| Un petit panda :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ix-Grizz Invité
| Sujet: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 20:34 | |
| Bonjours Je postule afin d'integrer votre guilde en espérant que vous voudriez d'un petit panda. Présentation IRL. Je m'appelle Youness j'ai 17 ans Je vie a Rodez (Inconnue) dans l'Aveyron (12). J'suis en première pro dans un lycée en plomberie ^^. Je fais de la boxe depuis que j'ai 10 ans et je fais du foot en salle avec des amis. J'ai aussi la ps3 Je joue a call of ^^. Passons a la présentation IG. Avent de jouer avec se panda je jouer un feca lvl 16x Je les aretter parce qu'il c'est fais hacker puis j'ai monter un sacri que j'ai aussi stoper pour la même raison qui étais lvl 154 puis par la suite j'ai aretter de jouer a Dofus.J'ai toujours étais sur Menalt. Après une absence de 1 ans je suis revenu et j'ai monter se petit panda^^. Je postule pour cette guilde car je trouve que c'est mieux de demander ou personne voulant intégrer la guilde de venir postuler ici au lieu de recruter en se basant sur les lvl des personne et en ne sachant rien sur elles. Les coups de fouets, sa dépend par qui mais je préfère en mettre quand recevoir . Donc voila je suis désolé si c'est trop court mais c'est la première fois que je postule pour intégrer une guilde :/ si vous voulez me contacter IG C'est Ix-Grizzy. Sur se je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu a vous . |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:17 | |
| J'ouvre le bal !
Candidature, à mes yeux, mauvaise (j'utilise volontairement des mots cru), plate, ça ne me donne pas envie de te connaître plus que ça.
CONTRE. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:20 | |