Holà !
Manon 18 ans, je vis en Région PACA à Toulon. Je suis en terminale CGRH (qu’est-ce que c’est que ça ?
) Communication de la Gestion des Ressources Humaines. Je suis Sapeur Pompier, car j’ai été Jeune Sapeur Pompier pendant 4 ans, cela m’a donné envie de continuer dans ce domaine. Plus tard j’aimerai être infirmière militaire. Niveau loisirs, huum que dire… J’adore écouter de la musique ça occupe 70% de mes journées, j’écoute quoi ? Et bien de tout ça peut partir des années 60 à aujourd’hui. Je regarde beaucoup de séries en VO, tout simplement parce que j’aime entendre les voix originales des acteurs mais aussi pour perfectionner mon anglais.
Comme tout le monde j’aime aussi sortir avec mes amis, rigoler, dire des conneries (c’est ma principale activité).
Je suis quelqu’un qui ne se prends pas la tête pour des broutilles, je préfère passer mon temps a rigoler plutôt que de m’attarder sur des choses qui n’en valent pas la peine. La vie est trop courte ! Je suis une
CHIEUSE, j’aime taquiner mon monde.
Dans Le Cercle je connais Rémy (petit homme qui ne sait absolument pas faire la différence entre du beurre et de la margarine) Jeanne (La Bretonne qui fume beaucoup trop, qui boit du vin blanc en regardant PBLV et Koh Lanta (honte à toi !)) et bien sur le grand, le sublime, le magnifique, l’adorable Matéo qui est comme mon frère (Ca va Loulou c’est bien comme description ? :p).
Sinon sur dofus je suis une petite Sram lvl 56 du pseudo Miara, j’ai eu une crâ du même pseudo que j’ai refilé à Matéo. J’ai été dans Le Cercle, pourquoi suis-je partie ? A cause de mes études et des mes concours.
Pourquoi vous rejoindre ? Parce que cette guilde me manque même si à cause de mes problèmes j’étais co les weekends. Le Cercle est une guilde d’amis, qui est énormément ouverte et agréable. L’esprit de guilde s’accorde au mien et j’espère vous apporter ma bonne humeur !
Si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir, passez un bon aprèm midi et merci de m’avoir lu.
A plus dans l’bus Manon/Miara !