Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement d'une petit xélorette :o

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky-Ag
Invité
Anonymous

Recrutement d'une petit xélorette :o Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:45

Bonjour à vous

Il était tard dans la journée lorsqu'une nouvelle arrivante entra dans le bureau de recrutement.Elle était plutôt petite , une veste rouge et un pantalon noir d'une matière qui paraissait lourde. Elle avait une carrure forte , et son apparence laissait apercevoir une sagesse sans égal.Elle venait de déposer sa monture a l'entrée.
D'un pas fier et droit elle se dirigea vers le fond de la pièce où se tenait tous les membres de la guilde assis autour d'une table.Elle Salua les membres et montra tout le respect qu'elle pouvait montrer.

Je pense avoir tout fais lire la charte, comment présenter sa candidature ect...
Very Happy

Je me présente IG :
Je m'appelle Darky-Agility de cercle 126, mon élément est agile, et je suis parcho 101 en sagesse (pour une xélorette rien de tel)
dans ce jeux j'adore être entourée monde sympathique, drôle et gentil. Je ris beaucoup, j'aime aider les autres, et faire des donjons en guilde (n'importe le quel peut m'importe du moment qu'on se marre). Pourquoi votre guilde ? Ben ce matin je me connecte et je regarde en panneau guilde et je vois : "pour accéder à cette interface, il faut que tu fasse partie d'une guilde" ceci ma vraiment déplus, après quelques explication avec la meneuse je décidai de ne pas me laissé aller alors je courus sur le net pour postulé sur votre forum. D'une part votre guilde à l'air d'être bien sympathique et soudée

Je me présente IRL :
Alors, je m'appelle Clémence j'ai 15 ans je passe le brevet en fin d'année pour me diriger sur un lycée professionnel de restauration hôtellerie (Oui j'ai redoublé :s). J'adore sortir avec mes copains/ines, rigoler, m'amuser. Je pratique comme sport du Hand ball pour la toute première fois de ma vie ^^'. On verra bien ce que sa donne hein x). pour mes horaires de connexion alors le LUNDI, MARDI, JEUDI je me connecte 1 heure vers 17h/18h le MERCREDI l'aprem quoi ^^ et le week-end je me connecte avant 20h je reprend vers 23h
Smile

Bon ben je pense avoir tout dit

Cordialement Darky-Agility
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:57

Salut, je suis complètement favorable à ta candidature, l'intro au départ est plaisante rabbit
C'est bizarre, on dirait que la fin de ta présentation IG, quand tu parles de la guilde, n'est pas terminée... m'enfin, ce n'est pas très très important (non non je n'suis pas laxiste Sad).
C'est donc un pour pour moi. On aura sans doute l'occasion de parler un peu plus si tu rentres dans la guilde Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:16

Citation :
Pourquoi votre guilde ? Ben ce matin je me connecte et je regarde en panneau guilde et je vois : "pour accéder à cette interface, il faut que tu fasse partie d'une guilde" ceci ma vraiment déplus

Ou comment passer pour des bouche-trous malgré une présentation, somme toute, correcte si l'on omet certaines fautes mais bon... Vous me direz qu'il y a bien eu des recrutements de candidats plus Bworks...
Même remarque que Kkijis, il semble que ta présentation IG ne soit pas achevée...
Les conditions sont remplies, c'est vrai, nul doute qu'elle obtiendra ses cinq voix positives mais reste cette désagréable impression susnommée : celle décrite après la citation...
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:28

La citation peut paraître comme cela mais j'ai juste besoin d'une guilde, avec des membre sympa et mature ou qu'on rigole à ce tordre le ventre ^^. Mon ancienne guilde ma déçus je ne veux plus que sa arrive.
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:05

J'attend impatiemment vos réponses Very Happy
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:02

Je te trouve particulièrement sévère dans ton jugement Ella.
En ce qui me concerne... La présentation me plait, la couleur ne facilite pas le déchiffrage x) mais, effectivement, tout y est, et même un peu plus, ce qui n'est pas à négliger.
Je vais donc voter POUR cette adhésion, tu sembles sympathique, ouverte et amusante, voir ce que cela donnerait en guilde me plairait assez.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:28

Sévère ? Certainement, ça ne changera rien à l'issue de cette postulation, j'en suis convaincue.

