Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petit sadida qui ne paie pas de mine.

AuteurMessage
Yaku
Invité
Anonymous

Petit sadida qui ne paie pas de mine. Empty
MessageSujet: Petit sadida qui ne paie pas de mine.   Petit sadida qui ne paie pas de mine. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

Hey bien salut tout le monde !

Commençons par le commencement.

Alors voilà, je reviens sur dofus avec 2 ans d'arrêt. A l'époque je jouer un vieux Iop sur le serveur de Jiva, j'ai arrêter suite a de l’ennuie sur ce serveur.
Je suis revenu sur DOFUS, sur ce serveur MENALT, avec un petit sadida de cercle 21 (pour l'instant), je monte les métier paysan/boulanger, pour me faire des kamas rapidement..
J'ai joué sur le serveur JIVA, pendant près de 2 ans aussi, donc autant dire que j'ai un beau parcours sur DOFUS.

Je souhaite rejoindre la guilde, car j'avais poster un post sur JOL, et mangourette (son pseudo de JOL), m'as dit que vous recrutiez tout level, je n'ai pas sauté sur l'occasion directement non, non, non. Je me suis dit, que si elle m'avait contacté, c'est que elle avait lu mon post, et qu'elle savait que je chercher une guilde conviviale, avec de la joie et de la bonne humeur. Donc je pense que vous êtes ce genre de guilde. Après je compte m'étendre sur 4 personnages, je pense. Je verrais bien.

Ce qui de moi IRL.

Je m'appelle Dylan, et j'ai 16 ans, je rentre cette année en 1ère Production graphique (grpahiste info quoi), j'habite a Poitiers dans le 86.
Comme occupations, j'aime passé du temps avec ma copine, et faire du billard, j'ai un sacré palmarès, enfin bon, on n'est pas la pour ce venter.

Pour me contacter IG, mon pseudo est : Yaku-legendz.

Cordialement,
Yaku-legendz

ps: 2 ans que je n'est pas fait de candidature, soyez indulgent s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Petit sadida qui ne paie pas de mine.   Petit sadida qui ne paie pas de mine. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Coucou,

Mangourette c'est moi, je suis la meneuse du Cercle Smile
Je t'ai donné le lien de notre forum car tu semblais être motivé, sympathique, agréable, sur ton post JOL.

Je n'ai pas changé d'avis mais, en l'état, ta candidature ne peut pas passer.
Nous ne demandons pas 5 pages de monologue mais un minimum, et là, c'est beaucoup trop court, pas assez fourni en détails.

Je pense que tu devrais reposter et l'allonger.
yaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit sadida qui ne paie pas de mine.   Petit sadida qui ne paie pas de mine. Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

Ok, je recrée, un post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sadida qui ne paie pas de mine.   Petit sadida qui ne paie pas de mine. Icon_minitime

Petit sadida qui ne paie pas de mine.
Page 1 sur 1