Bonjour à vous Guilde du Cercle Vicieux, je me présente.
Je m'appel Mathieu , j'ai 15 ans, j'habitde dans le Nord (59), j'ai redoublé ma quatrième, je suis un garçon qui reve de devenirs sapeurs-pompiers. Mes hobbies sont le judo, sortir avec mes amis, j'aime joué à Dofus et j'adore aussi les séries comme " Ma famille d'abord" ou encore " Malcolm".
In Games , mon perso est un petit eca level 54 (sagesse) du nom de " Bibouz ". Précédemment, j'ai eû un sram lvl 149 (hacké). Je sais que là je ne suis pas très haut level mais je vous promet que sa ne le resteras pas longtemp, et je ne ferrais pas non plus le boulet avec " ki m'xpppp ?" ^^
J'aimerais intégré votre guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance, des sorties en guilde, les guildes par lesquels je suis passés ( la Wu-Tang-Clan et quelque petite guilde crée par des ami(e)s IRL ou même crée par Keby) auparavant n'avais jamais d'ambiance ni même de sortie entre guildes.
J'ai entendu parler de vous via Keby, c'est un ami de longue dates sur dofus, il me fais éloges de votre guilde tout les jours et c'est un peu aussi pour sa que je souhaite vraiment intégrer Le Cercle Vicieux.
Je ferrai de mon mieux si je peux vous aider pour tel ou tel chose.
P.S : ce n'est peut-être pas la meilleure candidature que vous avez eû mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour faire parti de cette guilde.
J'espère que ça vous a plus, salutation , Mathieu.