Bonjour/Bonsoir à tous,
D'ancien pseudo Ykut, d'ancienne classe l'Enutrof,
le seul souvenir restant est mon surnom : Neo
Me voici, me revoilà donc, de pseudo Fajitas, de classe pandawa !
Comment ai-je connu Le Cercle vicieux ?
C'est simple, la première fois que j'ai entendu ce nom, j'étais encore un jeune enutrof,(Un enutrof jeune..gné ?! nimportkoua!), c'était un ami, membre de cette guilde qui me la fit découvrir, je postula, je fus pris, les jours passèrent, les mois s'en suivirent, les années ainsi que les décénies tombèrent sous mes pieds...quoi ? pas possible car 2012 arrive ?
Bref, suite à un manque d'immaturité de ma part faut-il avouer, j'ai eu quelques soucis physi...verbaux* avec des membres de la guilde, (je m'excuse auprès de vous plus particulièrement à des membres concernés, j'ai grandi , j'ai muri , on va faire passer cela sur le coup de ma crise d’adolescence x) ) suite à cela je fus banni .
J'ai donc cotoyé peu de guildes étant donner que je ne suis pas dans une guilde dans le but de spam un membre «kikootumxpstpctrohurgen! » Parmis ces guildes : Le Cercle Vicieux, Oasis is good, ainsi que « Espoirs », j'étais un co meneur,
je n'y suis plus, suite à un hack du meneur principal envers un membre, j'ai décidé de ne pas y rester.
Je joue donc un pandawa, de faible niveau, à l'avenir prometteur, ( on disait tous ça pour action man, arriver là il s'est fait détrôner par pokemon ! ) ainsi qu'un enutrof de faible niveau également. Avant ces deux classes, j'ai contrôlé pas mal de classes, toutes pour ainsi dire, certaines ont retenu mon intention, tel que l'enutrof, Ykuut de niveau 186, le cra, Ykut, de niveau 194, ainsi que le zobal, Thamayr, de niveau 150. L'envie de changer se fit, d'où l'arrêt de ces persos pour me consacrer aux deux petits nouveaux,
me permettant de jouer en team avec un ami : Math, kebab, le marseillais, boule de poils, 69 inversé, god à clous et j'en passe.
Sinon, moi c'est Médéric, jeune fill...homme de 17 ans. Aimant les jeux (Dofus, CAD BO, pokem... battlefield, les fouets à clous en bois de chaise rouillée.)
Je suis actuellement en Terminal bac pro commerce, dans le but de...BA JE SAIS PAS ! Je vis en Picardie, dans le nord, entre des champs et la fôret, trokoul!
La cuisine me passionne seulement quand je suis seul, les sports sont ma phobie, ma vie se résume à donner des bonbons aux sorties d'écoles ainsi qu'à aider mes proches et les faire rires,
Chose que je ferais avec vous aussi, en cas de réponses positives ! J'ai bien vu votre petit sourire au moment du passage des bonbons ! yiek yiek yiek..
Pourquoi revenir dans Le Cercle ?
Tout simplement parce que vous êtes la seule guilde où j’apprecie l’état d’esprit des membres, il y a une très bonne entente, de l’entraide et des fous rires.
Cette guilde me manque ainsi que ses membres, j’ai envie de vous faire partager mon humour et mon aide.
Je suis disponible tous les jours, le soir en général, /W Panadero-Adn ou bien /W Fajitas pour me contacter, peu importe la question, j'y répondrai !
Salutations !