Yaku Invité
| Sujet: Petit sadida qui ne paie pas de mine. Lun 3 Sep - 22:07 | |
| Hey bien salut tout le monde ! Commençons par le commencement.Alors voilà, je reviens sur dofus avec 2 ans d'arrêt. A l'époque je jouer un vieux Iop sur le serveur de Jiva, j'ai arrêter suite a de l’ennuie sur ce serveur. Je suis revenu sur DOFUS, sur ce serveur MENALT, avec un petit sadida de cercle 21 (pour l'instant), je monte les métier paysan/boulanger, pour me faire des kamas rapidement.. J'ai joué sur le serveur JIVA, pendant près de 2 ans aussi, donc autant dire que j'ai un beau parcours sur DOFUS.
Je souhaite rejoindre la guilde, car j'avais poster un post sur JOL, et mangourette (son pseudo de JOL), m'as dit que vous recrutiez tout level, je n'ai pas sauté sur l'occasion directement non, non, non. Je me suis dit, que si elle m'avait contacté, c'est que elle avait lu mon post, et qu'elle savait que je chercher une guilde conviviale, avec de la joie et de la bonne humeur. Donc je pense que vous êtes ce genre de guilde. Après je compte m'étendre sur 4 personnages, je pense. Je verrais bien.Ce qui de moi IRL.Je m'appelle Dylan, et j'ai 16 ans, je rentre cette année en 1ère Production graphique (grpahiste info quoi), j'habite a Poitiers dans le 86. Comme occupations, j'aime passé du temps avec ma copine, et faire du billard, j'ai un sacré palmarès, enfin bon, on n'est pas la pour ce venter. Pour me contacter IG, mon pseudo est : Yaku-legendz.Cordialement, Yaku-legendzps: 2 ans que je n'est pas fait de candidature, soyez indulgent s'il vous plaît. |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit sadida qui ne paie pas de mine. Lun 3 Sep - 22:45 | |
| Coucou, Mangourette c'est moi, je suis la meneuse du Cercle Je t'ai donné le lien de notre forum car tu semblais être motivé, sympathique, agréable, sur ton post JOL. Je n'ai pas changé d'avis mais, en l'état, ta candidature ne peut pas passer. Nous ne demandons pas 5 pages de monologue mais un minimum, et là, c'est beaucoup trop court, pas assez fourni en détails. Je pense que tu devrais reposter et l'allonger. | |
|
yaku Invité
| Sujet: Re: Petit sadida qui ne paie pas de mine. Lun 3 Sep - 22:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sadida qui ne paie pas de mine. | |
| |
|