Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement ou pas?

AuteurMessage
Dark-vos
Invité
Anonymous

Recrutement ou pas? Empty
MessageSujet: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:31

Bonjour je me présente sous le pseudo Dark-vos

Je suis un iop de niveau 122

J'ai seulement 13ans mais je suis mature a 100% Smile,je suis un garçon,mes occupations sont le 3/4 du temps dofus donc je serais assez present Smile,et le reste de mon temps soit j'étudie ou je roule à vélo avec mes amis

Alors si j'aime être fouetté je n'ai jamais essayer mais je pense que oui :p

Il n'y a pas de problème au niveau de mon orthographe 100% sans sms =)

Pour me contacter IG il suffit de m'envoyer un message privé je suis toujours dispo pour tout donc pas de probleme a ce niveau la Wink

Et pour finir je connais Peyton qui est une super amie qui ma beaucoup aidé pour xp pour droper etc..) Vive Peyton :p

Cordilalement Dark-vos et vive Ménalt =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-vos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:42

Je remarque que s'est une guilde de RP je le pratique un peut mais je m'améliore a ma façon de le pratiquer lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:57

Coucou dark-vos.

Alors déjà, non, nous ne sommes pas une guilde RP... quelques membres sont mercenaires ou essaient de le devenir, on organise parfois des events... mais sinon nous ne sommes pas une guilde RP comme on peut le croire. Smile

Par rapport à ta candidature, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Depuis quelques temps, on a eu des engueulades en guilde parce qu'on ne respectait pas les conditions de recrutement, particulièrement celle de l'âge minimum : on ne recrute pas de joueur ayant moins de 15 ans.

Pourquoi cette limite d'âge ? Parce que la guilde porte bien son nom : il nous arrive d'avoir des écarts de conduite, c'est pourquoi on demande un âge de 15 ans minimum, afin de pouvoir parler plus librement.

Je trouve ça stupide comme argument pour refuser ta candidature, mais je suis obligée d'être CONTRE, pour éviter de nouveaux conflits. Désolée.

EDIT ; Je rajoute un petit quelque chose... j'ai donné un avis défavorable, mais selon les votes des autres tu peux tout à fait être recruté parmis nous.
Dark-vos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

Oui t'inquiète pas pour sa mais tu sais je vais bientôt avoir 14 ans mais sinon pas de problème pourtant je suis mature même mes parents parle de sa devant mon mais bon la j'apprend lol! mais sa me gêne vraiment pas de parler de sa en guilde plutôt même le contraire j'adore parler de sa Very Happy

Pour les engueulades sa s'est pas grave je m'engueule jamais avec personne Wink

Cordialement Dark-vos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:21

hum pour moi sa sera CONTRE aussi ,pour la raison de l'age , on a eu assez de probleme avec ça
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:00

Tu as l'air très sympa et je ne doute pas un instant que tu trouveras une guilde qui te convienne mais tu es trop jeune et c'est la raison pour laquelle je suis également contre (pour faire dans l'originalité ^^)
Dark-vos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:07

Tout le monde dit que je suis trop jeune mais pourquoi sa,j'aime parler de sa...U_u,Bon bah tant pis Crying or Very sad a la prochaine peut-etre...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:51

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitime

Recrutement ou pas?
Page 1 sur 1