Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature d'un jeune sacrieur

3 participants
AuteurMessage
Raykeur-
Invité
Anonymous

candidature d'un jeune sacrieur Empty
MessageSujet: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:27

Bonjour.

Dans la vraie vie:
Je me nomme Cédric, j'ai 14ans je suis en 3eme et je voudrais faire ingenieur commercial dure dure... Sad
J'habite avec ma merveilleuse famille a Thouars.
Je fais du football a Thouars depuis mes 12ans.
Evidamment je suis pour Marseille geek

C'étais "ma vie" pas Raykeur-xx Very Happy

Maintenant.

Dans le jeux:
Je me nomme raykeur-xx je suis un sacri level 62 feu grade je vien de commencer le pvp.
J'ai plutot de bon stuff.
Je ne suis pas riche ni pauvre king
je vien de faire mes débuts sur ce serveur que je trouve trés sympathique d'ailleur.
J'occupe le post d'un iop feu 160 sur domen.
Je tien juste a préciser que je deteste les gens du genre "oui oui tkt pas je te donne drop" (sur les cpatures)
il drop et te passe rien,je deteste Evil or Very Mad
Je pourrais devenir trés méchant.

Voila.
Control:
1)Pourquoi voulez vous rentrez dans "le cercle vicieux"?comment avez vous trouver cette guilde?
Alors pour être honnete j'ai pris l'annuaire des guildes sur google,je recherchais une guilde avec un forum toutes les guildes en avait.
J'ai vu une personne de "le cercle vicieux" qui rigolais avec des gens bref qui avait l'air sympathique.(je ne me rappelle plus du nom.)alors je me suis dit si lui est sympathique pourquoi pas le reste?! soyons fou! Surprised