Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

postulation pour intégrer votre guilde

3 participants
AuteurMessage
master-i
Invité
Anonymous

postulation pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:45

Bonjour a vous membres et adeptes du Cercle Vicieux j'aimerais bien intégrer votre guilde car a ce que j'ai lu sur le forum Dofus dans votre guilde l'ambiance qui y règne m'as l'air sympa Smile Je suis un sram de cercle 131

Petite infos IRL sur ma personne : Je me prénomme Thomas j'ai 17 ans et je suis en terminale CAP de ferronnerie d'art.
J'habite a Nice et mes passion sont la moto et les jeux vidéos.

Voilà je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation , pour me contacter IG il vous suffira de MP MonkeyDKaizer ou Master-invisible.

Merci de m'accorder votre temps pour lire cette petite fiche de postulation et sur ceci je vous dit au revoir et bonne continuation a vous IG et IRL.

En vous souhaitant un joyeux noël et une bonne année santa
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:43

"Voilà je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation "

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... (10 mn plus tard) AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.....HA !

T'a fait 4 ligne :O
Et pis t'est un sram et j'aime pas les sram alors ça sera non,Et pis en plus ton pseudo c'est un affront a One Piece et je peux pas tolerer ça alors ça sera non,Résilie ta connexion internet,change de prénom et de nom et part habiter au pérou avant qu'ella tombe sur ta "Présentation"
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:48

Mdr Aok x) S'il est clair qu'Ella risque de ne pas aimer cette présentation de 5 lignes, je ne l'aime pas trop non plus.

Toutefois tu as l'air d'être un mec sympa et avenant, ton orthographe est bon ce qui est déjà un bon point. Ce que je te propose c'est de regarder rapidement quelques présentations qui ont reçu un accueil positif, et de t'en inspirer.
Les présentations aussi courtes ne sont jamais acceptées, il faut que tu fasses un effort pour nous en dire plus sur toi, expliquer ta vision du jeu, ton cheminement, comment tu as commencé dofus, qu'est ce qui t'a amené a ne plus avoir de guilde, etc. Développer un peu plus tes gouts personnels... N'hésite pas à integrer un peu d'humour là dedans geek
Une bonne présentation fait une 15aine de ligne.

Je te file un lien, (en revanche évite de copier la couleur d'écriture, ça picote les yeux ^^) , le coté RP n'est absolument pas nécessaire, tu peux passer outre :p

Acceptée

Elle n'est là qu'à titre d'exemple, pour t'inspirer un peu :p
Bonne chance!
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:53

Citation :
je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [...]HAHAHAHOUHOUHOUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHUHUHUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA !!!!

COOONTRE !

Merci pour ces quatre lignes de pur bonheur, SUIVANT(e) !

CONNNTRE !

La bonne blaaaaague ! Tu faisais un concours ? Tu travailles pour Lafesse ? Quelle énoooormité humoristiiiique ! J'en suis encore écroulée ! Laisse tomber la ferronnerie d'art, lance-toi dans l'humour !
Heeeey ! On a trouvé le nouveau Gadyves Boonerusse !

CONTRE !
Citation :
je pense avoir bien rempli ma fiche de postulation
Je ne m'en lasse pas...^^

C O N T R E !

(Bravo Aok, je suis fière de toi...^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:45

Y'a tout ce qu'il faut je précise :
-4 phrase baclées
-Aok, contrairement a mon neveu, je veux bien tester des expériences sexuelles avec lui et un chevreuil *bave*

EDIT : contre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:31

Candidature trop courte pour moi désolé Contre sinon je vais me faire tuer par Gourette Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation pour intégrer votre guilde   postulation pour intégrer votre guilde Icon_minitime

postulation pour intégrer votre guilde
Page 1 sur 1