Bonsoir à tous les vicieux et vicieuses de la guilde
Bonne Année, bonne santé et pleins de richesses
Je me permet de vous postulez ma candidature
Présentation IG
Je suis un vieux Feca level 193 qui ère depuis des siècles à la recherche de compagnons fidèles et expérimenté afin de poursuivre ce long chemin remplie d'obstacles qui s'appel Dofus
J'ai parcouru un long chemin sur le serveur Hécate la ou j'ai débuté mon aventure j'y suis resté de longues années avant de venir explorer ce nouveau serveur.
Pour ceux qui connaîtrai un peut le serveur et les guildes de Hécate, je suis rentré dans pas mal de guildes petites et grandes comme NigHtMare Nightwish et Akatsuki mais qui étaient vraiment en manque d'ambiance et d'entraide pour les nouveaux.
J'ai intégré le serveur Menalt récemment il y'a 1 ans environs, je me suis donc pas trop familiarisé avec les guildes pour le moment alors je ne peux vous citer aucune malheureusement mais un ami
Panda ( Freedead ) rencontré lors de mon aventure ma dit de me joindre à vous pour avancer dans ce monde terrifiant.(Gros bisous à lui )
Pour les coups de fouet ce n'est pas trop mon truc je préfère être le dompteur que le dominé
Les Métiers
Mineur: level 56
Cordonnier: level 52
Alchimiste: level 72
Présentation IRL
Dans la vie active je me prénomme Lucas j'ai 19 ans depuis le 15 Novembre
J'habite dans la région Rhône-Alpes (42) à Saint-Etienne
Je suis en formation de Peintre Applicateur de Revêtements ( Plâtrier-Peintre)
Comme loisir je pratique la Boxe Anglaise d'ou mon nom Mike-Tyson, la musculation et le freeruning ( Yamakasi, Banlieu13,etc...)
Et je n'oublierais surtout pas la Xbox 360 qui me donne du rêve depuis pas mal d'années.
Je pense avoir dis pas mal de choses si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai volontier
A très bientôt je l’espère.