ?!? Ils ont pas d'armure contre ça je crois !
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:27

Ouaaa... Qu'est-ce que c'est ça ...?

C'est contre direct , ta candidature ne m'intéresse pas du tout , j'trouve ça " vide " il n'y a pas de contenu, tu essaies de combler tout ça avec des smileys en n'en mettant toutes les deux lignes. Puis je suis du même avis que Resquilleur et Ella .
Sur ce je te souhaite un bon jeu Wink
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:34

Bon et bien ça sera non pour cette fois ci, bonne continuation IG et bonne chance dans ta recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitime

Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)
Page 1 sur 1