Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux

4 participants
AuteurMessage
bibouze
Invité
Anonymous

Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Empty
MessageSujet: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:07

Bonjour à vous Guilde du Cercle Vicieux, je me présente.

Je m'appel Mathieu , j'ai 15 ans, j'habitde dans le Nord (59), j'ai redoublé ma quatrième, je suis un garçon qui reve de devenirs sapeurs-pompiers. Mes hobbies sont le judo, sortir avec mes amis, j'aime joué à Dofus et j'adore aussi les séries comme " Ma famille d'abord" ou encore " Malcolm".

In Games , mon perso est un petit eca level 54 (sagesse) du nom de " Bibouz ". Précédemment, j'ai eû un sram lvl 149 (hacké). Je sais que là je ne suis pas très haut level mais je vous promet que sa ne le resteras pas longtemp, et je ne ferrais pas non plus le boulet avec " ki m'xpppp ?" ^^

J'aimerais intégré votre guilde car je cherche une guilde avec de l'ambiance, des sorties en guilde, les guildes par lesquels je suis passés ( la Wu-Tang-Clan et quelque petite guilde crée par des ami(e)s IRL ou même crée par Keby) auparavant n'avais jamais d'ambiance ni même de sortie entre guildes.

J'ai entendu parler de vous via Keby, c'est un ami de longue dates sur dofus, il me fais éloges de votre guilde tout les jours et c'est un peu aussi pour sa que je souhaite vraiment intégrer Le Cercle Vicieux.

Je ferrai de mon mieux si je peux vous aider pour tel ou tel chose.

P.S : ce n'est peut-être pas la meilleure candidature que vous avez eû mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour faire parti de cette guilde.

J'espère que ça vous a plus, salutation , Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:16

Mon Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath !! Tu as enfin fait ta candi' ! Il était temps hein ! Ah lala je te jure toi . Je trouve que ta candi' est bien , malgrès quelques fautes j'en fais aussi u_u'. Un grand POUR pour toi Mon Math ! J'espère te voir dans la guilde.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:17

La Candidature me plaît Smile J'vois une grosse envie d'intégrer la guilde . Je vais dire POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:21

Pour !
Quelques tites' fautes de conjugaison , mais bon ça passe , c'est lisible , et comme dit Marie , tu as l'air motivé.

Arya.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:41

Beaucoup de fautes et une présentation plutot sommaire mais ça me plait assez, je suis POUR, ta présentation me parle, tu sembles sympathique, il me semble que tu aurais tout à fait ta place dans la guilde Wink
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:13

Bon y'a longtemps que je ne suis pas passé sur le fofo, je vais rectifier le tir.

Candidature plaisante malgré les fautes d'orthographe et la couleur rouge qui a mon avis est mal choisie.Mais ceci est un détail (juste un peu de mal a lire a 22h apres 8h de boulot)

Tu sembles tres motivé donc un pour de ma part aussi

amicalement Yano.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:51

5 pour, on a un sans faute, MP un membre de la guilde pour te faire inviter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux   Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux Icon_minitime

Postulation pour rentrer dans le Cercle Vicieux
Page 1 sur 1