Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature d'un jeune écaflip.

4 participants
AuteurMessage
Thiguii
Invité
Anonymous

Candidature d'un jeune écaflip. Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

"Le jeune écaflip au pelage blanc immaculé de quelque tâche de saleté dût à son voyage s'avançais devant la maison de cette mystérieuse confrérie.
Ce soir là il fesait nuit noir à bonta, mais la cité blanche était quand même éclairé d'une lumière angevine.
Le jeune chat voyait clairement l'affiche placardé avec soin sur un porte en bois de bambou doré il i était écrit en lettre noir soigneusement graver

"Adresser aux potentiels nouveau adhérant !
Veuillez prendre une feuille placardé en dessous de la pancarte ou cette annonce est affiché et decrivez en quelques lignes ce qui vous sera demandez"

Le disciple écaflip prit la feuille celui-ci se mit à lire il prépara il arracha un plume à son bwac et trempa dans une encre rouge qui ressemblé étrangement au sang du dragon cochon retrouvé mort à ankama le matin.L'écaflip s'assît sur un tortoire bien inconfortable et il se mis à grifoner quelque lettres avant de se lancer dans sa présentation pour peut-être un jours franchir le bas de porte de la maison qu'il avais en face de lui "

Bonsoir , Je vais d'abord me présentez IRL

Je m'apelle Flavien je vais fêter mais 15 ans d'ici peu actuellement en troisième ( et oui j'ai redoublé sa arrive Sad ) j'envisage une orientation proffesionel. Que dire de plus je fait du handball J'habite à bordeaux depuis tout petit et je joue à dofus quotidiennement afin de retrouver mes amis IG et de m'amuser un peu et puis j'ai quelque diffuculté à écrire sans fautes mais je fait tout mon mieux pour l'ortographe des mots que j'écrit.

In game:

Je suis disciple du dieu écaflip de cercle 154 mon costume et divers et varié je possède quelques objet dérober à des creatures d'une puissance non négligable. Je suis coiffé d'une magnifique coiffe du plus vieu des arbres le chêne mou.
Au cours de mon voyage j'ai vu des gelées protégeant jalousement une sorte d'anneau à l'éstétique plutôt simple.
Les dragons qui autrefois c'était installé sur une île voisine des cochon de lît mais eux aussi non pas réussi à protégaient leur botte...
Quelques rats on tenter de faire de même mais malheusement aucun des créature parsemant les parti du corp de mon écaflip n'aura pas survécu...

J'ai aussi visité quelques familles vodka blue , soul societe, erkalos

Motivations
J'ai aussi eût l'occasion aussi de passez dans votre famille il y'a de là quelques mois mais suite à ce que j'ai compris (vol du coffre de maison ) Un bannisement massif à était effectuer j'était dans le lots je vien aujourd'hui tentez ma chance car votre guilde ma vraiment plus lors de mon séjours je ne sais pas si quelque se souvien de moi j'était passez avec mon ex-pandawa spyritto. Mes motivations sont loin d'être de profiter des autres, kamas ect ...
J'ai déjâ ce qu'il me faut...
je voudrai juste être parmi vous proposer mon aide quand je suis disponible et participez à l'ambiance.

Si besoin /w Thigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:07

Thigay Smile.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:19

POUR !!!

Et pour bien des raisons !
Mais avant de les présenter, je vais tenter de résumer ta candidature si tu ne me le permets pas...^^
Tu as donc 14 ans, tu es en troisième, tu as quelques soucis au niveau de l'orthographe et de la syntaxe, tu as fait parti d'un lot de bannis suite à un pillage de coffre(s) MAIS tu es motivé.

Citation :
L'age n'est qu'un critere facultatif dans son cas.

Citation :
La candidature me plait, bien écrite (eh oui, c'est important, pour moi et c'est même un critère essentiel, désolée).

Citation :
J'suis pas éleveur mais je me permet de dire qu'il faudrait juger les gens sur la maturité pas parce qu'ils ont moins de l'âge minimumparce que moi j'ai que 14 ans

Citation :
Alors pour moi, désolé, mais l'ortographe c'est carrément pas le principal, par contre, essayer de guilder autre chose qu'un tas de neuneus individualistes, ça, oui, ça me parait intéressant. Idem pour l'âge, on va pas chier une pendule pour un an, faut pas pousser... [...] Si pour toi, cette règle est plus "fondamentale" que le fait d'avoir réellement envie de jouer avec les membres plutôt que de rester dans son coin avec les membres déjà connus (parce qu'on est un "ancien" par exemple) j'pense qu'il faut revoir l'ordre de tes priorités.

Citation :
une année c'est pas la mer a boire...
Non , à 14 ans , le changement hormonal est déjà fait...

