| Postulation de Ban-zai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 15:17 | |
| Il s'est trompé et a posté à la suite d'une postulation déja existante, je copie/colle sa présentation ici! Alors Bonjour a tous Alors pour me présenter je vais vous faire une liste assez complete. -Je m'appelle Jérémy -J'ai 18 ans -J'aime : Moi (biensur), sorties entre amis, le Macdo Razz -Je deteste : l'arrogance, le flood , et tous les trucs du genre Alors sa fait un an que je joue a dofus, j'ai du arreter durant 2 mois pour des causes médical. Motivation : Alors sachant que j'ai des amis qui sont dans la guilde (ou qui y etait), ils m'ont dit d'assez bonne choses sur vous, l'ambiance, la sympathie, etc... Et donc ça m'a donné envie de venir dans cette guilde. =] PS : Si vous le voulez bien sur | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 15:19 | |
| Alors pour ma part je n'en apprend pas suffisament sur toi. J'aimerais en connaitre un peu plus quitte à ce que tu brodes un peu | |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 15:29 | |
| Pour le manque d'imformation je tenais a m'excuser Alors ma route IG fut tres dur et tres looooongue car des problèmes faisait surface a chaque instant (Champ-Champ et même des milimilou [OMG]) Mais bon sa n'étais rien face aux autres ennemis comme les autres joueurs! Maintenant mon personnage est de niveau 146 et en tres bonne forme si je puis dire PS : Mon anniversaire est le 9 Octobre |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 15:36 | |
| Ok, on t'enverra Ella, nue, dans un paquet cadeau. Fais gaffe, même nue, elle parvient à cacher des objets tranchants sur elle °_° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 16:57 | |
| OMG! J'aurai droit au même cadeau pour ma fête?!?! Svp Alors comme la dragueuse, j'aimerais en savoir un peu plus. PS : Si tu n'aimes pas le flood et l'arrogance, t'auras a faire ''Ignorer pour la session'' sur moi, Keby (Alias la couille), Sweet-Dub (Le transexuel) et Fire-River (Alias Dinophile) |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 17:47 | |
| J'aime le bon flood "Interessant" surtout ^^
Enfin bon je ne vois pas se que vous voulez savoir d'autre |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 17:59 | |
| Ce que tu fais de tes journées, tes études, le nom de ton cochon d'inde, ton rapport avec les autres, si tu es accro à dofus, si tu aimes les courgettes et le melon etc etc Liste non exhaustive d'exemples ^^ | |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 18:10 | |
| Ok je vois alors : -j'aime pas trop les courgettes -Je suis en BTS -Je passe mes journée comme je le peux c'est a dire : plage / amis / dofus -Pas de cochon d'inde mais 2 hamster : blood et mémeuze un chat : kinder -non accro a dofus ^^ |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 18:22 | |
| Double-post désolé J'adore quand on me fouette mais aussi les fessées |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 18:57 | |
| Niveau fésses..tu vas être servi avec Gourette et Ella ! Sinon pour mon vote....humm.....j'attends d'envoir plus (La fille pas chiante ! ) Mais je pense que ce sera un POUR | |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 19:16 | |
| Alors Noiraud (si je peux t'appeler comme sa), Je trouve sa normal que tu veuille en savoir plus Donc posez moi toutes les question que vous voulez ! =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 22:07 | |
| N'importe quelle questions?...Ummm.... intérrésant... |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 22:23 | |
| Ouais toutes Même des insencé |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 22:28 | |
| Attends toi à des questions un peu dégueulasses avec elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 22:39 | |
| Noiraud Tu me connais comme Ta poche ^^" |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 22:47 | |
| Bah alors pour sa il faudrais que je me prépare mentalement ... ... Voila |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 23:23 | |
| Quelques petits trucs facultatif sur moi :
-J'adooooore les Spaghettis a la Carbonara -J'habite dans le 79 a Niort (Je t'attend Gourette pour la fessée, Owii) -J'aime le volley et je hais le foot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 23:29 | |
| - Banz-ai a écrit:
- Quelques petits trucs facultatif sur moi :
-J'aime le volley et je hais le foot owi pareille pour moi sa, +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Lun 3 Aoû - 23:32 | |
| Candidature bâclée, moche, limite j'ai envie de te dire : "Osef de ton chat Kinder". Mais je suis POUR ! ^^ (Ne le prends pas mal hein, ce que j'ai dit, je le pense pas ) |
|
| |
Banz-ai Invité
| Sujet: [Recrutement] Un disciple féca assez discipliné Lun 3 Aoû - 23:42 | |
| Arrete de me faire peur comme sa, j'ai frolé la crise cardiaque è_è Si tu veux le faire dit le moi avant que je puisse me préparer psychologiquement xD |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Mar 4 Aoû - 0:56 | |
| Je dis oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Ban-zai Mar 4 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour cher Ban-zai,
Moi je dirais que je suis Pour !
Cordialement
Loana |
|
| |