master-i Invité
| Sujet: postulation pour intégrer votre guilde Jeu 17 Déc - 23:45 | |
| Bonjour a vous membres et adeptes du Cercle Vicieux j'aimerais bien intégrer votre guilde car a ce que j'ai lu sur le forum Dofus dans votre guilde l'ambiance qui y règne m'as l'air sympa Je suis un sram de cercle 131 Petite infos IRL sur ma personne : Je me prénomme Thomas j'ai 17 ans et je suis en terminale CAP de ferronnerie d'art. J'habite a Nice et mes passion sont la moto et les jeux vidéos. Voilà je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation , pour me contacter IG il vous suffira de MP MonkeyDKaizer ou Master-invisible. Merci de m'accorder votre temps pour lire cette petite fiche de postulation et sur ceci je vous dit au revoir et bonne continuation a vous IG et IRL. En vous souhaitant un joyeux noël et une bonne année |
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde Ven 18 Déc - 2:43 | |
| "Voilà je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation "
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... (10 mn plus tard) AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.....HA !
T'a fait 4 ligne :O Et pis t'est un sram et j'aime pas les sram alors ça sera non,Et pis en plus ton pseudo c'est un affront a One Piece et je peux pas tolerer ça alors ça sera non,Résilie ta connexion internet,change de prénom et de nom et part habiter au pérou avant qu'ella tombe sur ta "Présentation" | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde Ven 18 Déc - 11:48 | |