Bien le bonjour/bonsoir chers amis vicieux
C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins, ici ce soir, dans la guilde du Cercle Vicieux.
Bien je me présente : d'abord IG.
Je dirige (et oui c'est pas l'inverse
) un iop feu nommé Vicki. Ce iop feu est de lvl 163 maintenant et j'ai bien envie de le continuer encore longtemps
. Comment suis-je arrivé jusqu'ici ? Ben comme tout le monde, j'ai xp et pas que tout seul, de bien nombreuse fois j'ai eu l'aide d'amie qui sont dans cette guilde où même ailleurs. J'ai été dans plusieurs guildes comme chez les Perversity, dans la Kami-kaze, ou bien encore chez Les Déesses Amazones (mais ma préféré reste celle-là )
Maintenant IRL : bon voilà je m'appelle Damien pour ceux qui ne me connaisse pas encore (ou Dam pour les intimes
). Comme vous avez pu le deviner je suis un garçon mais on ne sait jamais
. Mes principales occupations ? Surtout sortir avec mes amis ou bien même faire du sport (un bon footing, ou un bon gros tour de vélo voir même de la muscu
) car je ne sait pas si vous le savez encore mais mis à part l'ordi et dofus, j'ai une vie
. Je suis également au lycée en Première S. Et oui cette année j'ai le BAC de français (omg). Sinon en musique j'aime bien tout ce qui est moderne, sauf le rap et le hard rock (en gros j'aime que le RnB ^^). Pour tout ce qui est film, j'ai un petit penchant pour les films d’actions ^^
En ce qui concerne ta question Jeanne, le fouet c'est pas trop mon truc maisje finirais bien par m'y habituer encore une fois
.
Bien en ce qui concerne la guilde. J'ai fait plusieurs guildes après mon départ de celle-ci et dans chacune, il me manquait quelque chose mais je ne sais pas quoi. J'ai fini par trouver que c'était finalement VOUS qui me manquiez
. Je recherche toujours une guilde active, où l'ambiance est au rendez-vous
Je tenais a préciser pour ceux qui ne me connaisse pas que j'était un ancien membre de cette guilde (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ^^)
Voilà j'attend vos réponses avec impatience et j'espère bientôt être de nouveau parmi vous