Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entrer dans le cercle

3 participants
AuteurMessage
Telroile
Invité
Anonymous

Entrer dans le cercle Empty
MessageSujet: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Alors voilà, je suis un xelor (terre) lvl 126 actuellement, j'xp pas des masses mais je suis toujours partant pour une sortis ! J'ai pas grand chose d'autre a dire sur mon parcours ig, ce n'est pas très passionnant.
Irl je suis un garçon, j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je suis énergique, j'ai un caractère plutôt mauvais mais ce n'est pas un détail important Very Happy J'aime parler, mettre de l'ambiance et aider les gens Smile .
Hum, oui j'aime être fouetté Laughing .
Je souhaitte rejoindre cette guilde car j'ai des amis dedans et j'en ai entendus que du bien ! (J'ai connu la guilde grace a Noiraud)
Pour me contacter ig, rien de plus simple ! Mp Telroile je suis asser souvent là.
Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:03

T'en a entendu que du bien hum?
C'marrant ça, j'ai comme le lointain souvenir que tu l'insultais il y a un grosso modo un an.
Et oui, je suis rancunière au cas ou tu te le demanderais.
Ca ajouté au fait que ta présentation ne me parle pas, ça fait un joli NON.
[Ancien]Yano
Supercopter
[Ancien]Yano

Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse
Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:09

Je suis désolé mais je voterais NON également, candidature ressemblant a un pâté écrit par un élève de CM2.

Rédigée dans la précipitation, on ne sait ni ton prénom ni tes réelles motivations. Tu souhaites venir que parce que tu connais du monde?

Tu sais une guilde demande une certaine implication.

Bonne recherche de guilde quand même.
Telroile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:05

C'est marrant tu vois, bonne recherche de guilde, pour me parler comme vous le faite je préfère trouver une guilde de noobs. Et puis Gourette, c'était il y a un peu près 2 ans j'étais encore jeune et con et puis j'avais mes raisons me semble t'il. Après merci mais j'espère bien que mon "Non" compte pour 3.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:33

"On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade."

Citation :
il y a un peu près 2 ans j'étais encore jeune et con

Le serais-tu toujours ?

Citation :
j'avais mes raisons me semble t'il.

Quelles étaient-elles à l'époque ?

Bon parcours chez les noobs : CONTRE (Qui l'eut cru ?) ! Wink
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:07

Citation :
j'étais encore jeune et con et puis j'avais mes raisons me semble t'il.

Ahahah. C'est marrant parce que des raisons je n'en vois aucune (mis à part la connerie s'entend). En revanche je confirme bien que tu étais jeune et con. C'était il y a un an. Tu avais donc 16 ans. Aujourd'hui tu en as 17 et tu es supposé avoir muri d'un coup d'un seul? Permet moi de douter.
Si encore ta présentation avait été juste correcte, je suppose que j'aurais pu m'abstenir de voter non.

Mais c'est cool, tu ne doutes de rien, postuler dans une guilde que tu as insulté et que tu as tenté de décrédibiliser, sans excuses mais avec une "présentation" de 7 lignes, c'est fort. Bonne ta blague, je la note celle là.
Telroile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:35

Note le ça me fais plaisir, ce n'est pas une blague (quel dommage). Je l'ai insulter peu être a ce que tu prétens, mais tout le monde fait des erreurs sache le, oui je suis encore jeune et non je suis un peu moin con (un petit peu quand même) mais ça c'est connu. J'espère que tu préfère les réponse de 2 lignes plutôt que les "présentations" de 7 lignes. Je ne reviendrais plus sur le sujet, bonne continuation.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:55

Et bien alors en considérant que nous avons tort de te refuser l'entrée en guilde, ça fait une erreur par tout, balle au centre, à la revoyure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrer dans le cercle   Entrer dans le cercle Icon_minitime

Entrer dans le cercle
Page 1 sur 1