Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sacrieur en manque de guilde

3 participants
AuteurMessage
chris--
Invité
Anonymous

sacrieur en manque de guilde Empty
MessageSujet: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:30

Bonjour a tous les membres de la guilde le cercle vicieux

PRESENTATION DE MOI IG

Je suis un sacrieur de niveau 195,j'ai crée ce compte il y a peu près 4 ans.

J'ai trois métiers boulanger lvl 100,paysan lvl 100 et alchimiste lvl 86.

J'ai fais parti de plusieurs guildes sans trop etre convaincu.Je joue un peu plus

depuis que j'ai un nouveau fournisseur internet mais en non degroupage donc j'ai toujours

des deconexions.J'ai crée un enutrof il y a trois semaines pour l'amusement mais je joue plus monocompte que

multicomptes il es pecheur lvl 20.

Dernierement j'ai étè dans la guilde FABIOLA GOOD CLUB'S

PRESENtATION DE MOI IRL

Je m'appelle christopher j ai 24 ans je suis actuellement a la recherche d un emploi ou j ai des connaissances

dans le domaine d'agent de proprete.

J'habite actuellement a tours du moins a proximité de la region centre en france.

J'ai quelque loisirs qui sont:jeux-peches- musique, je suis actuellement guitariste.

MES MOTIVATIONS PUR RENTRER CHEZ VOUS

Je cherche une guilde sur la meme longueur d'onde que moi,donjon xp aider a drop les 6 dofus

vous apporter mon aide ,mon humour et oui defois, j en ai comme tout le monde.

mais surtout mettre de l ambiance a porte un petit plus au saint de votre guilde

j ai surtout bonne impression grace a vos membre qui sont au zaap (5.7)

Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

xD
Bon,

je donne POUR parce que je sait que t'es un mec cool, mais j'ai 2 question :

pourquoi tu fait 5 espaces entre chaque phrases?
pourquoi tu met pas d'apostrophe?^^
chris--
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:09

je te repond deja merci pour ton pour et alors pour repondre a tes 2 questions je suis zero en francais^^
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:43

Ouai mais mettre l'air au lieu de l air c'est un pas question de bon feignasse

Et sauter 3000 lignes non plus!
chris--
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:49

commenttu peut etre complique quand tu ti met lool
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:57

C'est le stress qui ronge malta. Vendredi ça va être sa fête, et je crois qu'il n'y est pas encore bien préparé *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:05

On a passé plus d'une heure tous les deux à faire ta candidature je t'ai aidé, dis ce qu'il fallait etc honnêtement je pensais pas que le résultat serait comme tel ^^ c'est dommage que tu n'aies pas fais attention à la présentation
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:50

Bonjour,

L'orthographe ça va, là n'est pas le soucis dans ta candidature. Tu as le "profil" théorique que la guilde recherche (24 ans c'est sur que ça joue en ta faveur), mais ...
AUCUNE ponctuation (ça n'est pas une question de français que de sauter perpétuellement à la ligne au lieu de mettre une virgule, un point, ou parfois rien du tout d'ailleurs. Pourquoi sautes tu à la ligne en plein milieu d'une phrase ?), et puis un contenu franchement très faible.
Tu ne mentionnes même pas le pseudo de ton personnage.
Le tout est bâclé, ça n'est pas attractif, ça ne donne ni envie de lire, ni envie de te côtoyer plus que cela.
En gros, tu as fait ça probablement en te disant "je connais quelques membres, ça passera bien !" sauf que là niveau candidature, tu es loin de remplir rien que le minimum requis.
J'appelle ça se moquer du monde.de poster une candidature comme cela, et en prime en ayant demandé de l'aide à certains membres pour la faire (quand on voit le résultat, ça donne envie de pleurer).

Tu n'es pas plus con qu'un autre, et j'estime donc, qui plus est à ton âge, que tu as simplement décidé de ne pas te fouler.

Si tu es réellement motivé pour rejoindre la guilde, je t'enjoins sérieusement à refaire intégralement ta candidature. En 10 minutes il y a moyen de faire mieux que cela.

Contre.

Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:09

Ou sinon tu envoies une photo de ton pénis à la meneuse, ça devrait la faire changer d'avis !
chriss
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:29

desole j 'enleve candidature ca me sert a rien je serai jamais pris toute facon suis trop nul en candida donc voila bon jeu
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:39

Nous sommes d'accord !
Je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacrieur en manque de guilde   sacrieur en manque de guilde Icon_minitime

sacrieur en manque de guilde
Page 1 sur 1