Bonjour ami(e)s vicieux,
Certains me connaissent déja mais voici une petite présentation de moi pour ceux qui ne me connaitraient pas:
Je m'appelle Yan, je vais bientot avoir 26 ans, et oui encore une année derriere les oreilles, ça passent trop vite. J'habite a Roanne, petite ville de la Loire depuis peu suite a un changement au niveau professionnel. Je travaille pour l'enseigne qui a des idés de Génie. Non non pas pour Aladdin mais pour Gifi... J'exerce la fonction de responsable adjoint et ne compte pas les heures que je fais. Vous me direz surement que je suis un maso? ben oui un peu sur les bords mais je suis sur que ça conviendra pour toute une bande de vicieux
Sinon pour ce qui est de mes loisirs? euh!! pas de tueries de chatons ou encore de sorties nocturnes dans des rues lugubres. Non moi je reste sage, un simple ciné ou des soirées entre amis me suffisent même si avec le boulot que j'ai du mal a sortir. Vieux garçon a 26 ans? c'est presque ça, mais je me soigne!!
Pour ce qui est du jeu ben j'ai commencé il y'a déja quelques années avec des membres du cerlce qui se reconnaitront surement.
Je joue un sadida de cercle 191 maintenant nommé yanovsky basé sur la force, j'ai repris il y'a quelques semaines malgré une pano innappropriée a mon niveau. J'ai cotoyé plusieurs guildes durant mes années de jeu. Pour commencer la Vodoo Chile, Agressive crew, The Divinity Of Darkness mais aussi Le Cercle vicieux ou j'ai déja passé plusieurs années cotoyant de vraies vicieuses au grand coeur: elles se reconnaitront surement ^^
J'espère que cette petite présentation vous plaira et si jamais vous voulez plus d'information contactez moi et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bon jeu a tous et a bientôt j'espère.
Yanovsky votre sadi dévoué.
PS: méfiez vous le retour de Frotteman est pour bientôt!!!