La Perseverance.
[RP]
Maxence etait un garçon agé de 14 ans, il était comme tout les garçons de son age, un peu turbulent. Derrière son apparence de petit gamin sans maturité, il était plus qu'attentioné, il rêvait d'incarnné la classe parfaite, il tenta
la voix Sacrieur, mais trop barbare a son gout, la classe Iop ne lui plu pas non plus car les attaques au corps a corps ne lui convenait pas tout comme la roublardise du dieu Sram.
Les classe s'enchenerent, s'enchenerent, et j'en passe.
Il se créea l'Osamodas. La classe la plus dure a maitriser, certe mais il était déterminer. Si déterminer qu'il s'entrainait sans relache dans une petite contrée non loin d'Amakna.
Un soir, une jeune Ecatte qui passait par là, le vit se donner très dur pour devenir encore, et encore plus fort. Elle l'observa, et chaque soir elle l'observait, ses yeux brillaient devant le courage et la détermination du jeune garçon.
Elle était timide, très timide. Mais un jour elle prit son courage a deux mains et lui avoua son amour. Il l'invita dans son humble demeure et ce fut le coup de foudre.
C'est a son niveau 49 que le jeune Maxence surnomné a présent Tweenty décida d'arrèter son entrainement, de se consacrer a sa femme et a ses amis.
Il manquait de compagnie, les jours s'enchainerent, les saisons passerent. Il se fit des amis, ses amis l'appreciait pour sa gentillesse et sa joie de vivre, un jour qu'il rentrait de la Taverne il vit un petit Chacha Angora, blotit contre un mur, sous la neige.
Il courrut vers lui, la neige craquait sous ses pas, il courrut,courrut encore jusqu'a pouvoir nettement distinguée les yeux verts clair du Chacha. Il prit le petit chacha et le blotit contre lui. Il l'emmena chez lui le posa sur un oreiller tofu auprès du feu. Ce n'est que deux heures après que le chacha ouvrit les yeux.
Il lui tendu un goujon. Le chacha apprecia le repas [HRP] Petit clin d'oeil. [/HRP], fit un miaulement et esquissa un léger sourire. Il le surnomna Filky, il avait donc trouver un animal de compagnie, mais cela ne lui suffisait pas ...
Cela faisait deux ans qu'il vivait avec sa femme et Filky, a la recherche d'une confrérie, il voulait aider les gens, se faire apprécier, plus encore. Il avait bien eu quelques confréries auparavant mais aucune ne lui plaisait particulièrement. Et là, il entraperçu le regard d'un membre d'une guilde, puisqu'il le reconnu a son Ecusson. Une guilde, mais QUELLE guilde. La guilde qu'il avait toujours revé d'avoir, la guilde dans laquelle il n'osait pas prier son adhésion..
Mais cette fois-ci il etait BEAUCOUP plus que déterminer, il réunit une force et un courage incroyable en si peu de secondes, c'est avec cette même force extraordinaire qu'il prit ses petites jambes, les agiterent en direction de son foyer. Arrivé chez lui il fouilla dans l'armoire, prit un bout de papier, un stylo a plume, l'encra et écrit :
" Bonjour, je m'apelle Tweenty je cherche a m'integrer depuis fort longtemps a votre confrérie pour faire avancé celle-ci, tant que je le pourrait. "
Il prit le parchemin et fila a la taverne. Il n'y avait plus personne.
Il n'etait pas du genre a se laisser abbatre, comme prouvé auparavant, alors il sorti sa carte et dit " Filky, es-tu prêt pour un long voyage ? " le chat haussa la tête.
Il parcouru le monde des douzes sous la neige. Le temps n'etait franchement pas clement avec lui, il n'en pouvait plus le blizzard se répendait, puis laissait fin place a la tempete, la neige se fendait sous ses pied, il s'enfoncait sous cette poudre blanche et s'ecroula a genoux.
Deux Jours plus tard il ouvrit les yeux, reconnu vaguement une silouhete, et entre cette silhouette ce glissait quelques paroles qu'il pouvait distinguée : " Eh petit, petit ?! " , il fallut 20 minutes pour qu'il reprenne totalement conscience. Après lesquelles il demanda a la silouhette qui etait-il, il repondit " Je suis tavernier de la taverne des Ingalsses. " " ENCORE AU POINT DE DEPART " CRIA-T'lL.
Il laissa passer quelques larmes, malgré qu'il voulait se forger une mentalité dure comme fer. Il s'elanca, dehors, courant a toute vitesse, dans la taverne ne regardant pas ou il allait, il poussa la porte du seuil d'entrée de la taverne, vit la brume et l'epais brouillad, s'elanca dans cet ouragan de folie avec détermination. Mais vit cette personne, cette personne qu'il recherchait depuis longtemps. Il courut en direction de celle-ci, fouilla dans sa poche. Il lui donna le parchemin et ne dit simplement que 2 mots.
"
" Merci infiniment. "
[/RP]
Merci de bien vouloir lire l'histoire en enière car j'y est mis du coeur ;D
[HRP]
Retour sur mon ancienne candidature, baclée, confuse. Donc bon iG je m'apelle Tweenty.
Comme vous avez pu le comprendre j'ai 14 ans je m'apelle Maxence et je suis extremement motivé a integrer votre guilde pour la faire progressée du mieux que je peux et faire de nouvelles connaiscances.
Irl je fait du basket et très bientot de la Boxe francaise. J'aime ecouter de la musique toute la journée et sortir avec les potes faire des soirée, la vie d'un ado quoi =)
Je pense etre connecté assez souvent pour répondre aux attentes de la guilde
Mes anciens personnages : Psych-opathe, Celestaa, Xneji, Pioulette, Twenty-Two, Twenty-One.
Mes anciennes guildes : Gold Family, Sons of Mansons, Really, Stardust, Staff Private.
Tout ça en 3 ans de jeu
Ah j'oubliait, je glandouille au zaap mulifitaie =D (Renomné champs des ingalses ,, foutue maj. ><) .
Je pense avoir tout dit, s'il manque de détails pour vous, faite le moi savoir j'essayerait de regler cet inconvéniant
A bientot en jeu je l'espere
Cordialement Tweenty.
[/HRP]
*S'excuse pour les certaines fautes qu'il doit y avoir*
*Sort de la salle
*