Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entrer dans le cercle

3 participants
AuteurMessage
Telroile
Invité
Anonymous

Entrer dans le cercle Empty
MessageSujet: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Alors voilà, je suis un xelor (terre) lvl 126 actuellement, j'xp pas des masses mais je suis toujours partant pour une sortis ! J'ai pas grand chose d'autre a dire sur mon parcours ig, ce n'est pas très passionnant.
Irl je suis un garçon, j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je suis énergique, j'ai un caractère plutôt mauvais mais ce n'est pas un détail important Very Happy J'aime parler, mettre de l'ambiance et aider les gens Smile .
Hum, oui j'aime être fouetté Laughing .
Je souhaitte rejoindre cette guilde car j'ai des amis dedans et j'en ai entendus que du bien ! (J'ai connu la guilde grace a Noiraud)
Pour me contacter ig, rien de plus simple ! Mp Telroile je suis asser souvent là.
Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:03

T'en a entendu que du bien hum?
C'marrant ça, j'ai comme le lointain souvenir que tu l'insultais il y a un grosso modo un an.
Et oui, je suis rancunière au cas ou tu te le demanderais.
Ca ajouté au fait que ta présentation ne me parle pas, ça fait un joli NON.
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse