Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux

3 participants
AuteurMessage
xprotect
Invité
Anonymous

postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Empty
MessageSujet: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:55

Bonjour!!!! je suis un ancien du gaz de dofus comme on dit dans ma régions tongue sa fait plus de 2ans que je joue a dofus mais pas sur menalt je suis un petit nouveau de se serveur je suis un cra air level 44 grade 4 bontarien. Je fais beaucoup de donjon CM,croca,blop+multi etc . . . j'ai un feca 101 et une écatte 105 sur menalt voilà pour mes perso . J'attend de votre guilde une bonne ambiance j'ai déjà fais un aperçu de votre guilde car mon couzin étais dans votre guilde a une époque et petite parenthése pour vous dire que dans dofus je suis tres aideur , besoin de dépange je dépane sans aucun probléme et je mais de l'ambiance quand il y a des petit vide . En irl j'ai 15 ans ,garçons je suis tres sportif sympa cool des notes assez mitigé au lycée. je fais du foot en club au cascol en 14 fédéraux pour les connaisseur . je fais aussi du tenis loisir . je vien du 73 (savoie) pour étre plus précis mais j'habite chez ma soeur en semaine dans le 69 (rhone) pour pouvoir faire mes études a lyon . j'ai assez d'amis qui joue a dofus sur menalt mais tres tres HL voilà pour se que j'ai a dire merci et j'espére a tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:05

Salut, je vois que tu as l'air motivé mais la candidature n'est pas complète et pleine de fautes. Pour l'instant je te donne une deuxième chance avant de donner mon vote.
[Ancien]Jisatsu
Grinceur de dents
[Ancien]Jisatsu

MessageSujet: Re: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:51

Bonsoir,

Petite précision tout d'abord, je suis Gourette, bien que ne postant pas sur mon compte ^^

Alors, on va commencer par parler de l'apparence. C'est compact, peu voire pas soigné puisque bourré de fautes, désagréable à lire et comme tu n'aères pas ton texte, ça donne l'impression que c'est très très court.

Le contenu ne me convient pas plus et je crois qu'en fin de compte la présentation ou plutôt l'absence de présentation de ta candidature fait qu'on a pas envie de la lire ou de creuser plus avant, sans compter qu'il manque des détails importants.

Qui est ton cousin? Quel est ton prénom? Quelle guilde quittes tu? Que cherches tu dans le cercle?

Ca ne me va pas du tout, à moins de revoir ça, ça sera un non pour moi.

Gourette.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

Aurélien s'pas bien de te faire passer pour gourette pour impressionner les nouveaux !!! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:47

Pour moi sa va être un gros CONTRE.Tu m'excusera mais bon malgré le fait de t'avoir dit et redit comment postuler je vois que sa n'a pas été pris en compte,ta présentation est un torchon a lire, pas aérée , pas d'originalité.. Rien en gros. A mon avis tu ferai mieux de refaire ta postulation, en utilisant un dictionnaire par exemple, sinon pourrait-tu nous dire le nom IG de ton cousin qui est passé par la guilde?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:12

Bon alors désolé mais pour moi c'est Contre parce que la candidature est trop courte.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:55

Aurélien, moi, Sham, Nass, ça nous fait 4 jolis contre.
Désolée, merci toutefois pour l'interet que tu as porté à la guilde,
A bientot sur Menalt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux   postulations de ze-miz pour la guilde  cercle vicieux Icon_minitime

postulations de ze-miz pour la guilde cercle vicieux
Page 1 sur 1