| Recrutement d'un feca 100 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Invité
| Sujet: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:13 | |
| Rp :
Il était une fois, dans un village lointain, un jeune couple de feca qui vivait une vie merveilleuse dans cette endroit réputé pour ses maréchaux magiques et leurs vignes bénies par le Dieu des feca lui-même. Ses amoureux voyant passer les années très rapidement décida un jour d’avoir enfin un enfant. Après de multiples tentatives la fecatte tomba enceinte. Tout se passait très bien jusqu’ à la naissance du jeune promit, en effet une mauvaise surprise surgit sur ce couple bien heureux : ce jeune bambin n’avait pas de sexe. Le papa feca ayant une fierté démesurée refusa la responsabilité de ce bambin non sexé. La maman, l’âme maternelle voyant la réaction du géniteur décida d’élever seul ce joli petit feca. Après plusieurs semaines cette femme désormais solitaire a eut beaucoup de mal à financer l’opération du jeune enfant. De plus le voyage est très long jusqu’au meilleur temple eniripsa de la région. Cette maman, rempli d’un sentiment d’abandon, face à ce drame voulais que son enfant ressemble à son père car elle regrettai amèrement d’avoir fuit ce village merveilleux. L’opération a été réalisée par le docteur House très cynique sur les bords mais aussi très efficace. […] A son 5ème anniversaire, oui car chez les feca c’est à cette âge que l’on donne le nom définitif de son enfant en même temps qu’il apprend a lancer sa première attaque naturel, elle décida de l’appeler Jason-mccaslin. Ce jeune jason et sa maman vivaient très bien jusqu'à son adolescence, c’est en effet à ce moment ou l’on découvrit la maladie de sa maman : elle s’était battu contre un kolera enragé […] A l’enterrement, jason ne versa pas une larme, le caractère déjà forgé il décida d’entreprendre l’assassina de son père car jason avait une rancoeur très forte envers lui. Mais qui est ce père horrible ? La maman fecatte n’ayant jamais parlé de ce père à jason autre que sa force démesuré et de son courage extrême, celui-ci décida avant tout d'augmenter sa puissance pour pouvoir vaincre son père et cette destinée ne peut commencer sans l'acquisition des dofus. Sa quête commença à Astrub et fut très longue... A l’heure d’aujourd’hui jason désormais puissant et vaillant n’as pas encore accompli cette grande destinée: TUER SON PERE.
Les compétences ou particularités de jason.
- plusieurs métiers : boulanger paysan level 60 et 34
- des sorts montés à la perfection
- La force de Hercule.
- L’œil du tigre de rocky ^^
IRL :
Dans la vie je me prénomme Nicolas j’ai 14 ans je suis collégien en 3ème ( j'ai sauter une classe ). Je me situe à Bordeaux. Sportif Boxeur destinée au haut niveau je me consacre désormais au bien être de ma vie et dofus fait parti de mon épanouissement personnel.Je ne suis pas prise de tête du tout. J'aime acceuillir des personnes chez moi pour que l'on passe des bonnes soirées. .
Pourquoi je souhaite rentrer dans Le cercle vicieux ?
Cette guilde , me plait beaucoup , car je cherche une guilde ou il n'y a pas de kikoolool et une bonne ambiance. Je pense que vous êtes la guilde idéal.
Un plus ?
J’ai une grande disponibilité de temps par jour pour jouer car effectivement je révise pour mon redoublement ^^ ' sans oublier une grande motivation .
merci de m'avoir accordé quelques minutes pour la lecture de mon post, en espérant être accepté.
voilivoilou Bisoux
JASON-MCCASLIN |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:22 | |
| C'était pas un des joueurs qui nous insultait/nous a MP (sans répondre par la suite) devant la banque ? Quoiqu'il en soit, tu n'as pas l'âge recquis pour entrer dans la guilde... Pour devancer Free' : "T'as l'air sympa... CONTRE." | |
|
| |
Little Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:26 | |
| je ne t'es pas insulté, le lvl 200 avait dit que t'était un modérateur, et je t'es mp en disant " lol le iop dit que t'es meneur "... |
|
| |
Little Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:26 | |
| Heu ... Pas meneur , Modérateur |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:27 | |
| Non, il n'y avait pas que ce MP... | |
|
| |
Little Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:30 | |
| Tu dois te tromper , de personne , je ne t'ai pas insulté. J'en suis bien sur et certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:40 | |
| Passons là-dessus, ils étaient si drôles... Dans ce cas, tu es dans l'autre partie :"sans répondre par la suite"... 'fin bref, tu n'as toujours pas l'âge recquis... De plus, nous ne sommes pas une guilde RP comme tu semblais le croire en commençant ta présentation de cette façon. Sache qu'il est plus qu'inutile d'essayer de sauter des lignes pour donner l'illusion d'une longue candidature : ça donne plus l'impression de " vide" qu'autre chose... Il y a un point que je n'ai pas très bien saisi, par contre : tu dis avoir 14 ans et sauté une classe pour te retrouver en troisième et, par la suite, tu parles d'un redoublement... Vas-tu redoubler ta classe de troisième ? | |
|
| |
Little Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:46 | |
| Oui, surement c'est ce que m'a dit mon prof , poru info je fais mes 15 ans le 17 juin. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:48 | |
| Retente ta chance le 17 juin ? | |
|
| |
Little Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:49 | |
| Ben , écoute , ok ! Sur ce bon jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 17:51 | |
| De même ! Et prépare bien ta candidature, retouche ta présentation, relis-toi, sème quelques grains de folie et ça devrait être bon... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 20:57 | |
| - Citation :
- C'était pas un des joueurs qui nous insultait/nous a MP (sans répondre par la suite) devant la banque ?
Il était devant la banque, mais il était gentil celui là, tu confonds Ella ^^' Bref, pour en venir à ta candidature... - Citation :
- L’œil du tigre de rocky ^^
J'ai rigolé. Par contre c'est vrai que si ta candidature est correcte, j'entends par là au niveau de ton RP, pour la guilde, ça risque de ne pas aller. Nous acceptons le RP dans les candidatures à la seule et unique condition que cela n'empiète pas sur le reste de la présentation, qui doit donc rester d'une taille correcte. Hors ici, ça n'est pas le cas. Ta présentation IG est inexistante, ta présentation IRL est très courte, et avec énormément d'espaces, c'est vrai que ça rend encore plus vide. Je n'aurais pas voté pour cette candidature, qui me semble bien trop limitée, pas assez développée, pas assez travaillée, et le fait que tu sois légèrement en dessous de la limite d'âge ne fait que me conforter dans mon choix. La candidature aurait été excellente, tu aurais eu mon vote, ça n'est pas le cas et c'est dommage, c'est un vote négatif pour ma part. | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Jeu 13 Mai - 23:18 | |
| Candidature sans interêt CONTRE | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 Ven 14 Mai - 5:29 | |
| 4 votes négatifs, bonne chance pour la suite dans le jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un feca 100 | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un feca 100 | |
|