Tu attends impatiemment nos réponses ?
Et si tu commençais par achever cette phrase restée en suspens que Kkijis et moi-même attendions ? Wink
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:11

Je vous explique le conflit : Dans mon ancienne guilde une personne qui était proche de la meneuse m'aimais pas. il voulait me faire partir je réussie à rester mais un beau jour la guilde devais ce remettre en question, de plus en plus le copain de la meneuse se rapprocha de moi et d'un coup me mit un couteau dans le dos leur explication était "tu n'aide pas assez la guilde" cela ma vraiment dégouté j'aidais vraiment les autres enfin ceux que je pouvais aidé.

Voila Ella j'espère t'avoir éclairée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:14

moi je te met un POUR j'utilise pas souvent ce mots j'ai remarquer x)
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:19

Je lisais les autres candidature et je vis MALTARZAR O_o J'étais aussi dans les ichis... Merci à toi Antalgik toi et ton pour que tu n'utilise pas souvent. et aux autres aussi hein ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:20

Ce n'est pas ce que je te demandais bien que cela aurait été ma question suivante. ^^
Non, ce que j'aimerais savoir, et surtout connaître, c'est la fin de cette phrase :
Citation :
D'une part votre guilde à l'air d'être bien sympathique et soudée
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:23

Excuse moi de mettre égaré ^^

Ben d'après des rumeurs votre guilde a l'air sympa tout d'abord elle ne juge pas sur le NIVEAUX et j'adore les guildes a forum.
puis vous avez l'air sympathique je l'avous
Embarassed
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:28

Eh bien non,Ce n'est qu'une facade,Une fois que les gens rejoignent le cercle,On devient trèèèèèès méchant è_é

L'écriture n'est pas parfaite,Mais c'est simpa quand même,Comme ella,J'ai quelques doutes sur tes motivations,Mais je suis quand même Pour
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:32

Ils sont donc tant visibles ? Razz
'faut dire que je n'ai pas cherché à les dissimuler, comme Jeanne et ses rides mais bref, nous nous égarons... Rolling Eyes

Citation :
Ce n'est qu'une facade,Une fois que les gens rejoignent le cercle,On devient trèèèèèès méchant è_é
FAUX !
On l'est dès le départ, nan mais oh ! 'faudrait pas voir à nous faire passer pour des gentils du genre "Bisounours"... Evil or Very Mad
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:34

Ecoute ella,Tu te calme tout de suite !
Moi les bizounours je leurs crame les tetons è_é
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:36

Attends, prends tes échasses et reviens me voir quand tu auras du poil au menton, on reparlera de cramage de têtons et je t'enseignerai tout ce qu'il faut savoir sur la torture les yeux bandés... Cool
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:07

Citation :
Eh bien non,Ce n'est qu'une facade,Une fois que les gens rejoignent le cercle,On devient trèèèèèès méchant è_é

Mdr, owi owi, être dans la guilde est une torture de chaque instant Very Happy

Bon, ne nous égarons pas x)
Il te manque un vote positif pour atteindre les 5, et 4 votes négatifs pour être éliminé ^^
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:09

Je l'attend impatiemment ce petit vote drunken
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:12

Furieuse envie de répondre :
"Ce petit "CONTRE" ?"
Mais bon...
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:15

Gloups lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:24

Ella si tu dit pour je te dit Merci au micro XD sa coute rien d'essayer
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:25

Tu as essayé...
T'as échoué. Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:26

Razz sa valais le coup d'essayer
Darky-Ag
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:30

Toujours pas de pour Haaaan lala xD *Va se recouché* Sleep
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:30

Ouais bah on vote si on veux è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une petit xélorette :o   Recrutement d'une petit xélorette :o Icon_minitime

Recrutement d'une petit xélorette :o
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant