| [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzuna Invité
| Sujet: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 14:49 | |
| Bonjour/Bonsoir Je ne reviens pas en tant que revenante mais en tant que nouveau membre. PRÉSENTATION IRL Alors je m'appelle Manon, J'ai eu 17 ans le 1er Octobre ( et oui sa fait toujours mal un petit coup de vieux ). et je vien de déménager dans le 79 (Deux sèvres pour ceux qui ne connaisse pas). Je suis en terminal dans un lycée général. Mes passion (ou hobbies) : Le badmington, Les mangas, Les sorties entre copines et biensur le SHOPPING. j'aime pas trop les fouets sa m'irrite, je préfère de loin la cravache car sa fait plus mal !! RIRE DÉMONIAQUE PRÉSENTATION IG Je possède une cratte de cercle 30, qui pour l'instant fait un peu de PvP. ( donc ne pas s'étonner si elle monte de niveau lentement) Elle est montée agilité car j'aime bien jouer simple . Mais se que je veux retenir le plus c'est mon mariage avec "Antalgik dit Fred". ( et non se n'est pas une blague pour ceux qui croiraient) J'ai envie de rejoindre cette guilde car comme je l'ai constatée il y a peu, il y a une très bonne ambiance (ou entente comme vous le désirez) puis comme je connais du monde et que je m'entend bien avec a peu près tout le monde ^^ et puis personnellement je n'attend pas grand chose de la guilde a part parler et surtout déconner . Je crois avoir tout dis, si vous avez des questions, n'hésité pas a me m'envoyer un message. Mon pseudo est "Suzuna-chan" Amicalement Manon PS : Didie je vais te tuer de ne pas être venue au mariage è_é. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzuna Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 15:13 | |
| Tu parle de bouche trou ? Mais moi je ne vois pas le rapport car je me suis excusée auprès des membres et puis tu as très mal interprété le début. Si je dit en tant que nouveau membre, c'est que je laisse tout le passé derrière moi, c'est à dire aussi bon que mauvais.
Donc je vous redonne la parole en espérant que cette réponse ai changée quelques avis même si je n'y crois que très peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 15:15 | |
| C'est tellement facile de recommencer à zero. *regarde jeanne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 15:18 | |
| Bah je suis plutôt pour certe tu est parti du jours au lendemain mais bon tu l'as quand même signaler et tu t'est excuser. Ensuite niveau candidature c'est bien présenté et rédigé
Et de plus on s'entendait plutôt bien donc je suis POUR |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 15:30 | |
| Très bien, alors quelques questions. - Citation :
- Mais se que je veux retenir le plus c'est mon mariage avec "Antalgik dit Fred". ( et non se n'est pas une blague pour ceux qui croiraient)
Très bien, tu es mariée avec Fred. Hors Fred a quitté la guilde (pour faire la sienne me semble t'il?), il serait pour le moins logique que tu restes dans la même guilde, non? Pourquoi vouloir revenir alors que ton mari est le fondateur d'une autre? Autre interrogation, pourquoi souhaiter revenir après un départ aussi brusque et des déclarations aussi obscures? Une question d'ordre plus général enfin, pourquoi souhaites tu revenir? Je ne comprends pas, il va falloir que tu nous expliques. | |
|
| |
Suzuna Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 15:46 | |
| Ayant eu quelques problèmes avec des membres de la guilde que je ne nommerai pas. J'avais décidée d'être indépendante, mais je me suis souvenue des liens que j'avais fondée envers Le Cercle et ses membres (si ceux-la ne sont pas erroné ). Ensuite, je souhaite réintégrer Le cercle car, moi, ayant trouvée que cette guilde avait une très bonne ambiance, mais avec quelque conflits passagers. Mais Jeanne, je souhaite que tu m'éclaircisse sur le "des déclarations aussi obscures" car le je suis un peu larguée. Amicalement Manon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 15:57 | |
| Si je comprend bien tu préfère fuir tes problèmes. Moi je trouve sa con quand j'aime pas quelqu'un je le lui fait comprend ou alors j'essaye de me réconcilier. Enfin bon pour moi c'est un GRAND GRAND Contre. Désolé Manon si tu veux avoir des bons arguments mp moi sous le nom de Youpi-Nice mais ses argument là je te l'es est déjà dit dans la maison d'astrub, à l'étage je me souviens.
|
|
| |
Suzuna Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 16:01 | |
| Après nous avons chacun nos caractère, toi tu préfère essayer de te réconcilier avec la personne, moi j'essaie de fuir les problèmes pour ne pas en créer d'autres plus grave, c'est comme ça je l'ai toujours été et je le resterai toute ma vie même si sa ne plaît pas a certaine personne j'en suis désolée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 17:35 | |
| Bah purée tu dois en avoir des problèmes, j'aime pas les laches et la je te le fais comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 17:59 | |
| Même si je ne dois pas voter, mais Jeanne m'en voudra point,.. Je donne mon avis. Je cite un des derniers mp de mademoiselle (je l'avais agro aux craque boules ce jour-là). Bref, peu après l'avoir battue *se vante*, elle m'a dit : "Pfff, sa me déçoit de la part du cercle", Moi perso je n'ai rien a me reprocher, si elle voulais pas se faire agro elle n'active pas ses ailes dans ces cas là. Je sais bien que Jeanne ne me bannerai pas sous prétexte que j'ai agressé une ancienne de la guilde, qui je tiens a précisé est partie de son gré. Après le fait de mettre me mettre de la culpabilité me gène profondément. J'espère que je me suis bien exprimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 18:04 | |
| Bon bah je tien juste à dire que the-own n'est pas le cercle à lui tout seul donc renvoyer la culpabilité sur le cercle sa me déçoit aussi je change mon pour en neutre
Et si on te déçoit comme prétend le dire own pourquoi revenir ? toujours la même qestion qui revien
Dernière édition par Thigui le Ven 30 Oct - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 18:06 | |
| J'avais pas compris l'histoire comme ça en fait ^^, Oui j'suis comme thigui Own n'est pas le cercle a lui tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 18:11 | |
| Appelez moi Nass rhoo il va y avoir des faits divers dans la guilde *Sifflote et s'en va* |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 18:46 | |
| Beaucoup d'embrouille dis donc,La présentation n'est pas fameuse,Et il y a l'air d'y avoir beaucoup d'histoire avec toi,C'est pourquoi je dis contre. | |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 19:48 | |
| Rien que pour ça ! C'quoi ce comportement là ! Manon n'y est pour rien. Foutez lui la paix. J'vais dire Pour J'aime beaucoup Manon. Et j'vais pas l'empêcher d'entrer à cause des histoires qui ne la concerne pas !
Dernière édition par Noiraud le Ven 30 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 19:56 | |
| Je dis POUR Je n'ai rien contre toi,et puis tu m'es trés agréable tu ne ma jamais fait aucun tort et puis avec l'histoire avec The-Ow...heu...Nass Ne me concerne pas! Voila C'est tout!
Ps:Désolée pour ton mariage Avec Fred mais il etais bizarre sont Message Citation: "Antalgik:Tu viens j'ai besoin de toi Pour une chose importante!" "Osadinnete:Ha?C'est quoi?" "Antalgik:Tu verra!" "Osadinnete:Oki Rendez vous ou?"
-Quelque Minutes Plus tard-
"Antalgik:Pourquoi tes pas venu a mon mariage avec Noriku?='(" "Osadinnete:Ha tu t'ai marié?quand ça?" "Antalgik:Ba mantenant j'avais,c'étais sa la chose importante ><"
Je pouvais pas savoir désolée >< |
|
| |
Vanish ! Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 20:02 | |
| Pas perdu de temps , le Fred ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 20:05 | |
| Il y'a des raison que tu 'nas pas évoquer qui ont était révelé en canal guilde ,pourquoi tu l'as pas dit plus tôt je change mon vote en POUR et ces définitif |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 20:15 | |
| Les votes sont définitifs, combien de fois faudra-t-il le répéter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 20:16 | |
| Alors, alors longue et énervante discution qui viens de se passer avec Marie. J'ai sus les noms que tu ne voulais pas citer je te comprend... Mais si j'aurai été toi j'aurai demander à ton chèr et tendre Mari de les banns ou alors j'aurai résolu le problème avec ses deux gros bouffons. Oui c'est vrai tu fuit les problèmes blablabla. Sa voudrais dire que la j'ai un problème d'incompréhension avec toi tu va m'ignorer ? Sa se passe pas comme sa avec moi, navrer de te déçevoir. mon vote est toujours contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Ven 30 Oct - 20:19 | |
| Ah bon je savais pas mon premier vote était pour donc y'a pas de problème x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Sam 31 Oct - 10:58 | |
| Faut arrêter là y a eu beaucoup d'embrouilles mais on pourrait pas repartir à zéro et juger sur la candidature ? La candidature est pas mal ne m'a pas déplue c'est pourquoi pour moi c'est un Pour. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Sam 31 Oct - 11:53 | |
| Alors... Au delà du fait que la candidature (qui devrait être le seul critère ou presque) ne m'emballe pas, je n'ai jamais trop réussi, même si je m'entendais plutot bien avec toi, à te cerner. Tu es partie sans même un au revoir en CG, pour me MP après "de toute façon je suis comme ça, je ne dois pas être faite pour être en guilde etc etc". Si je résume ton passage en guilde, il y a beaucoup de zones d'ombre. Tout cela me fait pencher en faveur d'un vote négatif. D'abord ton "frère" Banz-ai, qui part curieusement en Russie pile poil au moment ou tu rentres dans la guilde. Nous ne dirons pas qu'il s'agit d'une seule et même personne mais on peut y songer. Rappelons que vous êtes supposés être orphelins. Donc ton frère, 16 ans à l'époque me semble t'il... Et toi... 16 ans aussi. Marrant, vous êtes jumeaux? Rebondissement un peu après, tu "avoues" avoir 13 ans. Ca nous secoue un peu, on songe à te kiker, et puis RE REBONDISSEMENT, en fait c'était une blague, tu as laissé durer le truc pour t'amuser, c'est vrai que c'était super drôle. Personne ne s'est attardé là dessus, ça n'a fait rire personne mais comme tu es sympa, on passe là dessus on oublie tout. Donc ton frère part en Russie. Tu vis donc euuuh ben oui, ou peux tu donc vivre... ? Je n'ai jamais songé à demander ça, ton frère est parti, tu n'as plus de parents, curieux. On peut également se souvenir de tes "problèmes cardiaques" qui faisaient qu'il ne te restait qu'un mois à vivre. Les miracles existent donc puisque tu as survécu.
Tout cela pour dire qu'à force de se perdre dans des déclarations plutot fumeuses on perd également les autres dans le brouillard, en ce qui me concerne ça sera NON, pas parce que je ne t'aime pas ou que je te trouve conne, uniquement parce que je ne sais absolument pas qui tu es, ce qui est vrai ce qui est faux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D Sam 31 Oct - 12:06 | |
| Voila, j'en avais discuter avec Jeanne et toi. c'est se que j'avais divulger sur le forum et que Jeanne à censurer... Soit tu t'invente une vie ... soit tu nous prend pour des cons ... si tu ment tout le temps comme ça...
Ta quand même dépassez ta mort de 20 jour :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Et oui, pourquoi pas une cratte :D | |
|