Bonsoiiiiiir, Je me présente devant vous pour un (j'espère) futur recrutement^^
(je commence par ma vie irl, même si ce n'est pas la plus passionnante elle est tous de même la plus importante x) )
je me Nomme Florian, j'ai 19 ans et presque 9 mois, je suis Belge mais je réside dans le sud de la France (assez compliqué comme histoire mais je peux raconter si ça intéresse quelqu'un). Je suis Boulanger et quelque fois pâtissier quand on a besoin de moi ^^
J'ai comme passion le retro-gaming, les troll's face, les rpg, star wars et divers mangas (un vrai ptit geek quoi^^) j'ai comme qualité d'être sympathique, gentil, calme et j'aime rendre service (ça m'occupe quand je dors pas^^) sinon comme autre passion je dirais... mon boulot et la tarte au pomme x) J'aime le métal et le hard rock principalement.
Je suis un bourrin dans tous les sens du terme^^ je pense que ça doit être pour ça que la classe iop me colle aussi bien à la peau^^
voila ça c'pour moi, je vais maintenant vous présenter ma marionnette dont je suis si fier.
Mithik, représentant du dieu iop (et de dlul aussi le dieu du sommeil et de l'ennui pour ceux qui connaisse^^) je suis orienté vers un mode terre/agi (c'assez récent, je débute dans cette voie mais je compte bien persévéré) Je possède également un enu,un eni, un sacri, un panda et c'est déjà bien^^ (en cours de up certes mais j'aime bien ma ptite famille^^).
Mon iop est très simple, certain diront simplet mais je préfère le qualifié de simple^^ pourquoi me direz vous? car j'ai la fâcheuse manie de frapper avant de réfléchir, et je préfère encore frapper une deuxième fois pour éviter de me creuser les méninges n_n (ceci dit je suis muni d'un cerveau également hein ne prenez pas peur).
Je suis brakmarien mais je passerais volontiers du côté lumineux de la force pour vous rejoindre il n'y à aucun soucis.
J'ai connu la guilde grâce à shun-senkei (ashu/yoh) que je considère comme mon frère autant IG que IRL on a parcouru le monde des douze ensemble, et on a regardé l'horizon avec un regard.... absent^^ c'est d'ailleurs lui qui me forme à être un pervers n_n J'ai déjà aussi parlé avec dark-foxx personne très sympathique au passage.
j'ai lu dans votre charte qu'on devais précisé si on aime les coups de fouet ou pas... je répondrais à cela que je ne sais pas car je n'ai jamais essayer x) (j'ajouterais aussi que j'aime apprendre et découvrir l'inconnu, mais pas trop non plus)
J'ai parcouru comme guilde ces 2 dernières année: les Flaowers (j'ai quitté par mésentente avec les dirigeants), unlimited (guilde de mules ou on bossais pas assez en équipe) et les corbeaux noir (guilde qui va être dissoute demain)
Je recherche dans une guilde, la Joie, la bonne humeur, des bisounours et des tas de sucreries^^ ou règne l'entraide entre membres .
Voila je pense avoir été complet, si vous avez d'autre question je suis ouvert à vous répondre sur ce que vous me demanderez, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain car la je vais me préparer pour aller bosser n_n
Mith'
(pour toute question relative à moi ou à mon iop je suis disponible en jeu en soirée ou vers 11h/12 et mon ankabox est ouverte aussi à toute questions ou remarque concernant ma candid, j'ai été un peu lourd certes mais au moins vous savez tous de moi... ou presque n_n)