Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement ou pas?

AuteurMessage
Dark-vos
Invité
Anonymous

Recrutement ou pas? Empty
MessageSujet: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:31

Bonjour je me présente sous le pseudo Dark-vos

Je suis un iop de niveau 122

J'ai seulement 13ans mais je suis mature a 100% Smile,je suis un garçon,mes occupations sont le 3/4 du temps dofus donc je serais assez present Smile,et le reste de mon temps soit j'étudie ou je roule à vélo avec mes amis

Alors si j'aime être fouetté je n'ai jamais essayer mais je pense que oui :p

Il n'y a pas de problème au niveau de mon orthographe 100% sans sms =)

Pour me contacter IG il suffit de m'envoyer un message privé je suis toujours dispo pour tout donc pas de probleme a ce niveau la Wink

Et pour finir je connais Peyton qui est une super amie qui ma beaucoup aidé pour xp pour droper etc..) Vive Peyton :p

Cordilalement Dark-vos et vive Ménalt =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-vos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:42

Je remarque que s'est une guilde de RP je le pratique un peut mais je m'améliore a ma façon de le pratiquer lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement ou pas?   Recrutement ou pas? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:57

Coucou dark-vos.