Salutation !!(encore une fois ...) Eh oui, encore une fois, comme le dit ma pensée :p. Je reviens ... encore et toujours ... vers la guilde qui m'a bien accpéetée, un déjanté pareil
. Et, pour les new's, je récapitule un peu la présentation ...
Ok, je suis un iop ... on aurait pu s'en douter, mais je préfère préciser... de cercle 90(pour le moment héhé).Je suis l'un des survivant de la grande fin du monde des 12... bientôt... même moi vais passer a la 2.0 !! Mais en attendant, je me regroupe avec les survivants pour... nous préparer a l'apocalypse ! Mwahahaha*rire satanique*, mais bon, pas tout a fait grâce a ça que je monte de lvl x') non, c'est par pur plaisir... :p
En Irl, je m'appelle Maxim (max c'est mieux je pense ^^), j'ai 17ans, j'habite en Belgique (Bruxelles précisément). J'adore les sprots X-treme ^^ et surtout je joue pas mal a Wolfenstein, sur des serveurs de Trickjump
et j'adore manger des sandwiches ^^.
Je kiff le fouet !!!(surtout quand gourette me fouette sévèrement sur la fesse gauche :p)
Ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance ... eh oui, l'ambiance ... encore et toujours, et dans quelle guilde j'était avant ? ... Bah, chez les vicieux x') depuis que je suis parti, j'ai pas eu de new guildes...(Si je suis parti du cercle, c'est a cause d'une inactivité d'une longue durée).
Et bah voila ^^ pour plus d'info, Mp me IG ===> /w Jiosuko