Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le retour du iop a 2QI.

3 participants
AuteurMessage
Jio
Invité
Anonymous

Le retour du iop a 2QI. Empty
MessageSujet: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:47

Salutation !!(encore une fois ...) Eh oui, encore une fois, comme le dit ma pensée :p. Je reviens ... encore et toujours ... vers la guilde qui m'a bien accpéetée, un déjanté pareil Very Happy. Et, pour les new's, je récapitule un peu la présentation ...

Ok, je suis un iop ... on aurait pu s'en douter, mais je préfère préciser... de cercle 90(pour le moment héhé).Je suis l'un des survivant de la grande fin du monde des 12... bientôt... même moi vais passer a la 2.0 !! Mais en attendant, je me regroupe avec les survivants pour... nous préparer a l'apocalypse ! Mwahahaha*rire satanique*, mais bon, pas tout a fait grâce a ça que je monte de lvl x') non, c'est par pur plaisir... :p

En Irl, je m'appelle Maxim (max c'est mieux je pense ^^), j'ai 17ans, j'habite en Belgique (Bruxelles précisément). J'adore les sprots X-treme ^^ et surtout je joue pas mal a Wolfenstein, sur des serveurs de Trickjump Smile et j'adore manger des sandwiches ^^.

Je kiff le fouet !!!(surtout quand gourette me fouette sévèrement sur la fesse gauche :p)

Ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance ... eh oui, l'ambiance ... encore et toujours, et dans quelle guilde j'était avant ? ... Bah, chez les vicieux x') depuis que je suis parti, j'ai pas eu de new guildes...(Si je suis parti du cercle, c'est a cause d'une inactivité d'une longue durée).

Et bah voila ^^ pour plus d'info, Mp me IG ===> /w Jiosuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:55

Marre de passer pour la méchante je t'accorde un POUR Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:19

CONTRE pour moi , pour la candid' tu peux mieux faire.
Et sinon bah tu parlait casi jamais en CG , donc ...
Jio
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:08

Si je parlais, mais quand on me posait une question ou autre chose ... j'avoue ^^. Mais, je suis pas du genre a entrer dans une conversation sans demander un avis ou autre... faut dire que je passe assez inaperçu ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:55

Bon bah déjà....BONJOUR ! !! !x)

Bah moi je vais te mettre un....*réfléchit* CONTRE désolé mais bon je me souviens que ne parlait pas assez !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:37

Pour moi ça sera OUI, en esperant bien sur que tu fasses des efforts sur la participation en guilde.
La présentation est correcte (vite fait? Wink ) et tu es sympa, ça me suffit pour le moment :p
Jio
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:11

Oui, je vais faire un GROS efforts ^^ (même si ma nature de féneant me dit autrement) ^^. Mais bon, si j'ai rien a dire bah je dit rien quoi ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:26

Et un CONTRE de ma part pour ton absence en canal guilde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:11

Egalement un Contre parce qu'il y a beaucoup de fautes et que ta candidature ne m'a pas beaucoup parlé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:28

Pour moi ce sera un CONTRE (Oui ils sont rares)
La presentation ne m'emballe pas, beaucoup de fautes... Même a ton prenom ?! "Maxim" sans "e" ? A moins que ce sois normal dans ce cas la je ne dis rien.

Smile
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:33

Un iop a 2 de QI n'a pas sa place dans le cercle,Je suis Contre.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:07

4 contre, ça sera non, désolée.
Merci pour ta candidature et bonne chance pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du iop a 2QI.   Le retour du iop a 2QI. Icon_minitime

Le retour du iop a 2QI.
Page 1 sur 1