De plus, je tiens sincèrement *TOUSSEMAISQUIVACROIRECELA,TOUSSE* à changer, on me reprochait d'être trop "psyco rigide"...^^
N'oubliez pas :

Citation :
ce n'est qu'un jeu rien de plus
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:24

SPLENDIDE, BEAUTIFUL LES MOTS ME MANQUENT POUR DECRIRE CE QUE JE RESSENS EN VOYANT CETTE MAGNIFIQUE CANDIDATURE....
Je Te dis un Grand POUR

Bonne écriture, règlement pris en compte.... C'est super. Puis un redoublé comme moi Candidature d'un jeune écaflip. Icon_biggrin J'me sentirais moins seule ^^

Dernière édition par Noiraud le Ven 25 Sep - 22:27, édité 1 fois
Thiguii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:26

Merci pour ton vote favorable sa fait plaisir ^^
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:27

Mais c'est d'une pure beauté <3 On a jamais vu ça *_*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:33

Bon alors pour moi c'est out de la daube cette candidature est comme je dirais "parfaite" car on y trouve du RP se qui se fait de plus en plus rarement assez de chose sur toi hormis le fait que tu ais 15 ans mais bon pour moi sa sera un gros POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:34

*Vient casser l'ambiance* Tu dis qu'on a jamais vu ça mais eni-thing elle était mieux Mad .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:34

Sham' arrete cette jalousie xD
[Ancien] Noiraud
[Ancien] Noiraud

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:35

Sham...On a dit : ON VOIT RAREMENT CA !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:40

J'suis pas jaloux ! Et t'as dit on a JAMAIS vu ça donc c'est pas vrai.
Bon, on t'invite tout de suite où on attend que les autres membres aient voté ? Suspect
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43

Ouais... Je comprend pas cet exces de joie pour cette candidature,Même s'il préviens que son ortographe n'est pas irréprochable,Cela n'excuse rien Mad
C'est gentil de prévenir,Mais ça ne change rien : /
Le coté RP est pas mal,Mais encore une fois les fautes d'écriture sur certains mots (simple ?) gachent le tout.
Je ne vais pas faire mon enculé,Tout n'est pas mauvais,Et tu as eu de bonnes idée pour la présentation de ton stuff,De +,Nulle doute que tu atteindra sans problême les 5 votes positif,Aussi je vote Pour
Bonne chance ^^
thiguii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:45

"le matin n'était même pas tomber que plusieur réponse on était poster , il fût surpris d'en voir autant avant l'aube il repris sa plume et griffona une nouvelle fois sur un parchemin"

"-Merci à touse pour vos réponse positive^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:46

Franchement c'est pas parce qu'il est mon pote mais celle de Retanis était tout aussi bien j'ai regardé les deux j'vois pas c'que vous lui trouvez de plus ?
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:49

C'est bon shamizu,Excuse moi mais taggle !
Tu spam sa présentation pour du vent la.
Thiguii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:51

Je pense aussi comme feca-aokajin je ne trouve pas ma candidature exeptionnel j'en ai vu des beaucoup mieu que les miennes donc je suis vraiment surpris de cette enthousiasme.

Au fond shamizu a peut-être raison ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:52

M'ouais j'crois que pour une fois je ferais mieux de la fermer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:52

Stop te sous estimé Thigay.

J'peux pas voter mais TMTC . xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:03

Bon...HUUUMMM...
Alors Bonsoir...J'ai bien aimée ta Candidature Trés Bien Présenter,Bien que Tu n'a que 14 ans et que moi j'ai attendu les 15 pour voter...Mais BON!!La jalousie est un défault qui fait partit de Moi ^^
Je vais Te donner un POUR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:11

Edit :

Dernière édition par Shamizu le Ven 25 Sep - 23:20, édité 1 fois
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:12

Et voilà, panurgisme.
Et voilà, recruté.
Avec VOS arguments : tous ceux que vous avez sortis lors de la candidature de Shin-Yoz.
Manipulation ? Affirmatif !
C'est honteux, j'en suis d'accord.
Vous ne vous êtes pas écoutés.

JAMAIS je ne me suis servie d'arguments d'autres personnes pour appuyer mon vote sur telle ou telle candidature.
Ce soir, je l'ai fait, personne ne l'a remarqué.
Il fallait juste réfléchir mais non... Le monstre a agi tard, à l'heure où le sommeil frappe...

Pour conclure sur un point, voire plusieurs, en fait : cette candidature était tout simplement immonde (et je pèse mes mots) => orthographe désatreux, pas mieux au niveau de la syntaxe, âge non-recquis, banni une fois pour DEUX raisons : inactivité en guilde ayant conduit à une présomption de culpabilité (et non d'innocence).

Encore une fois, je présente toutes mes excuses au candidat, aux votants (à Aok tout particulièrement...) et à tous ceux qui seront choqués.
Indignement mienne,

Ella
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:49

Citation :
Pour conclure sur un point, voire plusieurs, en fait : cette candidature était tout simplement immonde.

Pliée de rire. On va me retrouver morte devant mon PC, le faux espoir, je m'étonnais aussi de ce "POUR" si énorme x)

Trêve de plaisanterie... Tu abuses Ella mdr Sa présentation est loin d'être immonde.
J'avoue me souvenir de ton pseudo mais pas vraiment de ta participation en guilde, je vais faire confiance à la mémoire d'Ella mais estime que ça fait tout de même un long moment, qu'il n'y a pas eu mort d'homme et qu'une seconde chance est donc tout à fait envisageable. M'enfin sache que s'il y a réellement un soucis de participation en guilde, on ne va pas te louper ^^

Ta présentation en elle même... Bon je ne m'enthousiasme pas autant que vous, la construction ne me convient pas forcément, mais le contenu est plutot sympa, même si certaines choses font un peu "cache misère", il ne me semble pas que mon vote soit décisif?

M'enfin je vote pour.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:37

Edit:
Le sujet est clos apparement,Je ferme ma bouche.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

Bref quoiqu'il en soit, tu peux MP l'un des membres en jeu pour te faire inviter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune écaflip.   Candidature d'un jeune écaflip. Icon_minitime

Candidature d'un jeune écaflip.
Page 1 sur 1