| Candidature au sein du Cercle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retaniis Invité
| Sujet: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 20:36 | |
| Présentation : Retaniis, merveilleuse eniripsa de level 77 (et ui ptit débutant ;p), équipé Dora et autre tiem qui se balande en attend le level 81 où je changerai totalement de stuff (ou presque). Pour ce qui est du CaC, jai une baguette assez symaptique : Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre. Mon pseudo viens d'un valliant chervalier prénommé Retanos (mon grand frère) qui, apres m'avoir donné cette eni level 61, a malheuresement arrété Dofus (banni vec un Vulbis u_u).
Présentation IRL : Derriere l'écran, Lucas, 15 ans,de sexe masculin (malgré le sexe de ma nini), qui aime passer de bon temps devant son PC mais pas que... j'aime mes potes aussi, pas de copine a l'instant mais ca devrait arriver. Normalement pas de promblème en cours, je fais des efforts d'orthographes a chaque fois (j'oublie parfais de tit accents ou bien des appostrophes).
Au couché du soleil, un jeune infirmière, s'avancait vers une énorme batisse portant l'enseigne de "Le Cercle Vicieux". Cette aide-soignante prénommée Retaniis décida d'y pénétrée. Elle avait le regard fuyant et tentait d'éviter le regard des guerriers chez qui elle était venu s'aventurer. Sur une table reposait un vieux livre plein de candidature, derrière ce bureau, un maître Sadida trônait endormis... Retaniis découvrit un déesse nommée Gourette et li donna un magnifique parchemin où qu'elle avait rédiger de son plus grand sa plus belle écriture tous les détails demandés à chaque nouveau postulant. Retaniis ne dit mot, bloquée, car elle voulait faire la meilleur impréssion à le meneuse et au recruteur (malgré son assoupissement momentané); Elle finit briser le silence en invitant Gourette à boite un p'tit coup... A ces mots, Yanovsky se réveilla et dit : "J'ai cru entendre que quelqu'un payait un trounée". Retaniis l'invita a se joindre a eux. Après avoir passé un bon moment à la taverne en compagnie de Gourette et Yanovsky (et oui les Enirispa se lache aussi quand il faut...) , Retaniis repartit, quelque peu titubant sur le chemin menant à Amakna.
Voila maintenant pour Le Cercle Viceux ? Bien parce que ca ma l'air une guilde chaleureuse et sympatique...Mes motivations sont de trouver enfin guilde où l'ambiance est joyeuse et où les membres sont simpatiques... Dans le Cercle, j'espère trouver l'ambiance et la bonne compagnie. J'ai connu le Cercle grâce a un amis de longues dates (IG), Shamizu appartenant déjà au Cercle et qui m'en a dit que du bien...
Voilà. J'espère que ca vous plaira... En tout cas bon jeu !
Retaniis
Pour me contacter en Mp c'est simple : /w Retaniis |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 20:45 | |
| Candidature correcte, Pile poil l'âge requis hum...malgré quelques petites fautes...Je vais dire un Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 20:51 | |
|
Dernière édition par Shamizu le Ven 25 Sep - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 20:59 | |
| Tu vas te faire engueuler toi ^^' | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 21:11 | |
| Hum... Avant de recruter les copains de récré de Shamizu, ne devrions-nous pas attendre que ce dernier ait fait ses "preuves" (tout à fait relatives, d'ailleurs...) et soit passé au rang d' " Eleveur" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 22:21 | |
| Ben j'ai pas voté donc j'ai rien fait d'mal . |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 22:22 | |
| Bien sûr que non mais tu pourrais simplement attendre avant de faire postuler "tous" tes amis, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 22:35 | |
| é_è Mais moi j'ai rien fait ils ont postulé de leur plein gré . |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 22:36 | |
| Doucement ! ^^' Pas de bagares sur ce merveilleux post *-* | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 22:48 | |
| Au même niveau que la présentation de l'autre jeune écaflip,Qu'il soit ami avec shamizu (Mon dieu quel crime !On appelle les experts tout de suite ou on attend quelques minutes ?!) ça ne change rien,La candidature est bonne,Sans exces,Quelques fautes comme partout.
Bref,C'est largement suffisant pour nos critêres,Je suis pour ! | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Ven 25 Sep - 23:36 | |
| On ne va tout de même lui reprocher d'être pote avec shami x)
La présentation est plus que correcte, ça correspond à mes attentes vis à vis d'une candidature, il me semble qu'il a parfaitement rempli sa part du contrat et qu'il aurait tout à fait sa place dans la guilde, je vote pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Sam 26 Sep - 8:04 | |
| Alors pour moi sa sera un GROS NON pour car que tu sois l'ami de Sham' (Oupah) c'est pas sa qui compte hein c'est l'impression que tu donne et pour moi elle est "a peu près bien" |
|
| |
Retaniis Invité
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Sam 26 Sep - 11:32 | |
| Bonjour ou Bonsoir. Shamizu ne m'a pas dit de postuler mais m'a dit que c'était une bonne guile. J'ai postuler par moi même... Merci pour les pour à tout le monde. Je reste la.
Amicalement, Retaniis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Mer 30 Sep - 20:33 | |
| - Retaniis a écrit:
- Présentation :
Au couché du soleil, un jeune infirmière, s'avancait vers une énorme batisse[...]
Alors déjà, il n'y a qu'une seule (vraie) infirmière ici, et c'est moi.. Un mauvais point pour toi.. La présentation est pas mal,mais elle ne casse pas des briques.. Et la suspicion de copinage avec Shamizu ne m'encourage pas, en effet à faire rentrer toute la cours de récré de chacun des membres de la guilde. Alors je vote POUR mais avec une GRANDE réserve...
Dernière édition par Virginetta le Mer 30 Sep - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... Mer 30 Sep - 20:34 | |
| Eh vi on te vois plus en ce moment,Tu joue plus ? >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au sein du Cercle... | |
| |
|