Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un vicieux petit roublard, Tsukiy

5 participants
AuteurMessage
Tsu
Invité
Anonymous

Un vicieux petit roublard, Tsukiy Empty
MessageSujet: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

Bien le bonjour a tous !! cheers

Je viens ici pour vous présenter ma candidature afin de (re)venir parmi vous !

En effet, j'ai déjà fait partis du Cercle Vicieux il y a de ça quelques années déjà ! Vous avez enfaite été ma toute première guilde sur menalt, je jouais a l’époque avec l'ecaflip d'un amis : le-pros (oui le nom est sacrement moche Laughing ). J'ai été contraint de vous quitter à la suite d'un ban massif de cette chère Gourette (des petits malins vidaient les coffres de guilde...). Mais tout cela est vieux et vous ne vous souvenez surement plus de moi Sad

Pour commencer, une petite présentation IG :

J'ai joué la plupart des classes à des niveaux raisonnables, jusqu'à ce que je trouve enfin ma voie : le Roublard affraid !
J'avais enfaite arrêté dofus car je ne prenais plus de plaisir à jouer et apres quelques mois, j'ai décidé de m'y remettre et j'ai donc repris avec cette classe !

Je joue donc maintenant un Roublard (Tsukiy) de niveau 190 (oui c'est rare d'en voir à ce niveau Razz ) et d’élément air.
Je joue principalement avec ykuut et j'ai d'ailleurs accès à son eni (Lanistae) et à son osa (socius) ! (Et ykuut a accès à mon compte)

J'ai visité de nombreuses guildes au cours de mes années dofus, on peut en citer plusieurs, à commencer par vous, le Cercle Vicieux Wink , puis j'ai rencontré ykuut dans Oasis is good après quelques temps. Je n'ai d'ailleurs cessé de jouer avec lui depuis ce temps. C'est aussi à cette époque que j'ai rencontré Malta, désormais un très bon amis (voir plus... I love you huhu). J'ai donc suivis ykuut lors de la création de Espoirs. J'ai également intégré Pinkpass'Paradize que j'ai quitté en même temps qu'ykuut à cause de la mentalité du meneur et de plusieurs de leurs membres. J'ai donc ensuite rejoins Enjoy et les ai suivis lors de la fusion avec Citoyen du Monde.

Mais je ne m'y plais pas du tout, je recherche quelque chose de plus conviviale, ce que je suis sur de retrouver chez vous !!

Je ne possède pas de métier avec ce personnage mais je prendrais surement le temps d'en monter un dans un futur proche Wink

Et maintenant, ma présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 20 ans et je n'ai pas bu d'alcool depuis presque 11h Rolling Eyes

Je suis originaire de Grenoble et je fais mes études sur Toulouse (2eme année en école d'ingénieur).
Dans la vie j'aime jouer a Dofus, faire la fête, je fais aussi beaucoup de Golf (oui oui Laughing ) et de ski (normal je suis grenoblois quoi !) et plus que tout j'aime regarder ykuut faire des trucs cochons avec des chameaux et des cochons d'inde !. Niveau jeux vidéos, je suis aussi un grand fan des GTA et Saints-row sur Xbox360.

Bon et bien je penses avoir dit tout ça que je voulais dire Smile. Je m'excuse, je ne suis pas très fort pour bien rédiger, ma présentation est un peu courte, mais bon comme on dit, c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert Laughing ... huhu

Bonne journée, j'espere que vous serait favorable à ma demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:56

Pour
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

je t'ai bien connu vu le pasage dans les déesse ^^ je t'apprécie donc je vote pour
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:08

Coucou,

Détrompe toi, je me souviens ! (comme quoi, tout n'est pas perdu pour mes neurones *-*)
Bon c'est vrai que je me souviens surtout d'avoir kiké les 3/4 de la guilde mais je me souviens de toi aussi ^^

Quoiqu'il en soit :

Citation :
C'est aussi à cette époque que j'ai rencontré Malta, désormais un très bon amis (voir plus... I love you huhu)

Tu te déguises en lapin pour lui faire plaisir ? Surprised

Citation :
2eme année en école d'ingénieur

On va devenir un repère d'ingénieurs ...

La candidature est correcte, tu sembles dynamique et agréable, je vote pour.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:09

Pour I love you
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

Tsu a écrit:
Je suis originaire de Grenoble et je fais mes études sur Toulouse (2eme année en école d'ingénieur).
Dans la vie j'aime jouer a Dofus, faire la fête, je fais aussi beaucoup de Golf (oui oui Laughing ) et de ski (normal je suis grenoblois quoi !)

Ingénieur, golfeur, skieur.... Tu me copies c'est ça?!

Pour!
http://schumifoxx.skyrock.com/
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Tu peux te faire inviter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vicieux petit roublard, Tsukiy   Un vicieux petit roublard, Tsukiy Icon_minitime

Un vicieux petit roublard, Tsukiy
Page 1 sur 1