Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "

2 participants
AuteurMessage
Minii-Fo
Invité
Anonymous

Candidature pour la guilde " Cercle vicieux " Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "   Candidature pour la guilde " Cercle vicieux " Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:26

Bonjour ou Bonsoir ,

Tout d'abord je me présente , je m'appelle Constant ^^ Et oui , c'est pas souvent qu'on voit des prénoms comme ça Smile

Ma vie réel :

J'ai 14 ans ( je sais , c'est pas beaucoup ) , je suis un garçon comme vous avez pu le remarquer , je uis en 3ème au collège à Langon prés de Bordeaux . Je compte me diriger vers un lycée générale et faire un bac S .
Ma passion , c'est le basket , je suis à fond dedans .
Mon plat préféré , c'est le magret à la sauce aux cèpes avec des frites , j'en mange pratiquement tout les dimanches , ça vous donne envie ^^ .

Ma vie in the game :

Jeune craette air actuellement de cercle 70 depuis pas longtemps . Elle a entendu parler du " Cercle Vicieux grâce à Eiko-sama , Didie ^^ et Bibouz qu'elle a recontré dans un donjon blop lorsque elle augmentais mon cercle .

____________________________________________________________________________________________________

Je recherche dans une guilde de l'ambiance ainsi que quelques sorties de temps en temps et je penses que cette guilde contient ce que je recherche .

Vous pourrez me contacter sur Mini-forte

Bon bah j'attends vos réponses , Bye

Ah oui j'oubliais , Fouettez-moi j'aime ça lol!

Mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "   Candidature pour la guilde " Cercle vicieux " Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:34

c'est partit let's go

CONTRE, CONTRE et CONTRE Very Happy
Ouai, ouai j'sais j'suis méchante chiante mais j'aime ça

____________________________________________________________________________________________

Justification : Tu n'as pas l'age recquis oui je sais y en à qui avait le droit mais à se moment on fais rentré tout ceux de 14 ans ? Neutral
Et pas assez détailler

Tchouss lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "   Candidature pour la guilde " Cercle vicieux " Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:55

14 ans... Ella va encore piquer une crise. Ta candidature est un peu courte d'autant qu'elle ne m'a pas beaucoup parlé donc pour moi c'est un Contre désolé.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "   Candidature pour la guilde " Cercle vicieux " Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:54

Citation :
14 ans... Ella va encore piquer une crise.
Morte De Rire ? ^^
C'est certain qu'après votre lynchage sur l'"Episode Lily", il nous manquait une "crise"... Rolling Eyes

Donc... CONTRE ! Encore et toujours pour la même raison / question : "As-tu VRAIMENT lu les conditions d'entrée ?"
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "   Candidature pour la guilde " Cercle vicieux " Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02

Coucou,

Un quatrième contre qui va venir clôturer ta folle épopée ^^
Tu sembles très sympa, c'est un fait, et tu as bien présenté ta candidature. Mais le contenu reste très faiblard, on apprend pas grand chose, tu ne creuses pas vraiment tes propos.
C'est loin d'être, selon moi, suffisant pour t'intégrer à la guilde en passant outre ton jeune âge Smile
Merci pour ta candidature et l'intérêt porté à la guilde, bonne chance dans ta recherche de guilde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "   Candidature pour la guilde " Cercle vicieux " Icon_minitime

Candidature pour la guilde " Cercle vicieux "
Page 1 sur 1