Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)

3 participants
AuteurMessage
Pote pet
Invité
Anonymous

Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Empty
MessageSujet: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

Bonjour, Je me présente tout d'abord IRL où je suis un petit (et oui 1m75) blond tennisman-footballeur-batteur-liseur de mangas (ouf ! ça faisait long)...
Voilà pour ceux que ça interesse je suis classé 30/2 au tennis et j'adore ce sport =p.
PS : J'ai 16 ans (17 en septembre) et j'habite Toulon dans le sud :'D.

IG, je suis un feca feu de cercle (somptueux jeu de mot Very Happy) 130 où je viens de me marier avec Durexe.
J'ai cru comprendre que vous ne vous interessiez pas au stuff donc je ne vous le dirai pas, ainsi que mes autres persos =p.
Voilà donc je Déteste les guilde où c'est la loi du plus HL qui règne, j'ai cru comprendre que cela vous était completement égal, et ça c'est bon Very Happy.

Merci à tous pour vos avis, en espérant qu'ils soient positifs !
Bonne fin de soirée à tous

PS : C'est Pote-pet le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:05

tien tien Pote Pet notre derniere rencontre remonte a un donjon crak x)

je me souvient aussi de ton amis avec qui tu te foutais de nous car nous etions plus bas Lvl

tu dit que tu n'aime pas sa pourtant Rolling Eyes pour moi je pense que c clair

NON
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:55

Je connais bien Pote-Pet.
Il a toujours été d'une grande aide pour nous aider a xp , Durexe(ou tempax) et moi
Il n'y a aucune raison qu'on ne lui laisse pas ça chance.
De plus son différent avec Theo remonte a loin non ?
Si c'est des excuses que tu veux, je pense qu'il sera assez intelligent pour te les présenter...

En conclusion moi et durexe sommes

POUR
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:10

Citation :
Le soucis c'est que la guilde ne recrute plus du tout.

Et vu ce qu'il s'est passé avec Theo et Mini Glub, ça le fait plutôt "moyen-moins"... pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

Je ne connais pas Pote Pet (ah si, c'est ce féca qui ma quasiment agressé à un mariage pour me faire savoir que Durexe était prise, alors que je lui disait simplent bonjour ^^") et ne me permettrais donc pas de le juger.
En ce qui conercne le recrutement, je crois qu'il est OFF, et il y a déjà beaucoup de membres dans la guilde je trouve :s
Donc désolé mais pour moi ce sera un NON
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

je ne t'es jamais croiser dans le monde des 12 donc jte connais pas mais vu skil c'est passer avec antal et si mes souvenir son bon on ne recrute pas donc pour moi c'est non mais je ne suis pas le seul a donner mon avis donc faut voir se que les autres membres dirons!
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

le recrutement est off de toute façon sauf pour les personnes que l'on connait
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:29

Yan a tout résumé, il faut solidement connaitre une personne pour qu'elle soit invitée. Après ta présentation me plait bien, je laisse le soin aux personnes avec lesquelles tu as eu un différent de juger si oui ou non elles t'acceptent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:31

pour moi sa reste NON
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:35

Bon ben non alors, désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)   Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D) Icon_minitime

Recrutage d'un gentil feca 130 (qui parle bien la France ='D)
Page 1 sur 1