Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^

4 participants
AuteurMessage
yazuna-s
Invité
Anonymous

l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Empty
MessageSujet: l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:04

bonjour je suis une petite sacriette de cercle 102 de type air stuffé 9PA 5PM 1/2 Luti Surprised c'est mon premier 'HL' je suis très gentil mais il ne faut pas trop m'embeter sinon garre au coup de dague *leche la lèvre* voila pour mon perso maintenant Irl je suis un mec de 13 ans,je m'appele Thomas ,je suis belge (et fier de l'etre^^) je suis très facile a vivre maintenant parlons de mes passions Smile j'aime jouer a dofus (on avait pas deviner Laughing ) j'aime aussi sortir avec ma copine ,avec des potes allez au ciné,faire du sport et me mangez des frites belges XD . j'ai connu la guilde en regardant su rle forum du site dofus des guildes et j'ai trouvé le cercle vicieux j'ai été attiré j'aime le nom et la petite présentation de Gourette ma bien plu^^ et j'aimerais entrer dans la guilde car je cherche une guilde solidaire ou il n'y a pas (trop ) de prise de tete et ou je pourrais bien m'amuser voili voilou j'espere que vous voterez oui pour votez Oui tapez YAZU! Very Happy j'esper evous revoir dans la guilde aurevoir Ps:si vous me sélectionner mp moi Ig (/w yazuna-sama car mon ordi a prob avec msn merci) sur ce tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:12

CONTRE, pour commencer...

Tu n'as déjà pas l'âge recquis (Mais à quoi donc sert la rubrique "Comment postuler ?" ?)...
De plus, ta présentation fait trop "fouillis", tu aurais pu la mettre en page, l'aérer...
Au niveau de l'othographe, c'est tout aussi Bouaurc que d'autres... Que demander de plus ?

Non-non, c'est vraiment un CONTRE...

Citation :
tapez YAZU! Very Happy
C'est vrai ? On peut ?
yazu
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:17

pourquoi quel age faut-il et pourquoi tant de haine enver sle sbelges :/ X)
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

Citation :
pourquoi tant de haine enver sle sbelges :/ X)
J'adore...

Citation :
pourquoi quel age faut-il
Ou comment dire "Je n'ai pas lu les règles"... -_-
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:13

Tout est dit, contre.
[Ancien] Noiraud
Maîtresse de la bourgeoisie
[Ancien] Noiraud

Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale.
Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :°

MessageSujet: Re: l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:40

Candidature Trop courte, j'vais dire CONTRE
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:03

Coucou,

Tu en es déjà à trois non et même si tu sembles sympathique, je vais y ajouter le mien qui cloturera cette postulation.

D'une part, tu es un peu trop jeune pour notre guilde, ça, c'est un soucis vis à vis des règles du cercle.

D'autre part, ta candidature est très compacte, mal organisée, on a l'impression que tu as bourré, en quelques lignes, les bases que nous demandons (et que je t'ai donné IG) dans une candidature, sans chercher à pousser plus avant, tu t'es contenté de répondre aux questions "mon prénom, mon âge, mes passions, comment j'ai connu la guilde...", au final, ta postulation parle peu, n'est pas très détaillée, en plus d'être assez pénible à lire de part le côté "informations agglutinées dans 10 lignes sans espaces, sans sauts à la ligne".
Ce qui fait que même si tu avais l'âge requis, ça aurait également été un vote négatif en ce qui me concerne, comme pour toute candidature de ce type même si la tienne est loin d'être la pire que nous ayons eu.

Ceci étant dit, je te remercie de l'interet que tu as porté à la guilde et j'espere que tu trouveras ton bonheur en jeu dans une guilde qui te conviendra mieux.

Bonne continuation donc à toi Thomas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^   l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^ Icon_minitime

l'admission d'une jolie sacriette de cercle 102^^
Page 1 sur 1