Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature d'un jeune sacrieur

3 participants
AuteurMessage
Raykeur-
Invité
Anonymous

candidature d'un jeune sacrieur Empty
MessageSujet: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:27

Bonjour.

Dans la vraie vie:
Je me nomme Cédric, j'ai 14ans je suis en 3eme et je voudrais faire ingenieur commercial dure dure... Sad
J'habite avec ma merveilleuse famille a Thouars.
Je fais du football a Thouars depuis mes 12ans.
Evidamment je suis pour Marseille geek

C'étais "ma vie" pas Raykeur-xx Very Happy

Maintenant.

Dans le jeux:
Je me nomme raykeur-xx je suis un sacri level 62 feu grade je vien de commencer le pvp.
J'ai plutot de bon stuff.
Je ne suis pas riche ni pauvre king
je vien de faire mes débuts sur ce serveur que je trouve trés sympathique d'ailleur.
J'occupe le post d'un iop feu 160 sur domen.
Je tien juste a préciser que je deteste les gens du genre "oui oui tkt pas je te donne drop" (sur les cpatures)
il drop et te passe rien,je deteste Evil or Very Mad
Je pourrais devenir trés méchant.

Voila.
Control:
1)Pourquoi voulez vous rentrez dans "le cercle vicieux"?comment avez vous trouver cette guilde?
Alors pour être honnete j'ai pris l'annuaire des guildes sur google,je recherchais une guilde avec un forum toutes les guildes en avait.
J'ai vu une personne de "le cercle vicieux" qui rigolais avec des gens bref qui avait l'air sympathique.(je ne me rappelle plus du nom.)alors je me suis dit si lui est sympathique pourquoi pas le reste?! soyons fou! Surprised

2)Quel chose penserez vous apporter a cette guilde si vous rentrez?
Je pense de l'ambiance (un peu hein Razz ) et de la bonne humeur!

Donc voila je vous laisse décider de votre choix!
Merci et a bientot!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:45

Alors:

Présentation irl trop courte et pas assez complête.
14 ans c'est trop limite.
Thouars je sait pas ou c'est, donc encore un mauvais point.
Pour marseille... -1 point encore.
Raykeur-xx... Pourquoi des xx ? C'est quoi cette mode ?! Encore un point en moins ...
Sacrieur feu pvp 7 Pm je tape et je me barre comme un chacal pour après narguer en mp genre "c le jeu c kom sa" Non merci, je détèste. Encore un mauvais point.
Pas riche ni pauvre ... Dommage, on accepte que les riches.
Le serveur n'est pas simpathique.
Si t'a été assez c*n pour accepter en capture un mec qui te disait "je passe drop" alors ta place parmis nous est fortement compromise.
L'ambiance et la bonne humeur yen a déja pas mal, surtout quand marie se met a boire, alors bon...

Bref, je suis contre, et je l'ai fait a la manière de ta présentation, style "liste de course" Very Happy
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:18

Bonjour Cédric,

Bien que plus moderée qu'Aok Rolling Eyes , ta candidature ne m'emballe pas non plus.
Je ne sais pas combien de temps tu as passé a concocter tout ça mais ça fait un peu brouillon, un peu "baclé", dans tous les cas, très incomplet.
Ca pourrait à la rigueur être acceptable pour ce qui est de l'IG, mais IRL, nous n'avons rien, ça n'apprend pas a te connaitre.
Chose qui n'arrange rien, tu as 14 ans. Ca aurait pu passer avec une candidature solide mais la tienne a tendance à s'effriter au fil de la lecture.

Je fais peut être une erreur, parce que sinon tu sembles sympathique, mais ce que j'attends d'une candidature n'y est clairement pas, ça sera donc un vote négatif en ce qui me concerne également.

Si tu souhaites la completer/refaire, pour les votants qui vont suivre, n'hésite pas, ça ne pourra que t'être bénéfique Wink
raykeur-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:17

Enfete non je ne vien pas car je trouve Eni-aokijin trop négatif sur ces paroles je vous dit
Au revoir
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:17

De toute façon tu serait pas rentré Very Happy
Au revoir :p
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:14

*soupir*
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:46

raykeur- a écrit:
Enfete non je ne vien pas car je trouve Eni-aokijin trop négatif sur ces paroles je vous dit
Au revoir

Laughing T'as vu ça Aok, tu fais fuir les gens! tsss Wink

Plus sérieusement, je trouve dommage de postuler dans notre guilde sans avoir une once de second degré, d'humour et d'autodérision.
Je ne sais pas si tu serais rentré mais je pense que tu ne te serais pas plu dans notre guilde, bonne continuation en jeu donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur   candidature d'un jeune sacrieur Icon_minitime

candidature d'un jeune sacrieur
Page 1 sur 1