williamp Invité
| Sujet: Postulation pour devenir membre de la guilde Le Cercle Vicieux Mer 23 Juin - 2:20 | |
| Bonjours a vous ! Je viens porté ma candidature pour integrer cette super guilde donc j'ai bien entendu parlé.Pour commencer, ma vie IG commence par mon nom,Driftkingwp,un ecaflip niveau 149 et je suis ''full terre''. Je suis équipé en panoplie du meulou a la griffe rose et l'ensemble des équipements concernant cet élément.Pour ce qui es du coté de ma vie irl,je suis 1 garcon de 17 ans,et je m'appelle William je vit au Canada.Mes passes-temps préféré ou se que j'aime bien faire est de faire du skateboard,joué au hockey,parlé avec des filles(et oui.!!) faire un peut de musculation. Je mesure seulement 5.3'' , et je pèse environ 151 livres.Je ne suis pas gros.!!Pour la question du jouet,sa et bien sa se voit en temps et lieu et aussi avec qui !! . Ensuite,pourquoi aie-je choisi votre guilde, Le Cercle vicieux,et bien je l'est connu par 1 ancien membre que je ne voit plus beaucoup,après sa je l'est souvent vu,je veut dire que je voyait les gens de la guilde,et sa m'attira.Mes motivations sont de oui bien gagné des niveaux,mais d'avoir du plaisir avec des nouveaux amis,rencontré des gens et etre dans une très bonne guilde.Je m'attend de vous d'etre gentil et respectueux,et de part moi aussi,je suis assez gentil et aimable,je suis toujours partant pour faire quelque chose,et j'aime aidé les gens et parlé avec mes amis.! J'ai aussi entendu parlé de vous par le bouche-a-oreille. J'aimerai bien faire enfin parti d'une nouvelle guilde qui es simpa et qui enfin est comme je la désire ! Ensuite pour me contacté IG vous pouvez me parlez personnellement par mon personnage Driftkingwp ou bien mon sacrieur du meme compte! J'espère que ses quelques lignes sauront vous faire entendre raison ! Et sur ce je vous dit bon jeu,bonne continuation et ont se revoient peut-etre dans dofus !! Allez salut a vous !! Cordialement, Drifktingwp ! |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation pour devenir membre de la guilde Le Cercle Vicieux Mer 23 Juin - 3:41 | |
| Aaaaah, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu : - un tel pâté - un tel fourre-tout - un tel désordre - un tel assemblage de mots sans rapport les uns avec les autres ...en guise de postulation. Qu'est-ce que ça a bien pu me manquer de ne plus voir : - autant de fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe et de grammaire. - un si bel exemple de non-relecture. - un âge non-recqu... Ah bah si... Il a, d'après ses dires, 17 ans... - Citation :
- J'espère que ses quelques lignes sauront vous faire entendre raison !
Tu ne crois pas si bien dire ! CONTRE... | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Postulation pour devenir membre de la guilde Le Cercle Vicieux Mer 23 Juin - 17:09 | |
| Ouah le gros bloc de mots x)
Tu as l'air gentil, mais franchement, tu aurais pu faire un effort. Pas de sauts à la ligne, aucun découpage de ta présentation, c'est vraiment du brouillon là.
Ce sera non pour moi. | |
|
[Ancien]Shen
Nombre de messages : 918 Age : 40 Emploi : Baroudeur Ermite ! Loisirs : Dormir sous les arbres, Ecouter la nature ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Postulation pour devenir membre de la guilde Le Cercle Vicieux Mer 23 Juin - 19:39 | |
| Bien que tu semble sincère ,et sympathique, je vote contre car je trouve ta candidature difficile à lire, je ne suis pas convaincu plus que ça, et il est vrai que l'effort de fantaisie et d'originalité n'est pas au rendez-vous !
Bonne continuation en jeu, si on se croise, dans un donjon ou autre ce sera cependant avec plaisir ;p | |
|
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postulation pour devenir membre de la guilde Le Cercle Vicieux Ven 25 Juin - 16:47 | |
| Bonjour, je vais dire CONTRE. Ta candidature est difficile à lire à cause du tas que tu en as fait. Puis... elle ne me séduit pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour devenir membre de la guilde Le Cercle Vicieux | |
| |
|