Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Intégrer la guide Le cercle vicieux

2 participants
AuteurMessage
Oo-destr
Invité
Anonymous

Intégrer la guide Le cercle vicieux Empty
MessageSujet: Intégrer la guide Le cercle vicieux   Intégrer la guide Le cercle vicieux Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:16

Bonjour je sui Oo-destroy un sram de cercle 91 air/terre. Je postule sur votre forum car je souhaiterai intégrer votre guilde j'ai 15 ans je suis né le 08/05/1994 .

J'attnd votre répnse avec impatience.

Merci à vous tous .

Peut-etre à bientoto^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Intégrer la guide Le cercle vicieux   Intégrer la guide Le cercle vicieux Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:55

étoffe un peu plus ta candidature
oo-destr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Intégrer la guide Le cercle vicieux   Intégrer la guide Le cercle vicieux Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

Ma vie IG . Bonjour à vous tous , je suis Oo-destroy un sram de cercle 91 air/terre qui souhaiterai intégré votre guilde car je connait cetain membres de votre guilde que j'aprécie particuliairement^^ et aussi car j'ai eu de bon eco parlent de votre guilde.

Parlon de ma vie IRL. Je m'appelle Lucas j'ai 15 ens je suis né le 08/05/1994 j'aime rigoler et aider des gens qui demande de l'aide.

Merci à vous j'espère avoir mieux étoffé ma candidature

aur revoir et peut-etre à bientot^^
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Intégrer la guide Le cercle vicieux   Intégrer la guide Le cercle vicieux Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:39

Bonjour,
Alors pour moi ça sera un non. Tu as l'air fort sympathique mais ta présentation ne m'inspire vraiment pas. Qu'en est il de tes gouts, de tes hobbies?
Parce que bon, "j'aime aider les gens" c'est fort altruiste mais je doute que cela compose l'essentiel de ta vie ^^

Bref, un vote négatif pour moi, reste à voir ceux des autres Wink
oo-destr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Intégrer la guide Le cercle vicieux   Intégrer la guide Le cercle vicieux Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:12

ce est pas grave je sais que d'autre personnes peuvent etre d'accord j'espère que briffie le sera^^ voir d'autres personnes.Mais hobbies en temps que joueur sont d'xp jusqu'au lvl 108 et de m'equipé correctement.

Et dans ma vie IRL ,mon hobbie est le foot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intégrer la guide Le cercle vicieux   Intégrer la guide Le cercle vicieux Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:30

Bonjour Dest. Je pensais pas te retrouver ici.

Pour ma part, je suis également CONTRE. Le contrat est terminé maintenant, et j'avoue ne pas avoir tellement... accroché, avec toi. Bien sûr qu'il est gentil, Gourette, mais tout le monde peut l'être s'il le veut.

Et puis pour une candidature, y a si peu de choses à dire, tu crois ? Notre première idée devant une candidature comme celle-ci est que le postulant ne doit pas être de conversation intéressante. (Je ne suis pas en train d'affirmer cela, je te dis pour quoi les gens qui ne te connaissent pas peuvent te prendre.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégrer la guide Le cercle vicieux   Intégrer la guide Le cercle vicieux Icon_minitime

Intégrer la guide Le cercle vicieux
Page 1 sur 1