Bonjour, bonjour les vicieux.
Alors je me présente , je m'appelle Maxime (Et oui un mec mouhahah dsl pour la concurence
) , J'ai 16 ans, j'habite vers montpellier et je suis en se moment un pauvre lycéens qui aime le sport , les filles, les soirrés , ma copine ... La Vodka
, la musique en tout genre et le babyfoot ma grande occupation au bahut
Mon personnage est un petit feca 123 neutre qui se nomme ...(attention roulement de tambours !!) Ne-Rochrome , un futur feca hors du commun
. Mon experience du jeu est asser complete je joue depuis 3ans sur differents personnages a moi ou non ( sram 192 , panda 152 , iop 199, éni 149 .... ) .
Pourquoi votre guilde , et bien c'est une guilde asser populaire ou il a l'air de régné une super ambiance sur le peu que j'ai lut sur le forum et les fois ou j'ai vue gourette (qui fouété tous le monde
) et jisatsu en -1;0 :p . j'ai fréquenté de nombreuse guilde certaine tres bien comme Harakiri Coorporation avec mon panda qui a l'époque a coulé :/ , actuellement je suis dans Pervercity depuis 6mois qui est une guilde vrément tres bien avec des meneur trés emblématique
mais a mon grand regres est entrain de coulé suite a different vol d'objet dans les enclos, en t'autres (.....) ( Ps: Titenina , tu serait venue ya 3mois elle t'aurait plus^^je pense ) . Ensuite votre gulde a l'air detre basé sur une super discipline et la bonne humeur
ces deux qualités suffises à mon gout
inutile d'en rajouté .
Mes motivation et j'aimerait bien retrouvé la bonne humeur de dofus qui régné il y a un certain temps :/ , cela se resume à sa
.
Bon voila mintenant a vous de voir si vous voulait me fouété ou pas
Bisous et bon jeu a vous tous.
Ps: Pour D'amples information n'hésité pas a me Mp /w Ne-Rochrome .