| Un petit panda :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ix-Grizz Invité
| Sujet: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 20:34 | |
| Bonjours Je postule afin d'integrer votre guilde en espérant que vous voudriez d'un petit panda. Présentation IRL. Je m'appelle Youness j'ai 17 ans Je vie a Rodez (Inconnue) dans l'Aveyron (12). J'suis en première pro dans un lycée en plomberie ^^. Je fais de la boxe depuis que j'ai 10 ans et je fais du foot en salle avec des amis. J'ai aussi la ps3 Je joue a call of ^^. Passons a la présentation IG. Avent de jouer avec se panda je jouer un feca lvl 16x Je les aretter parce qu'il c'est fais hacker puis j'ai monter un sacri que j'ai aussi stoper pour la même raison qui étais lvl 154 puis par la suite j'ai aretter de jouer a Dofus.J'ai toujours étais sur Menalt. Après une absence de 1 ans je suis revenu et j'ai monter se petit panda^^. Je postule pour cette guilde car je trouve que c'est mieux de demander ou personne voulant intégrer la guilde de venir postuler ici au lieu de recruter en se basant sur les lvl des personne et en ne sachant rien sur elles. Les coups de fouets, sa dépend par qui mais je préfère en mettre quand recevoir . Donc voila je suis désolé si c'est trop court mais c'est la première fois que je postule pour intégrer une guilde :/ si vous voulez me contacter IG C'est Ix-Grizzy. Sur se je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu a vous . |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:17 | |
| J'ouvre le bal !
Candidature, à mes yeux, mauvaise (j'utilise volontairement des mots cru), plate, ça ne me donne pas envie de te connaître plus que ça.
CONTRE. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:20 | |
| [21:19] (Guilde) Gourette : mais votez pas contre, posez lui des questions, il a l'air gentil !
Est-ce que t'es gentil?
Peut-tu me citer un plombier qui a marqué l'histoire? | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:25 | |
| - Citation :
- [21:19] (Guilde) Gourette : mais votez pas contre, posez lui des questions, il a l'air gentil !
Est-ce que tu comprends pourquoi je vote CONTRE ton adhésion à notre guilde ? | |
|
| |
Ix-Grizz Invité
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:35 | |
| Ouais j'suis gentil ^^ et un plombier qui a marquer l'histoire alors la je sais pas. Non je comprend pas trop Ellana |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:40 | |
| - Citation :
- un plombier qui a marquer l'histoire alors la je sais pas.
Honteux, un minimum de culture est requise pour entrer dans une guilde aussi prestigieuse que la notre, la réponse était Mario. Navré mais cela te vaudras mon CONTRE | |
|
| |
Ix-Grizz Invité
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 22:19 | |
| moi je vote pour tu as l'air sympa et besoin de nouvelle tète dans la guilde! | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 22:34 | |
| Salut.
Beaucoup trop de fautes d'orthographe, le minimum quand on postule dans une guilde, c'est de se relire. De plus, la candidature est clairement trop courte.
Contre.
Bonne soirée. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un petit panda :D Mer 16 Jan - 22:36 | |
| Bonsoir,
4 votes négatifs, ça ne sera pas pour cette fois. Ta candidature n'était pas assez soignée, ni assez longue, c'est dommage.
Bonne continuation IG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit panda :D | |
| |
|
| |
| Un petit panda :D | |
|