master-i Invité
| Sujet: postulation pour intégrer votre guilde Jeu 17 Déc - 23:45 | |
| Bonjour a vous membres et adeptes du Cercle Vicieux j'aimerais bien intégrer votre guilde car a ce que j'ai lu sur le forum Dofus dans votre guilde l'ambiance qui y règne m'as l'air sympa Je suis un sram de cercle 131 Petite infos IRL sur ma personne : Je me prénomme Thomas j'ai 17 ans et je suis en terminale CAP de ferronnerie d'art. J'habite a Nice et mes passion sont la moto et les jeux vidéos. Voilà je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation , pour me contacter IG il vous suffira de MP MonkeyDKaizer ou Master-invisible. Merci de m'accorder votre temps pour lire cette petite fiche de postulation et sur ceci je vous dit au revoir et bonne continuation a vous IG et IRL. En vous souhaitant un joyeux noël et une bonne année |
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde Ven 18 Déc - 2:43 | |
| "Voilà je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation "
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... (10 mn plus tard) AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.....HA !
T'a fait 4 ligne :O Et pis t'est un sram et j'aime pas les sram alors ça sera non,Et pis en plus ton pseudo c'est un affront a One Piece et je peux pas tolerer ça alors ça sera non,Résilie ta connexion internet,change de prénom et de nom et part habiter au pérou avant qu'ella tombe sur ta "Présentation" | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde Ven 18 Déc - 11:48 | |
| Mdr Aok x) S'il est clair qu'Ella risque de ne pas aimer cette présentation de 5 lignes, je ne l'aime pas trop non plus. Toutefois tu as l'air d'être un mec sympa et avenant, ton orthographe est bon ce qui est déjà un bon point. Ce que je te propose c'est de regarder rapidement quelques présentations qui ont reçu un accueil positif, et de t'en inspirer. Les présentations aussi courtes ne sont jamais acceptées, il faut que tu fasses un effort pour nous en dire plus sur toi, expliquer ta vision du jeu, ton cheminement, comment tu as commencé dofus, qu'est ce qui t'a amené a ne plus avoir de guilde, etc. Développer un peu plus tes gouts personnels... N'hésite pas à integrer un peu d'humour là dedans Une bonne présentation fait une 15aine de ligne. Je te file un lien, (en revanche évite de copier la couleur d'écriture, ça picote les yeux ^^) , le coté RP n'est absolument pas nécessaire, tu peux passer outre :p AcceptéeElle n'est là qu'à titre d'exemple, pour t'inspirer un peu :p Bonne chance! | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde Ven 18 Déc - 12:53 | |
| - Citation :
- je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [...]HAHAHAHOUHOUHOUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHUHUHUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA !!!!COOONTRE !Merci pour ces quatre lignes de pur bonheur, SUIVANT(e) ! CONNNTRE !La bonne blaaaaague ! Tu faisais un concours ? Tu travailles pour Lafesse ? Quelle énoooormité humoristiiiique ! J'en suis encore écroulée ! Laisse tomber la ferronnerie d'art, lance-toi dans l'humour ! Heeeey ! On a trouvé le nouveau Gadyves Boonerusse ! CONTRE ! - Citation :
- je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation
Je ne m'en lasse pas...^^ C O N T R E !(Bravo Aok, je suis fière de toi...^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde Ven 18 Déc - 18:45 | |
| Y'a tout ce qu'il faut je précise : -4 phrase baclées -Aok, contrairement a mon neveu, je veux bien tester des expériences sexuelles avec lui et un chevreuil *bave*
EDIT : contre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde Jeu 24 Déc - 14:31 | |
| Candidature trop courte pour moi désolé Contre sinon je vais me faire tuer par Gourette . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde | |
| |
|