| Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pleomaxx Invité
| Sujet: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mar 30 Mar - 23:28 | |
| Bonjours a les membres de la guilde du Cercle vicieux! Tout d’abord commençons par le coter IG mon personnage est un sacrieur level 138 du nom de Pleomax. Ce sacrieur a pendant longtemps choisi la voie de la force mais depuis peu est passer agie. Mon sacri n’est pas que mon seul personnage j'ai aussi un sram de niveau 109 (Terre). je n'est que deux but dans dofus: _ Monter mes deux personnages au plus au grade. _Et bien sur m'éclater! Coter IRL: Je suis un homme de 18ans. Je fait en se moment des étude de cuisine (Ma Passion) en alternance en alternance se qui me permet de pouvoir jouer tous les soir et le lundi et le mardi ( mes jours de congé). Quoi d’autre, j'habite encor avec mes parent donc quelques petit imprévues peuvent arriver de temps en temps u_u. J'adore les manga et le sport . ( pour ceux qui connaisse je lit: One piece, full metal, soul eater...). Je souhaite intégré cette guilde tous simplement comme je les déjà dit pour m'éclater. ( Vous avez tous connus les guilde au vous étez toujours le seul conecté. Moi perso sa me blaze^^ Et pour finir bien sur que j'aime les couts de fouets je suis un sacrieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mar 30 Mar - 23:49 | |
| J'ai parler avec lui et en vue du ce qu'il ma dit et de son post je vote POUR
Thoutan à voter !!! |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 0:25 | |
| J'ai quelques doutes sur l'age, mais la candidature est bonne, les mangas que tu aime sont très bons, alors je vais dire pour. | |
|
| |
pleomaxx Invité
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 11:16 | |
| Je suis née le 10 féfrier 1992. Si vous Avez des questions n'ésitez pas! merci aux deux premier votant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 14:03 | |
| Je tiens à faire partager mon avis.
Je trouve ta présentation trop courte, je pense qu'il manque de détail. T'es ancienne Guilde ? As-tu vraiment 18 ans ? Parce que il y a des fautes mirobolantes que même une personne de 12 ans n'arriverai pas à faire. Je voulais juste partager mon avis au autres membres, CONTRE (mon vote n'est pas compris dans ton recrutement) |
|
| |
Pleomaxx Invité
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 14:22 | |
| Alors mes ensienne guilde J'ay fai parti de la guilde Magic rainbow, The WiZard, et d'otre. Pour répondre a a question oui j'ai bien 18ans et je vais te répondre franchement toi peu etre que tu était fort en francais a l'écolle moi je suis plus math voila tous jéseil du mieu que je peux de ne pas faire de faute pour autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 16:46 | |
| Mdr, Swii, tu viens juste de faire un faute "mirobolante". "T'es fautes..." :/
Bref, la candidature est bien présentée, j'ai apprécié de la lire, je vote donc Pour !!!!
A plus. Reta !! |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 19:24 | |
| Faut pas abuser non plus, ses fautes ne sont pas énormes ... Non vraiment, ça serait dommage de le refuser pour si peu. Swiiman: T'es -> Tes ancienne -> anciennes guilde -> guildes que il y a -> qu'il y a n'arriverai -> n'arriverait au autres membres -> aux autres membres | |
|
| |
Pleomaxx Invité
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 20:50 | |
| Vicodine Je t'aime déja |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Mer 31 Mar - 21:07 | |
| J'ai dis un minimum ça va faut pas non plus chipoter pour des ''s" , relis son avant dernier message tu verras donc les certaines faute comme '' j'ay " ou bien " ensienne ". Il a dit qu'il ferait des efforts on verra bien ça.
Pleo ne dis surtout pas a Aok '' je t'aime déjà " quand tu vas voir se qu'il va te faire tu vas moins aimer mdr , Ma Biche j'espère que tu m'as pas oublié , oublie pas que j'te dois un truc ;p. | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation Jeu 1 Avr - 0:07 | |
| Bon, mon cinquieme OUI vient clôturer ta folle épopée, c'pas une candidature sublime mais tu sembles sympathique. Nous verrons bien ce que cela donnera ^^ Tu peux dès à présent te faire inviter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation | |
| |
|
| |
| Un sacrieur a la hauteur! rectifiquation | |
|