Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le retour de Vicki

4 participants
AuteurMessage
Viickii
Invité
Anonymous

Le retour de Vicki  Empty
MessageSujet: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

Bien le bonjour/bonsoir chers amis vicieux Very Happy

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins, ici ce soir, dans la guilde du Cercle Vicieux.

Bien je me présente : d'abord IG.
Je dirige (et oui c'est pas l'inverse Wink) un iop feu nommé Vicki. Ce iop feu est de lvl 163 maintenant et j'ai bien envie de le continuer encore longtemps Smile . Comment suis-je arrivé jusqu'ici ? Ben comme tout le monde, j'ai xp et pas que tout seul, de bien nombreuse fois j'ai eu l'aide d'amie qui sont dans cette guilde où même ailleurs. J'ai été dans plusieurs guildes comme chez les Perversity, dans la Kami-kaze, ou bien encore chez Les Déesses Amazones (mais ma préféré reste celle-là )

Maintenant IRL : bon voilà je m'appelle Damien pour ceux qui ne me connaisse pas encore (ou Dam pour les intimes Wink). Comme vous avez pu le deviner je suis un garçon mais on ne sait jamais Very Happy . Mes principales occupations ? Surtout sortir avec mes amis ou bien même faire du sport (un bon footing, ou un bon gros tour de vélo voir même de la muscu Wink) car je ne sait pas si vous le savez encore mais mis à part l'ordi et dofus, j'ai une vie lol! . Je suis également au lycée en Première S. Et oui cette année j'ai le BAC de français (omg). Sinon en musique j'aime bien tout ce qui est moderne, sauf le rap et le hard rock (en gros j'aime que le RnB ^^). Pour tout ce qui est film, j'ai un petit penchant pour les films d’actions ^^

En ce qui concerne ta question Jeanne, le fouet c'est pas trop mon truc maisje finirais bien par m'y habituer encore une fois Twisted Evil .

Bien en ce qui concerne la guilde. J'ai fait plusieurs guildes après mon départ de celle-ci et dans chacune, il me manquait quelque chose mais je ne sais pas quoi. J'ai fini par trouver que c'était finalement VOUS qui me manquiez Embarassed . Je recherche toujours une guilde active, où l'ambiance est au rendez-vous Wink Je tenais a préciser pour ceux qui ne me connaisse pas que j'était un ancien membre de cette guilde (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ^^)

Voilà j'attend vos réponses avec impatience et j'espère bientôt être de nouveau parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:08

Citation :
Sinon en musique j'aime bien tout ce qui est moderne, sauf le rap et le hard rock (en gros j'aime que le RnB ^^)
Il y a quand même aussi le rock.... Et la chanson française ?.... Enfin c'est un détail qui m'a fait tilté...

Je n'ai aucune idée des raisons pour lesquelles tu as quitté la guilde, ça serait intéressant que tu expliques un peu toute cette histoire pour les nouveaux depuis ton départ... sinon la candidature... C4est mignon mais pas très accrocheur. Ne te connaissant pas, j'attends d'en savoir plus, ou d'avoir le point de vue des membres te connaissant.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:09

Bonjour,

Nous en avons discuté en guilde, malta trouve que tu as un air de hamster asthmatique, Ella dit la même chose, Math pense pareil, et moi je trouve ta candidature moyenne mais tu es sympa, je vote oui.
Ca fera 5 euros.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:10

Citation :
J'ai fini par trouver que c'était finalement VOUS qui me manquiez
Oh, ça ne fait pas "lèche-bottes", non-non-non, juste un peu (beaucoup) "fayot"... ^^

Citation :
j'était un ancien membre de cette guilde
Reste-le ? Retourne dans Kami-Kaze ? scratch

Allez... Contre.

L'achat de vote étant pénalisé par le ban, Jeanne sera bannie, selon ses propres règles appliquées épisodiquement... Cool
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:19

Dommage que tu n'es pas plus développé ta candidature ... on sent la motivation mais juste ce qu'il faut et c'est bien dommage.

Allez, j'ai un assez bon souvenir de toi, fin pas énormissime mais pas nul non plus donc POUR.

(si je ne te connaissais pas j'aurais voté contre et je t'aurais ruiné sur place Wink Estimes toi heureux futur nouveau padawan, en tout les cas je l'espère pour toi ! )

PS : si tu peux rappeler les raisons de ton départ, ça nous raffraichirait la mémoire
viickii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

Bien pour répondre a vos questions. Si j'ai quitté la guilde, c'est parce qu'il y a eu une grosse embrouille à un moment et j'ai remarqué que ce n'était pas la première. Je ne sais plus maintenant qui c'était exactement mais il me semble qu'ils ont quittés la guilde peu après mon départ. Je ne suis pas du tout un "lèche-botte" comme a pu le dire Ella et je ne comprend pas non plus ta réaction car il me semble que ça se passait bien ^^

Bien si vous avez d'autres questions je vous répondrais volontiers Smile

PS : désolé mais j'avais oublié de mentionner le "rock" dans ma candidature ^^
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:35

Salut Dam, bon c'est vrai que ta candidature laisse à désirer mais bon tu es quand même quelqu'un de très sympathique et d'amusant. Tu es un bon élément :p. Donc ça sera un pour ! Wink
Viickii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:52

En ce qui concerne ma présentation IRL, désoler je n'avais pas vu qu'il manquait des choses importantes ...

Donc je m'appelle toujours Damien x) j'ai 17 ans (dans même pas 2 mois), je suis en classe de 1ère S option SVT. En ce qui me concerne, les cours ça commence vraiment a m'embêter (pour rester poli ^^). Je n'ai point de petite-amie mais bon, j'ai des amis, et quand on peut compter sur eux, c'est tout ce qui importe Very Happy

PS : ce message est la suite de ma présentation IRL ^^"
Viickii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:01

Désolé pour le double post ...

Je tenais a vous prévenir que durant les vacances je serais chez mon père et que ce-dernier, n'ayant pas internet, je ne pourrais donc pas jouer.

Voilà merci de votre compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:05

Citation :
Nous en avons discuté en guilde, malta trouve que tu as un air de hamster asthmatique,

J'peux voter contre pour ça ?

Nan un peu de sérieux, j'ai déjà jouer avec toi, pas grand chose à redire, Pour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:30

Je vais dire POUR.
Viickii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:32

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Vicki    Le retour de Vicki  Icon_minitime

Le retour de Vicki
Page 1 sur 1