|
|
| J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. | |
| | Auteur | Message |
---|
Procyon Invité
| Sujet: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 18:28 | |
| Alors voilà. Beaucoup m'ont reproché d'être trop sérieux, que mes demandes faisaient trop 'liste de course'. Donc j'ai tout remanier, et j'espère que, cette fois, ça vous plaira !
IG, il faut savoir que j'ai commencé Dofus dès ses débuts (Lorsque c'était encore, et je le regrette, gratuit.). Mais j'ai stoppé, pour une raison de technologie peu avancée. J'ai donc repris, sur le serveur, malheureusement trop méconnu, Silouate (bien que je crois qu'il bat tous les records en afflux de kikoolz). Là, j'ai fais un sram, nommé Stoor, que j'ai arrêté à son cercle 70, puis repris etc... Pour finalement le monter 151. Comme vous vous en doutez (nan, sérieux ?), j'ai rerol sur Ménalt, avec un dawa, actuellement... low level, nomme Procyon. Mais je compte bien le monter ! Et soutien/multi, en plus.
IRL, j'ai un nom (sisi). Je m'appelle Elie, et j'ai actuellement 15 ans, tantôt 16. Je suis en 1ere S, et connais Franck. (sur lequel j'ai d'ailleurs des infos compromettantes... prenez moi pour plus d'informations.) Je suis un joueur old-school, c'est à dire que je me passionne pour les vieux jeux, mais roxxant, genre FF les 9 premiers du nom, les premiers Zelda, Mégaman ! J'adore les musiques 8 bits, et, bien à l'inverse, le métal et ses dérivés. Il fût un temps où j'avais les cheveux flottant dans le vent. Maintenant toujours, mais moins, quand même. J'ai joué/ Je joue également à d'autres Meuporg, genre wow. Mais je suis également Jolien, à mes heures ! Je fais aussi un peu d'infographie, quand j'ai rien d'autre de prévu. Je ne suis PAS sur le 15-18, mais je le survole de temps à autre. En bref, je suis un geek, bien que, le week end, je sois en connec 56kb/s. (ça existe encore !) J'ai un chat (geek powa!), un PC sous linux, un sous windows, une maman, un papa, 3 frères, deux sœurs, et une moitié qui se trimbale en liberté. Et je sais faire les 'œ' ! Quand au fouet, ça dépend du contexte. (Genre pas pendant les Bukkake mais pourquoi pas pendant les touze' !)
Déjà, je tiens à m'excuser (sisi, c'est possible), pour ceux qui pensent que je me suis automatiquement procuré ma deuxième chance. Ce n'était absolument pas mon but. Suite aux commentaires sur mes deux précédents sujets, je suis désormais encore plus envieux de vous rejoindre, bande de petits vicieux. Comme dit précédemment, c'est Fletro qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.
Bonne lecture, je suivrais ce sujet attentivement ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 20:03 | |
| Bonsoir, Ok, j'avou, t'es motivé, j'apprécis ! Une question me trote dans la tête : - Citation :
- Comme dit précédemment, c'est Fletro qui m'a donné l'envie de vous rejoindre.
Il n'y a que fletro qui ta motivé ? J'attend la réponse à cette question, avant de me prononcer ! |
| | | Procyon Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 20:12 | |
| Je ne pensais pas à avoir à le préciser. Fletro est un élément qui m'a poussé en entrer, pas le seul. Par exemple, je vous trouve violent. J'aime. Comme tu l'as dit, je suis motivé par vous, donc certes Franck m'a incité, mais je viens de mon plein gré, et plus je vous connais plus j'ai envie d'en apprendre sur vous. Donc j'espère répondre à ta question en ma faveur, en espérant t'éclairer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 20:13 | |
| On connaît tous mon vote qui ne peut que se renforcer vu l'entrin que tu mets pour rentrer Pour :p PS : ton humour est plus visible que dans les dernières ^^ PS2: ahh si tu savais Neo ^_^ x') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 20:30 | |
| Un copain geek. Candidature sympathique, tout comme toi (du moins, t'en as l'air), ce sera donc un POUR pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 20:42 | |
| Fletro...mon chère Fletro...MEURT !! Hum..pardon, bon, t'es motivé, rapide à répondre, donc cela prouve que tu t'en fou pas, bien au contraire, de plus beaucoup d'effort sur ta candidature ( par rapport aux deux autres ). POUR |
| | | Procyon Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 20:44 | |
| Une fois que j'serais parmi vous, vous pourrez plus vous passer d'moi. ROFLMAOCOPTER
Hum, du sérieux.
Merci de ces quelques réponses, positives qui plus est.
Je continue à suivre le fil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 20:46 | |
| Bientôt je pourrais voter. En attendant je souhaite que tu intègres la guilde, t'a candidature m'a fait rire comme jamais une avait pu me faire rire, tu pourras parfaitement t'intégrer. ! J'espère te revoir en guilde ! J'adore les petits cosmiques qui intègrent la guilde sa se mange sans besoin de saler ou poivrer . EDIT : T'écoutes pas de rap, au suivant ! |
| | | Procyon Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Lun 11 Oct - 21:45 | |
| Forcé par des contraintes internes à mon cerveau, je dois aller me reposer, pour mieux touzer demain. Bref, bonne nuit, en espérant que demain, à mon retour, je n'aurais que/presque que des bonnes surprises ! Au revoir, vicieux et vicieuses ! |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Mar 12 Oct - 19:46 | |
| Vote positif pour ma part, mon avis était déja fait avant de lire cette candidature. Il faut bien connaitre la guilde par un moyen/une personne, ça a été via Fletro, j'vois pas pourquoi j'irai chercher plus loin, il est logique que cela soit la naissance de ton envie de nous rejoindre. Plus qu'un | |
| | | Procyon Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Mar 12 Oct - 19:56 | |
| *prie pour que Ella vienne pas me ruiner mon perfect*
Merci future maître (j'aurais voulu dire maitresse mais ça aurait pu porter à confusion) Allez les gens, votez, j'arrête pas d'actualiser ma page pour rien depuis ce matin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Mar 12 Oct - 20:33 | |
| Moi je vais voter POUR !!! xD
Sinon comment vont mes vicieux preferer ? Désoler pour l'incruste Jeanne Procyon est géniale et je peux pas vous quitter comme ça :p
|
| | | Procyon Invité
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Mar 12 Oct - 20:34 | |
| |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. Mar 12 Oct - 22:25 | |
| Euh. Arrête moi si j'me trompe Vicki... Tu t'es pas connecté depuis... Une éternité? J'accepte ton vote uniquement parce que je suis partiale et que j'aime bien le candidat. Tu peux te faire inviter dans la guilde quand tu veux (ou plutot quand tu pourras trouver quelqu'un de co ^^ (Kamik, Keby, Moi même, Yanovsky....) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. | |
| |
| | | | J'adore faire des titres à rallonge que personne ne lit jusqu'au bout. Procyon, suite et fin. | |
|