| Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le-Yopii Invité
| Sujet: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Sam 27 Juin - 12:17 | |
| Salut !
J'ai déjà été dans le Cercle , mais pour raisons personnelles , j'ai du arrêter L'ordinateur et tout sent qui s'en suis ...
DONC Représentation Express !
IRL : Camille ( Garçon ( Je précise ^^ )) 17 ans ! Fan de : Musique , Jeux Vidéo , et de filles Bien sur ! Je préciserai ma vie dans Dofus !!! Pendent 1 ans Je me suis fait fouette comme c'est pas permis , et J'ADORE !!! IG : Le-Yopii Niveau 67 Iop Terre !
Pour me contacter /w Le-Yopii
Merci d'avance :
Have fun and Good Luck ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Sam 27 Juin - 12:56 | |
| Ah oui, c'est très express comme présentation.
Si tu as déjà été dans le cercle je pense que les autres membres en connaissent un peu plus sur toi, mais pour ma part je reste sans avis, j'attends que tu étoffes un peu. ^^ |
|
| |
Le-Yopii Invité
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Sam 27 Juin - 14:12 | |
| Bien ^^ ( La je balance tout =) )
IRL :
Salut ^^
Bon , bah moi c'est Camille , mon surnom c'est Péon ^^ J'ai 17 ans , donc je suis Lycéen , J'habite chez mes créateurs ( que j'aime fort ! )
J'aime bien jouer , faire des sortie entre potes , les conneries que je peux faire sont horribles , comme coincé la langue de mon petit frère dans mon lecteur CD , bref , je suis un grand déconneur mais quand j'avais 15 ans , j'ai été renversé par une voiture et c'est cette raison personnelle qui m'a obligé a arrête Dofus ( Les 2 mains fracturées et sans le pouce droit , c'est pas top pour jouer ... ) Mais bon maintenant Camille 2.0 est LA !!!
IG : ( Honte a moi et mes progénitures futures !!! )
J'ai actuellement un Disciple Iop de cercle 67 , il est adepte de la maitrise de la terre , mais j'ai une bonne expérience du jeu de part mon niveau 169 sur Hyrkul ( Crâ terre CC ) Mon Iop est pour l'instant mal équipé pour le combat , mais je ne reculerai pas devant la tache qui est de le mettre a niveau !
( J'aime me faire fouetté mais faut pas le dire !!! ^^ )
Sur ce j'espère que ma candidature vous a plu et que je puisse rejoindre vos rangs le pus rapidement possible !
Merci d'avance
PS : pardon pour le 2éme post je suis désolé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Sam 27 Juin - 18:36 | |
| À 17 ans il aime ses parents, rien que pour ça j'suis 100% POUR. |
|
| |
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Sam 27 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Sam 27 Juin - 21:41 | |
| Hum , je garde mon vote pour le moment |
|
| |
Le-Yopii Invité
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Sam 27 Juin - 22:08 | |
| *croise les doigts* Merci pour les réponses rapides , si vous voulez savoir autre chose sur moi , Dites le ! ^^ |
|
| |
[Ancien]Yano Supercopter
Nombre de messages : 518 Age : 38 Emploi : directeur adjoint Gifi Bourg en Bresse Loisirs : embetter Jeanne, délirer avec Choupinette , draguer Béa et discuter avec Marie ^^ Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Dim 28 Juin - 13:49 | |
| Je ne te connais pas personnellement
mais je te laisse une chance
donc je dis oui | |
|
| |
[Ancien] Theostra Photographieur de four
Nombre de messages : 504 Age : 36 Emploi : ANIMATEUR!!! Loisirs : *Fatal error, system shut down* Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Dim 28 Juin - 20:16 | |
| Hum... le nom me dis quelque chose.. xD
POUR | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Dim 28 Juin - 20:50 | |
| Je dis oui mais s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe, "cercle visieux", ça le fait très moyennement. Contacte moi ou un autre des membres afin de t'inviter dans la guilde. | |
|
| |
Le-Yopi Invité
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Lun 29 Juin - 9:19 | |
| Bien Chef ^^
Qui peux m'inviter ? |
|
| |
Darky-ag Invité
| Sujet: recrutement Mar 30 Juin - 23:41 | |
| Salut la guilde Je suis une xel 90 terre J'merai integrire votre guilde es possible >? |
|
| |
Darky-ag Invité
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! Mar 30 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux ! | |
| |
|
| |