Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un sacrieur a la hauter!

AuteurMessage
Pleomax
Invité
Anonymous

Un sacrieur a la hauter! Empty
MessageSujet: Un sacrieur a la hauter!   Un sacrieur a la hauter! Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:17

Bonjours a les membres de la guilde du Cercle vicieux!
Tout d’abord commençons par le coter IG mon personnage est un sacrieur du nom de Pleomax. Ce sacrieur a pendant longtemps choisi la voie de la force mais depuis peu est passer agie.
Mon sacri n’est pas que mon seul personnage j'ai aussi un sram de niveau 109 (Terre).
je n'est que deux but dans dofus:
_ Monter mes deux personnages au plus au grade.
_Et bien sur m'éclater! Very Happy

Coter IRL:
Je suis un homme de 18ans. Je fait en se moment des étude de cuisine (Ma Passion) en alternance en alternance se qui me permet de pouvoir jouer tous les soir et le lundi et le mardi ( mes jours de congé).
Quoi d’autre, j'habite encor avec mes parent donc quelques petit imprévues peuvent arriver de temps en temps u_u.
J'adore les manga et le sport Smile. ( pour ceux qui connaisse je lit: One piece, full metal, soul eater...).
Je souhaite intégré cette guilde tous simplement comme je les déjà dit pour m'éclater. ( Vous avez tous connus les guilde au vous étez toujours le seul conecté. Moi perso sa me blaze^^
Et pour finir bien sur que j'aime les cout de fouet je suis un sacrieur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur a la hauter!
Page 1 sur 1