Bonjour,
L'orthographe ça va, là n'est pas le soucis dans ta candidature. Tu as le "profil" théorique que la guilde recherche (24 ans c'est sur que ça joue en ta faveur), mais ...
AUCUNE ponctuation (ça n'est pas une question de français que de sauter perpétuellement à la ligne au lieu de mettre une virgule, un point, ou parfois rien du tout d'ailleurs. Pourquoi sautes tu à la ligne en plein milieu d'une phrase ?), et puis un contenu franchement très faible.
Tu ne mentionnes même pas le pseudo de ton personnage.
Le tout est bâclé, ça n'est pas attractif, ça ne donne ni envie de lire, ni envie de te côtoyer plus que cela.
En gros, tu as fait ça probablement en te disant "je connais quelques membres, ça passera bien !" sauf que là niveau candidature, tu es loin de remplir rien que le minimum requis.
J'appelle ça se moquer du monde.de poster une candidature comme cela, et en prime en ayant demandé de l'aide à certains membres pour la faire (quand on voit le résultat, ça donne envie de pleurer).
Tu n'es pas plus con qu'un autre, et j'estime donc, qui plus est à ton âge, que tu as simplement décidé de ne pas te fouler.
Si tu es réellement motivé pour rejoindre la guilde, je t'enjoins sérieusement à refaire intégralement ta candidature. En 10 minutes il y a moyen de faire mieux que cela.
Contre.