Piim Invité
| Sujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Lun 14 Déc - 20:31 | |
| Merci de m'avoir écouter. Bonne continuation. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Lun 14 Déc - 21:00 | |
| Han putain bien joué Sherlock Ella |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Lun 14 Déc - 21:18 | |
| Marie aurait été là, j'aurais pu caser le logique "Elémentaire ma chère Watson-Noiraud", mais na... Non Shota, tu es encore trop " récent", seuls quelques-uns doivent encore s'en souvenir... Il n'est même pas certain qu'Aok ( le plus vieux des "nouveaux"...^^) s'en souvienne pour te dire à quel point c'est ancien ! ^^ Et comme Marie va judicieusement le faire remarquer... ELEMENTAIRE, MA CHERE WATSON-NOIRAUD ! ^^
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Lun 14 Déc - 21:34, édité 2 fois | |
|
[Ancien] Noiraud Maîtresse de la bourgeoisie
Nombre de messages : 874 Age : 31 Emploi : Glandeuse professionnelle et internationale. Loisirs : Jouer avec mon grelot ! Qui a dit que j'avais un côté chat ? :° Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Lun 14 Déc - 21:19 | |
| Huhu, je suis toujours de service hein ! | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous Lun 14 Déc - 23:29 | |
| Merci à toi Piim pour cette intervention. Sur ce je clos cette candidature qui se retrouve automatiquement refusée. Tu avais une chance Noriku, cette fois ci c'est définitivement foutu, tu ne réintègreras jamais la guilde. Aucune personnalité, déplorable. Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous | |
| |
|