Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)

4 participants
AuteurMessage
Ne-Ro
Invité
Anonymous

Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Empty
MessageSujet: Un petit bout de feca Ne-Rochrome =)   Un petit bout de feca Ne-Rochrome =) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:05

Bonjour, bonjour les vicieux.

Alors je me présente , je m'appelle Maxime (Et oui un mec mouhahah dsl pour la concurence Razz) , J'ai 16 ans, j'habite vers montpellier et je suis en se moment un pauvre lycéens qui aime le sport , les filles, les soirrés , ma copine ... La Vodka lol! , la musique en tout genre et le babyfoot ma grande occupation au bahut Very Happy

Mon personnage est un petit feca 123 neutre qui se nomme ...(attention roulement de tambours !!) Ne-Rochrome , un futur feca hors du commun Smile . Mon experience du jeu est asser complete je joue depuis 3ans sur differents personnages a moi ou non ( sram 192 , panda 152 , iop 199, éni 149 .... ) .